Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Jan 2004, 23:46
ca fé mal ca
23 Jan 2004, 23:51
c'est un bon élément meriem très combatif
23 Jan 2004, 23:52
A Bordeaux ? Mais Baup n'en voulait pas. Parle nous plutot du temps ou il était a Sochaux.
23 Jan 2004, 23:54
omman10,
de
23 Jan 2004, 23:59
c'est bien connu que a bdx, c'est pas baup qui avait le dernier mot en matiere de transfert.
Serieux, omman t comique. Tu me rappelles le bon vieux tps de l'assoce omman/booba
24 Jan 2004, 00:00
Bah si je vais répondre, mais pour ca faut attendre que t'es fini de poster.
A Bordeaux c'est pas Baup qui faisait le recrutement, il s'en est assez plein.
24 Jan 2004, 00:00
Zairi balle au pied c'est un phénomene, mais faudrait lui dire que le football est un sport collectif.... enfin bon ça doit il doit pas peut être le savoir...dommage...
En france y'a qu'un seul grand technicien :
KALOU
24 Jan 2004, 00:16
mais
de
c'est de notoriete publique, c'est pas baup qui faisait le recrutement!!!
24 Jan 2004, 14:55
Zaïri est un monstre techniquement. Cest clair qu'il est trop individualiste, mais il est jeune et peut encore évoluer. Le jeu de Sochaux est actuellement suffisamment bien rodé pour ne pas s'en remettre à l'exploit d'un seul joueur. Mais chez nous il n'y a ni fond de jeu ni (à part DD) de joueur capable de débloquer la situation sur un exploit.
L'idéal est bien sur de miser sur l'équipe, mais ça ne veut pas dire qu'il faut négliger des joueurs capables d'affoler un match comme Zaïri s'il veut bien jouer avec le reste de l'équipe.
Cela dit pour ce mercato ce n'est pas le joueur qu'il nous faut puisqu'il est aussi à la CAN !
24 Jan 2004, 14:58
meriem au centre est tres fort
24 Jan 2004, 15:03
zairi cest un epeu un benachour cesta dire un joueur qui te sort des dribbles alongueur de tps et qui au final finit par sautodribbler ou se faire chipper la balle.il serta rien quoi
franchement il na aps le niveau pr joueur a l'om , enfin cest pas le joueur que jaimerai avoir a l'om.Deja quil arrive a jouer deux match daffilee ds son club apres on verra
24 Jan 2004, 15:11
marseillais4ever a écrit:zairi cest un epeu un benachour cesta dire un joueur qui te sort des dribbles alongueur de tps et qui au final finit par sautodribbler ou se faire chipper la balle.il serta rien quoi
franchement il na aps le niveau pr joueur a l'om , enfin cest pas le joueur que jaimerai avoir a l'om.Deja quil arrive a jouer deux match daffilee ds son club apres on verra
Ah bon, moi à part DD et Meriem, j'en vois pas chez nous qui ont un meilleur niveau technique. Et ça n'est pas parce que son entraineur actuel ne sait pas l'utiliser à bon escient que ça en fait un mauvais. Cela dit, il a effectivement le défaut d'être très individuel, mais comme je l'ai dit auparavant il est jeune et peut très bien évoluer.
24 Jan 2004, 15:27
l'avenir nous le dira
24 Jan 2004, 15:28
Actarus5973 a écrit:marseillais4ever a écrit:zairi cest un epeu un benachour cesta dire un joueur qui te sort des dribbles alongueur de tps et qui au final finit par sautodribbler ou se faire chipper la balle.il serta rien quoi
Ah bon, moi à part DD et Meriem, j'en vois pas chez nous qui ont un meilleur niveau technique. Et ça n'est pas parce que son entraineur actuel ne sait pas l'utiliser à bon escient que ça en fait un mauvais. Cela dit, il a effectivement le défaut d'être très individuel, mais comme je l'ai dit auparavant il est jeune et peut très bien évoluer.
cest pas uen kestion de technique , moi jia un pote qui joue au foot comme ça pr le plaisir ds un club amateur ila une technique de ouf ,on dirait que le ballon est attiré par lui comme un aimant mais il naurait pas le niveau pr joueur ds un club de l1 c tout.
je dis que zairi serait inutile a l'om ,deja quil ne sert pas a grand chose a sochaux .il nous faut de vrais joueurs en milieu de terrain.
ps:mido aussia une technique honnete(cf ajax,vigo) meme sila un peu de dechet cette saison.
24 Jan 2004, 15:33
Meriem c'est un mec tres fort qu'on ne fait pas jouer a ca place, a part anigo.... car quand on le fait jouer sur l'aile droite il est transparent, ce mec a besoin d'etre au centre....on verra contre paris h-2-30
24 Jan 2004, 18:15
y a un mec qui traine sur omlive de tps en tps et en technique pure il est tres largement meilleur que Meriem
de
Qui est ce?
Modifié en dernier par Invité le 24 Jan 2004, 19:50, modifié 1 fois.