Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Moi je l'aime bien Zubar. Sérieux!
Au plus il coûte des buts à l'OM, au plus on le voit dans les itws, jouer avec les caméras, faire le zouave...
Nan vraiment, trop cool ce gars.
DadooMarle(t) a écrit:moi ce que j'attends vraiment impatiamment, ce sont les commentaires d'avant match d'Olivier Monterrubio.
Dès qu'il joue l'OM, il se plaint de l'arbitrage... du climat mafieux marseillais (bon pour ça, ça se discute )
negrOM a écrit:Et si comme toutes les équipes Lens traversé sa periode de moins bien...
En tout cas victoire imperative il faut arreter de compter sur les faux pas des autres
reyna a écrit:Franchement,je serais très surpris que nous parvenions à battre Lens!
Cette équipe va vouloir se reprendre,après l'élimination en coupe de France,et nous,après l'exploit contre vannes,nos attaquants vont retomber dans leurs défauts et nous ne marquerons pas!
Un nul serait une performance,mais je souhaite me tromper lourdement.
join2beu a écrit:Toute Façon la victoire est obligatoire, une série de match difficile arrive il ne faut surtt pas perdre mais plutot se mettre en confiance est retrouver un om victorieu et mettre le feu au stade.
reyna a écrit:Franchement,je serais très surpris que nous parvenions à battre Lens!
Cette équipe va vouloir se reprendre,après l'élimination en coupe de France,et nous,après l'exploit contre vannes,nos attaquants vont retomber dans leurs défauts et nous ne marquerons pas!
Un nul serait une performance,mais je souhaite me tromper lourdement.
pilpoil a écrit:moi je table sur une victoire marseillaise avec un Maoulida de feu.
Normal c'est la 2eme partie de saison.
je pense que c'est la même équipe que contre vannes.
seule incertitude, olembé ou Mbami.
score final: OM 3-1 LENS
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, Mongo et 179 invités