Olympien a écrit:encore une fois bravo Emon pour cette composition tactique Emonkenstein...le schéma le plus horrible que j'aie jamais vu de ma vie, Niang à droite alors qu'on sait qu'il y fout rien, Pagis et Nasri pratiquement milieux défensifs (parfois Nasri était plus bas que Cana), personne à gauche, aucun plan de jeu, Carasso qui n'a fait que balancer des longs dégagement vers Coulibaly, Maoulida qui sait pas dribbler/controler/passer, Beye qui se retrouve une seule fois en position de centrer alors qu'il est bon dans cet exercice, Nasri qui veut absolument marquer alors qu'il sait tirer qu'a Dubai...bref Emon démission, licenciement, assassinat, comète nucléaire mais QU'IL DEGAGE
Heureusement que t'es là pour remonter le moral avec tes sarcasmes .
EMON DEMISSION . ANIGO TOUT LE MONDE RIEN A FOUTRE .
putain j'ai honte que ce club soit géré par des gens digne de la contre-intelligence ...Ils me font gerber
on a le 2eme meilleur effectif et on se retrouve avec LORIENT LE MANS pour la lutte dans le ventre mou ..
PG ou pas un jour la vérité fait mal mais on est obligé de se dire qu'on ne mérite que l'UEFA .