lolodu38 a écrit:J'étais optimiste pour Lyon,et vu le match de ce soir...amha çà sent le rouci
On a peut-être plus de chances de marquer contre Lyon à l'extérieur que contre le Lens de ce soir au Vél.
Modérateur: Modérateurs
lolodu38 a écrit:J'étais optimiste pour Lyon,et vu le match de ce soir...amha çà sent le rouci
SphonX a écrit:lolodu38 a écrit:J'étais optimiste pour Lyon,et vu le match de ce soir...amha çà sent le rouci
On a peut-être plus de chances de marquer contre Lyon à l'extérieur que contre le Lens de ce soir au Vél.
SphonX a écrit:lolodu38 a écrit:J'étais optimiste pour Lyon,et vu le match de ce soir...amha çà sent le rouci
Pancho11 a écrit:trunksultra a écrit:Zubar est une buse: il ne doit pas être titulaire et c'est flagrant
On a pas trop le choix
Pancho11 a écrit:Mais bon on aurait pu jouer deux heures de plus on aurait pas marqué
lolodu38 a écrit:SphonX a écrit:lolodu38 a écrit:J'étais optimiste pour Lyon,et vu le match de ce soir...amha çà sent le rouci
en général Lyon,on joue toujorus bien là bas...mais là
papinade91 a écrit:ohaime72,
c'est ce que je te dis on a eu les opportunités on les a pas saisies.
Meme un centre repris de la tete si il y a ps danger sur la tete il y a pas d'occasion de but.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], homer, Pix et 230 invités