Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mar 2007, 22:54
84-2004 a écrit:Bon... Adiou la LDC... Une fin de saison à chier qui s'annonce...
on va même pas gagner la CDF..
catastrophique cette équipe. aucune rage, aucune volonté, aucun talent. ils font honte à voir
Cana m'a fait plaisir,Valbuena aussi
Le reste,faut faire un élevage,c'est pas possible autrement
kachkar gagnera vite une coupe d'europe mais ca sera l'intertoto
Emon démi...
Biman a écrit:Lens a fait un super match... voilà une équipe de foot capable de défendre en bloc et de ressortir le ballon proprement. Devant il y a de bons techniciens qui font la différence.Nous on se contente d'aligner des noms sur la pelouse sans aucun schéma de jeu en espérant qu'un joueur fasse une action individuelle pour débloquer la situation... Marre de marre. Le staff dehors, les joueurs dehors. On pète tout et on reconstruit avec des mecs qui respectent le maillot. Quand on voit des joueurs payés en une semaine ce que l'on touche en un an pas capables de faire une passe ou un contrôle je trouve cela complètement indécent...
Lens a fait un super match ????
A leur meilleur niveau on aurait pris 4 but comme lyon et attendais la Bronca à Lyon .
D'un côté pour moi tant mieux Emon DEGAGE
04 Mar 2007, 22:55
vivement que SGE arrive, emon il vaut vraiment rien
lolodu38, il vous a fallu 27 matches pour ca?
Merci Bré de montrer que l'on a les meilleurs arbitres du monde, merci beaucoup Samir de te croire au cirque, merci Mamadou et Djibril de faire votre jogging hebdomadaire et surtout un grand merci pour le guignol qui nous sert de "coach"
Par ici la sortie
Mickouse a écrit:Boudoum a écrit:c'est qd meme degueulasse
C'est vrai qu'ils me donnent la gerbe
lens m'a donné la gerbe aussi, je me souviens pas d'une fois depuis perrin, ou l'OM a gagné en jouant comme de la merde
Boudoum a écrit:c'est qd meme degueulasse
Ben l'arbitrage nous fait perdre 2 + 1 points Lens cette année... Bravo l'aribtrage français qui s'illustre par sa médiocrité TOUS les we sur biens des pelouses... Et en plus, ils suspendent ceux qui le disent haut et fort
Que ceux qui oseront dire qu'on joue encore une place en LDC s'achètent une paire de lunettes.
Cette équipe est pitoyable !!!
Gabs, en même temps avé Bré fallait pas attendre autre chose....aprés on s étonne qu en coupe d europe on fasse pas le poids dés que ça joue physique sans que ça siffle...
La L1 est un championnat de tafioles où il suffit de pleurer pour obtenir fautes et pénos...
04 Mar 2007, 22:56
emon qu'il aille se faire enculé
les joueur qu'il aillent tous se faire enculé
l'arbitre qu'il aille se faire enculé
zubar qui rigole...à chaque fois que l'on perd on le voit sourire, le mec il s'en bat les couilles à la limite de perdre sa fiche de paie sera toujours la même. putain je le supporte pas ce mec
Dirigeants CASSEZ VOUS !!!!!!!!! Emon & Le Gros NIGO !!!
et qu'on nous aligne une vraie équipe !!! une vraie composition !!!
Boudoum a écrit:Mickouse a écrit:Boudoum a écrit:c'est qd meme degueulasse
C'est vrai qu'ils me donnent la gerbe
lens m'a donné la gerbe aussi, je me souviens pas d'une fois depuis perrin, ou l'OM a gagné en jouant comme de la merde
ils s'en tapent ils iront en LDC eux, et nous comme d'habitude on regardera ca à la TV
Modifié en dernier par
Mickouse le 04 Mar 2007, 22:58, modifié 1 fois.
04 Mar 2007, 22:57
ohaime72 a écrit:Gabs, en même temps avé Bré fallait pas attendre autre chose....aprés on s étonne qu en coupe d europe on fasse pas le poids dés que ça joue physique sans que ça siffle...
La L1 est un championnat de tafioles où il suffit de pleurer pour obtenir fautes et pénos...
C'est exctement ca.
04 Mar 2007, 22:57
Bon allez l'EDD maintenant on va voir du foot
Bonne nuit à tous pensez à Bebert ca aide à dormir