Modérateur: Modérateurs
hijodelsol a écrit:Hier il étaient très très faible.
Il faudra faire un gros premier quart d'heur pour leur laisser la tête au fond du sac.
fourcroy a écrit:peezee, t'es vraiment défaitiste, comme garçon. A chaque match, tu penses qu'on va prendre une rouste.
apparement ils n'ont pas de banc
Biman a écrit:riberino, c'est la ligue 1 Orange. Excepté Lyon, personne n'a une équipe B aussi forte que la A.
Gillot : "Se relever face à l'OM"
Le 01/03/2007 à 12:11
Après sa défaite face aux amateurs de Montceau, le RC Lens s'est réveillé avec la gueule de bois ce jeudi matin. Prochain adversaire de l'OM, dès ce dimanche, les hommes de Francis Gillot vont devoir réagir face aux Marseillais. L'entraîneur lensois analyse sur le site officiel du club : "Après la défaite face à Lyon, on a su réagir à Nice. Je vais voir à Marseille, si on est capables de se relever."
Le coach de Lens explique sa déception d'être éliminé par une équipe amateur : "C’est dommage de tomber contre une équipe de CFA. Il y avait moyen de passer par rapport à ce tirage favorable. On n’a pas su saisir cette opportunité. Il suffit de laisser trois joueurs à la maison pour se rendre compte que l’on est vite en danger, et que l’on n’a peut-être pas un effectif si étoffé." Pour un prétendant à la qualification en Ligue des Champions, il est clair que cette défaite fait tâche...
peezee a écrit:Moi je l'aime bien Zubar. Sérieux!
Au plus il coûte des buts à l'OM, au plus on le voit dans les itws, jouer avec les caméras, faire le zouave...
Nan vraiment, trop cool ce gars.
07((ribery))07 a écrit:peezee a écrit:Moi je l'aime bien Zubar. Sérieux!
Au plus il coûte des buts à l'OM, au plus on le voit dans les itws, jouer avec les caméras, faire le zouave...
Nan vraiment, trop cool ce gars.
le probleme c'est que au football sur un terrain il faut pas etre cool il faut etre discipliné et attentif...
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Google [Bot], Krahor et 218 invités