[L1-J27] Olympique de Marseille-RC Lens - AM et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel sera le résultat de ce mètch?

Victoire OM
65
67%
Mètch NUL
13
13%
Victoire LENS
19
20%

Nombre total de votes : 97

Messagepar hijodelsol » 01 Mar 2007, 09:38

Hier il étaient très très faible.
Il faudra faire un gros premier quart d'heur pour leur laisser la tête au fond du sac.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 01 Mar 2007, 11:09

hijodelsol a écrit:Hier il étaient très très faible.
Il faudra faire un gros premier quart d'heur pour leur laisser la tête au fond du sac.

Faut surtout vite marquer,parce que les gros quart d'heure, on les a souvent fait , sans résultat, ces derniers temps ...

Hier, ils se sont économiser, pour jouer l'OM, dimanche ... :twisted:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar meknes » 01 Mar 2007, 12:28

deskeur,
5 jours de repos avant un match c'est largement suffisant #-o
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 01 Mar 2007, 12:32

fourcroy a écrit:peezee, t'es vraiment défaitiste, comme garçon. A chaque match, tu penses qu'on va prendre une rouste. :?

tu dois confondre avec qq'un d'autre. Et pour ce match j'ai juste parlé de Zubar (et ses fameuses relances XXL), j'ai pas dit que l'OM va boire la tasse (ce que je ne pense pas d'ailleurs), grosse nuance. :non:

En mm temps mm si c'était le cas on peut pas dire que les faits m'aient donné tort, nan...? 8)

Vu la prestation de Lens hier soir (à ce que je lis) ils ont aussi du souci à se faire, paske je crois pas qu'ils avaient l'intention de faire l'impasse sur la CdF (pas à priori en tous cas).

Bref, pour l'OM va falloir montrer autre chose, une autre envie si on veut gagner ce match, mais comme Lens n'a pas l'air au mieux ça sera p-ê moins difficile que prévu. Ce qui reste à voir... :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar riberino » 01 Mar 2007, 13:07

Gillot : "Se relever face à l'OM"
Le 01/03/2007 à 12:11

Après sa défaite face aux amateurs de Montceau, le RC Lens s'est réveillé avec la gueule de bois ce jeudi matin. Prochain adversaire de l'OM, dès ce dimanche, les hommes de Francis Gillot vont devoir réagir face aux Marseillais. L'entraîneur lensois analyse sur le site officiel du club : "Après la défaite face à Lyon, on a su réagir à Nice. Je vais voir à Marseille, si on est capables de se relever."

Le coach de Lens explique sa déception d'être éliminé par une équipe amateur : "C’est dommage de tomber contre une équipe de CFA. Il y avait moyen de passer par rapport à ce tirage favorable. On n’a pas su saisir cette opportunité. Il suffit de laisser trois joueurs à la maison pour se rendre compte que l’on est vite en danger, et que l’on n’a peut-être pas un effectif si étoffé." Pour un prétendant à la qualification en Ligue des Champions, il est clair que cette défaite fait tâche...

ils sont comme nous ,apparement ils n'ont pas de banc
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Biman » 01 Mar 2007, 14:18

riberino, c'est la ligue 1 Orange. Excepté Lyon, personne n'a une équipe B aussi forte que la A.
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 01 Mar 2007, 14:46

On va encore se taper une équipe qui a un match a faire... C'est un destin !

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Nemenems » 01 Mar 2007, 15:04

apparement ils n'ont pas de banc

c'est pas une nouvelle . Ils disaient justement sur eurosport que Lens pouvait s'appuyer sur un banc superbe mais quand tu vois par exemple Tixier qui a remplacé Demont , c'est une horreur le type, un Ferreira en pire :mrgreen:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar JPP REVIENS » 01 Mar 2007, 15:46

J'ai un fol espoir, celui de voir Pagis titulaire...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar soprano13 » 01 Mar 2007, 15:52

JPP REVIENS, à mon avis y aura la même équipe que face à vannes...
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar riberino » 01 Mar 2007, 16:50

Biman a écrit:riberino, c'est la ligue 1 Orange. Excepté Lyon, personne n'a une équipe B aussi forte que la A.

ce qui est un grave defaut, on a une dizaine de bon joueur qui doivent faire tous les matchs, on en subi les consequences, en ne pouvant pas les remplacer quand ils ne sont pas en forme, fatigué , blessé ou suspendu et en plus emon mais l'equipe type contre vannes .

-- niang en meforme pendant une douzaine de match mais personne pour le remplacer, de meme pour ribery,
-- taiwo jouait comme un pied en debut de saison mais obligé de faire avec,
-- maoulida tres limité en qualité mais emon n'ame pas valbuena
-- cissé assez nul actuellement et dont diouf dit qu'il ne pourra pas etre a son meilleur niveau avant la fin de la saison, mais il joue

etc etc etc

en fin de compte on joue rarement a 11 :|
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar kost » 01 Mar 2007, 17:02

Gillot : "Se relever face à l'OM"
Le 01/03/2007 à 12:11

Après sa défaite face aux amateurs de Montceau, le RC Lens s'est réveillé avec la gueule de bois ce jeudi matin. Prochain adversaire de l'OM, dès ce dimanche, les hommes de Francis Gillot vont devoir réagir face aux Marseillais. L'entraîneur lensois analyse sur le site officiel du club : "Après la défaite face à Lyon, on a su réagir à Nice. Je vais voir à Marseille, si on est capables de se relever."

Le coach de Lens explique sa déception d'être éliminé par une équipe amateur : "C’est dommage de tomber contre une équipe de CFA. Il y avait moyen de passer par rapport à ce tirage favorable. On n’a pas su saisir cette opportunité. Il suffit de laisser trois joueurs à la maison pour se rendre compte que l’on est vite en danger, et que l’on n’a peut-être pas un effectif si étoffé." Pour un prétendant à la qualification en Ligue des Champions, il est clair que cette défaite fait tâche...

Le soucis est en plus de tomber sur des équipes hyper défensive ont tombe sur une équipe qui veut ce relancer après des mauvais résultat , donc j'ai mit le match nul en espérant une victoire .
Le 80% des équipes qui veulent ce relancer contre l'OM sont arriver cette année que ce soit a la maison ou a l'extérieur .
La seul chose qui peut sauvé l'OM et l'amour propre des joueurs du au match allez , puis peut être une indulgence de l'arbitre pour rendre la pareil au lensois ....
kost
En formation
En formation

Messagepar hijodelsol » 01 Mar 2007, 17:16

Lens n'est pas trop une équipe défensive, si ils viennent pour bétonner on leur en met 3.
Si il joue leur jeu rapide vers l'avant et nous prenne en contre, alors #-o
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar 07((ribery))07 » 01 Mar 2007, 17:18

la clé du match contre lens sera la defnese centrale.Si zubar repete ces dernieres prestations avec aruna dindane en face de lui , on sera cuit....
http://omediatheque.free.fr/panini07/vi ... ribery.jpg

Gardons nos bons joueurs!!!def de l'om : irregularité , un coup ca va un coup ca va pas , un coup c'est la crise Deux jours aprés tout va mieux...................
07((ribery))07
Newbie

Messagepar Metiss » 01 Mar 2007, 17:24

07((ribery))07, je demande un Rank spécial Ribery :lol:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar peezee » 01 Mar 2007, 17:25

Moi je l'aime bien Zubar. Sérieux!

Au plus il coûte des buts à l'OM, au plus on le voit dans les itws, jouer avec les caméras, faire le zouave...

Nan vraiment, trop cool ce gars. :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar hijodelsol » 01 Mar 2007, 17:28

C'est vrai qu'il est prétentieux !
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar 07((ribery))07 » 01 Mar 2007, 17:29

peezee a écrit:Moi je l'aime bien Zubar. Sérieux!

Au plus il coûte des buts à l'OM, au plus on le voit dans les itws, jouer avec les caméras, faire le zouave...

le probleme c'est que au football sur un terrain il faut pas etre cool il faut etre discipliné et attentif... #-o
http://omediatheque.free.fr/panini07/vi ... ribery.jpg

Gardons nos bons joueurs!!!def de l'om : irregularité , un coup ca va un coup ca va pas , un coup c'est la crise Deux jours aprés tout va mieux...................
07((ribery))07
Newbie

Messagepar riberino » 01 Mar 2007, 17:49

moi je trouve que zubar est deja tres bon pour un joueur de 21 ans a cette place, mais il faudra attendre 2 à 3 ans pour qu'il ait un tres haut niveau. normallement c'est le genre de joueur qu'on aurait du prendre a l'om en tant que remplaçant

j'ai jamais vu une defense avec des joueurs d'environ 20 ans titulaire(taiwo, civelli, zubar) dans un club de ligue 1 (surtout un club qui veut finir dans les 3 premiers)
c'est une des nombreuse erreurs de nos dirigeants (heureusement qu'ils s'en sont aperçu au mercato (rodriguez) mais le mal etait deja fait).
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 01 Mar 2007, 17:52

07((ribery))07 a écrit:
peezee a écrit:Moi je l'aime bien Zubar. Sérieux!

le probleme c'est que au football sur un terrain il faut pas etre cool il faut etre discipliné et attentif... #-o

le problème sur un forum c'est qu'il ne faut pas être hermétique au 2ème degré contenu dans certains posts. :wink:
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin