Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:si on gagne pas la coupe de France c'est la pire saison depuis loooooooooooooooongtemps
jer_om_e a écrit:Nantes , bordo, Paris, Lens.... laquelle de ces équipe était plus forte que l'OM ? laquelle a mérité son résultat?
Je suis dégouté mais avec du recul faut reconnaitre qu'on doit avoir la plus grosse poisse possible en ce moment.
Le truc rassurant ce que finalement mis à part lyon, aucune équipe ne joue mieux que nous en fait.
Quand la ligue se rendra compte du niveau de la L1 elle se bougera peut etre pour changer des choses, comme l'arbitrage.
Strife a écrit:Gabs a écrit:Strife a écrit:Contre Lyon on va se faire demonter putain.....
On disait ca en CDF aussi.....
je predis un retournement de veste general,si on gagne meme 1 a 0..
Oui enfin a l'epoque on touchait pas autant le fond
Mickouse a écrit:jer_om_e a écrit:Nantes , bordo, Paris, Lens.... laquelle de ces équipe était plus forte que l'OM ? laquelle a mérité son résultat?
Je suis dégouté mais avec du recul faut reconnaitre qu'on doit avoir la plus grosse poisse possible en ce moment.
Le truc rassurant ce que finalement mis à part lyon, aucune équipe ne joue mieux que nous en fait.
Quand la ligue se rendra compte du niveau de la L1 elle se bougera peut etre pour changer des choses, comme l'arbitrage.
Arrêtes avec ta poisse, Itandje il aurait pu rester au vestiaire, et un match nul 0-0 ou une défaite c'est pareil
Utilisateurs parcourant ce forum : Rony2D, twice313 et 178 invités