Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Mickouse » 04 Mar 2007, 22:45
jer_om_e a écrit:Moi meme si ca m'enerve j'en veux pas à l'équipe. Jouer tous les matchs contre des equipes de merde qui attendent en défense et qui bénéficient d'une réussite à gerber, je comprends que les mecs soient dépassés à force.
Ca fait combien de match qu'on perd sur des détails merdeux, sur une réussite insolente de l'adversaire, ou à cause d'un gardien qui fait le match de sa vie?
Je crois qu'il est normal que les joueurs soient moralement atteints, apres une série de matchs comme çà ou ils n'ont jamais été vraiment bougés ( sauf toulouse ) mais où ils ont eu une réussite = à zero..
Tu veux un paquet de Kleenex non?
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------
Coach: Emon
-
Mickouse
- Habituel
-
par Strife » 04 Mar 2007, 22:45
Quand tu vois qu'en 1ere periode on a 4 joueurs offensifs que les 4 doivent passer dans l'axe c'est pas etonnant de voir qu'on a aucune occasion
-
Strife
- Habituel
-
par Forbi » 04 Mar 2007, 22:45
Forbi a écrit:jer_om_e a écrit:Moi meme si ca m'enerve j'en veux pas à l'équipe. Jouer tous les matchs contre des equipes de merde qui attendent en défense et qui bénéficient d'une réussite à gerber, je comprends que les mecs soient dépassés à force.
Ca fait combien de match qu'on perd sur des détails merdeux, sur une réussite insolente de l'adversaire, ou à cause d'un gardien qui fait le match de sa vie?
Je crois qu'il est normal que les joueurs soient moralement atteints, apres une série de matchs comme çà ou ils n'ont jamais été vraiment bougés ( sauf toulouse ) mais où ils ont eu une réussite = à zero..
si ils arrivent pas a surpasser un manque de reussite ils doivent changer de métier
et j'ajoute que pour ce match le pb n'est pas le manque de reussite mais le manque de talent
-
Forbi
- Assidu
-
par SphonX » 04 Mar 2007, 22:45
Nicodoc a écrit:Putain mais merde Carasso, c'est plus possible, il nous coute encore 3 points... (il me semble que personne l'avait dit jusqu'a maintenant alors je me lance...)
Je vois pas ce qu'on peut reprocher à Carasso sur ce match
-
SphonX
- Habituel
-
-
par Gabs » 04 Mar 2007, 22:45
Dessnoman a écrit:Pourquoi Rodriguez ne joue pas?
Blessé des le debut de match.
Ché pâs ce qu'il a eu (un pti choc)
-
Gabs
- Assidu
-
par Moundir33 » 04 Mar 2007, 22:45
Dessnoman, sorti sur blessure
-
Moundir33
- Habituel
-
par marseillais13 » 04 Mar 2007, 22:45
jer_om_e a écrit:Moi meme si ca m'enerve j'en veux pas à l'équipe. Jouer tous les matchs contre des equipes de merde qui attendent en défense et qui bénéficient d'une réussite à gerber, je comprends que les mecs soient dépassés à force.
tu ajoute en plus de ca des soi disant supporter qui en fait n'attende que ca pour cracher sur son équipe et tu comprends pourquoi ca fait 14 ans qu'il n'y a plus rien à marseille
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
-
marseillais13
- Assidu
-
-
par Nicodoc » 04 Mar 2007, 22:46
Dessnoman a écrit:Pourquoi Rodriguez ne joue pas?
Sorti a la 4e pour une petite contracture a la cuisse...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan
-
Nicodoc
- Pilier de comptoir
-
-
par le touriste » 04 Mar 2007, 22:46
Dessnoman, il s'est blessé au bout de 10 minutes.
-
le touriste
- Habituel
-
par Strife » 04 Mar 2007, 22:46
Contre Lyon on va se faire demonter putain.....
-
Strife
- Habituel
-
par dodgers-06 » 04 Mar 2007, 22:46
Désolé mais je supporte plus ce " a cause de" tous coupables, la premiere cause c'est
EUX pas l'arbitres pas la chance pas le vent pas tatayo
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
-
dodgers-06
- Habituel
-
par Nicodoc » 04 Mar 2007, 22:46
SphonX a écrit:Nicodoc a écrit:Putain mais merde Carasso, c'est plus possible, il nous coute encore 3 points... (il me semble que personne l'avait dit jusqu'a maintenant alors je me lance...)
Je vois pas ce qu'on peut reprocher à Carasso sur ce match
Putain vous avez du mal avec le 2nd degré et l'ironie...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan
-
Nicodoc
- Pilier de comptoir
-
-
par oukimaya » 04 Mar 2007, 22:46
En tout cas des que Valbuena est rentré ca a tout changé .
Je dis pas que c'est l'homme providentiel mais faudrai qu'il joue un peu plus
Tous avec les coincoins !
-
oukimaya
- Pilier de comptoir
-
par Gabs » 04 Mar 2007, 22:47
Strife a écrit:Contre Lyon on va se faire demonter putain.....
On disait ca en CDF aussi.....
je predis un retournement de veste general,si on gagne meme 1 a 0..
-
Gabs
- Assidu
-
par 84-2004 » 04 Mar 2007, 22:47
Bon... Un bon petit match amical avant la 1/2 finale.. Oula, mais il en reste encore quelques uns des matchs amicaux... On sera bien préparés...
-
84-2004
- Pilier de comptoir
-
par Rocca » 04 Mar 2007, 22:47
si on gagne pas la coupe de France c'est la pire saison depuis loooooooooooooooongtemps
-
Rocca
- Need I remind you who is right ?
-
par jer_om_e » 04 Mar 2007, 22:47
Nantes , bordo, Paris, Lens.... laquelle de ces équipe était plus forte que l'OM ? laquelle a mérité son résultat?
Je suis dégouté mais avec du recul faut reconnaitre qu'on doit avoir la plus grosse poisse possible en ce moment.
Le truc rassurant ce que finalement mis à part lyon, aucune équipe ne joue mieux que nous en fait.
Quand la ligue se rendra compte du niveau de la L1 elle se bougera peut etre pour changer des choses, comme l'arbitrage.
-
jer_om_e
- Newbie
-
Retourner vers Foot masculin