Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de ce mètch?

Victoire OM
65
67%
Mètch NUL
13
13%
Victoire LENS
19
20%

Nombre total de votes : 97

04 Mar 2007, 22:41

Nicodoc, le touriste, +10000

Quand je vois Valbuena prendre les espaces je suis limite à me lever et applaudir

Putain mais merde Carasso, c'est plus possible, il nous coute encore 3 points... (il me semble que personne l'avait dit jusqu'a maintenant alors je me lance...)

04 Mar 2007, 22:42

si c'est pas la catastrophe dont parlais KK....

riberino, arrête... Emon finira la saison...

lolodu38 a écrit:
SphonX a écrit:
oukimaya a écrit:Niang qui cherche le ballon :lol:

Trop fort !!! :lol: :mrgreen: =D> #-o

:ptdr: :ptdr:

C'est un grand moment de solitude pour lui, tellement c'est Niangesque :lol:

il faut juste lui demander de faire mieux

Qui se dévoue pour avouer a Nasri qu'il n'a pas la frappe de Gerrard ?

Nasri faut vraiment qui s'entraine sur les frappes,il a pas mal d'occaz de se mettre en valeur et il ecrse tout le temps ses frappes :cry:

Janvion a écrit:Civelli est totalement depassé

2 mois qu'il a pas joué, il est complètement en dehors du rythme... Et en plus super zubar l'aide pas #-o

04 Mar 2007, 22:43

Moi meme si ca m'enerve j'en veux pas à l'équipe. Jouer tous les matchs contre des equipes de merde qui attendent en défense et qui bénéficient d'une réussite à gerber, je comprends que les mecs soient dépassés à force.

Ca fait combien de match qu'on perd sur des détails merdeux, sur une réussite insolente de l'adversaire, ou à cause d'un gardien qui fait le match de sa vie?

Je crois qu'il est normal que les joueurs soient moralement atteints, apres une série de matchs comme çà ou ils n'ont jamais été vraiment bougés ( sauf toulouse ) mais où ils ont eu une réussite = à zero.. :|

04 Mar 2007, 22:43

le touriste a écrit:

2 mois qu'il a pas joué, il est complètement en dehors du rythme... Et en plus super zubar l'aide pas #-o

Civelli n'est vraiment pas le plus mauvais

04 Mar 2007, 22:44

Nicodoc a écrit:Putain mais merde Carasso, c'est plus possible, il nous coute encore 3 points... (il me semble que personne l'avait dit jusqu'a maintenant alors je me lance...)

o_O

oukimaya a écrit:
le touriste a écrit:

Clair.

Mais ca en devient une manie de chier sur tout le monde ici....

oukimaya, faut vraiment que tout le monde s'entraine... Qd une équipe doute, elle s'appuie sur ses coups de pieds arrêtés... Et nous ? Nuls sur les Corners, nuls sur les coups-francs d'où ma question : on fait quoi à l'entrainement ?

Nicodoc a écrit:Putain mais merde Carasso, c'est plus possible, il nous coute encore 3 points... (il me semble que personne l'avait dit jusqu'a maintenant alors je me lance...)

:mrgreen:

jer_om_e a écrit:Moi meme si ca m'enerve j'en veux pas à l'équipe. Jouer tous les matchs contre des equipes de merde qui attendent en défense et qui bénéficient d'une réussite à gerber, je comprends que les mecs soient dépassés à force.

Ca fait combien de match qu'on perd sur des détails merdeux, sur une réussite insolente de l'adversaire, ou à cause d'un gardien qui fait le match de sa vie?

Je crois qu'il est normal que les joueurs soient moralement atteints, apres une série de matchs comme çà ou ils n'ont jamais été vraiment bougés ( sauf toulouse ) mais où ils ont eu une réussite = à zero.. :|

si ils arrivent pas a surpasser un manque de reussite ils doivent changer de métier

oukimaya a écrit:
le touriste a écrit:

Je trouve même qu'il a été plutot pas mal...

6 matchs 2pts 1 but marqué , 8 encaissés et la serie est en cours , a moins qu'on gagne a lyon :arrow:

Pourquoi Rodriguez ne joue pas?
Sujet verrouillé