Modérateur: Modérateurs
lolodu38 a écrit:SphonX a écrit:oukimaya a écrit:Niang qui cherche le ballon
Trop fort !!!
Janvion a écrit:Civelli est totalement depassé
le touriste a écrit:Janvion a écrit:Civelli est totalement depassé
2 mois qu'il a pas joué, il est complètement en dehors du rythme... Et en plus super zubar l'aide pas
oukimaya a écrit:le touriste a écrit:Janvion a écrit:Civelli est totalement depassé
2 mois qu'il a pas joué, il est complètement en dehors du rythme... Et en plus super zubar l'aide pas
Civelli n'est vraiment pas le plus mauvais
jer_om_e a écrit:Moi meme si ca m'enerve j'en veux pas à l'équipe. Jouer tous les matchs contre des equipes de merde qui attendent en défense et qui bénéficient d'une réussite à gerber, je comprends que les mecs soient dépassés à force.
Ca fait combien de match qu'on perd sur des détails merdeux, sur une réussite insolente de l'adversaire, ou à cause d'un gardien qui fait le match de sa vie?
Je crois qu'il est normal que les joueurs soient moralement atteints, apres une série de matchs comme çà ou ils n'ont jamais été vraiment bougés ( sauf toulouse ) mais où ils ont eu une réussite = à zero..
oukimaya a écrit:le touriste a écrit:Janvion a écrit:Civelli est totalement depassé
Civelli n'est vraiment pas le plus mauvais
Utilisateurs parcourant ce forum : Saint-Nectaire, Sherlock13 et 212 invités