[L1-J27] Olympique de Marseille-RC Lens - AM et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel sera le résultat de ce mètch?

Victoire OM
65
67%
Mètch NUL
13
13%
Victoire LENS
19
20%

Nombre total de votes : 97

Messagepar Sgeag » 28 Fév 2007, 19:37

Et bien moi je pense qu'ils vont se mettre minable parce que a chaque fois qu'ils ont été dos au mur ils ont toujours réagi et là plus personne ne croit en eux (peut etre meme pas eux) et vont vouloir faire taire tous les détracteurs. Je pense meme que ca peut etre un match déclic pour pas mal de joueurs.
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar Globe Trotter » 28 Fév 2007, 21:08

Cookies a écrit:Si on joue comme hier soir on va se faire massacrer.

Et si Lens joue comme tout à l'heure, ça va faire un bon match de merde entre quiches molles.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 28 Fév 2007, 21:20

je préfère etre das la position de Lens que la notre
la notre c'est bien que si on gagne la coupe
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Confetize » 28 Fév 2007, 21:26

Rocca a écrit:je préfère etre das la position de Lens que la notre
la notre c'est bien que si on gagne la coupe

on verra en fin de saison...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 28 Fév 2007, 21:28

Lens reste sur deux nuls et une défaite face a une équipe d'amateurs, ils sont pas mieux que nous
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Globe Trotter » 28 Fév 2007, 21:33

Pancho11 a écrit:Lens reste sur deux nuls et une défaite face a une équipe d'amateurs, ils sont pas mieux que nous

Ca prouve qu'ils sont pas l'ogre que tout le monde décrit, ils ont leurs moments de facheuses déconcentrations eux aussi comme nous, j'vois pas pourquoi il faudrai faire un exploit pour les battre.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 28 Fév 2007, 21:37

attendez ils sont loind etre des foudres de guerre les lensois j'ai vu leur match( certains)
ils sont solides mais voila si le championnat n était pas bidon ils seraient pas plus de 5 6 eme et nous si on avait un coach et un gardien je crois qu on aurais deja tous pris nos abos pour la LDC
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar riberino » 28 Fév 2007, 21:48

j'espere que emon va arriver a trouver son equipe type avec leur placement definitif sur le terrain, parcqu'il ne reste plus que 12 match et a force de changer tous les 2 matchs personnes ne se trouvent sur le terrain.

pour moi c'est ça.

---------------carasso
beye - rodriguez - zubar - taiwo
-----------------------cana
------------nasri
.........(---------pagis--------)
valbuena ------cissé-------niang
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 28 Fév 2007, 22:09

Par contre à l'aller on méritait largement la victoire ...........LARGEMENT on avait été trés costaud à Lens .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Pancho11 » 28 Fév 2007, 22:12

Faudra faire gaffe aux simulations de Dindane, et j'éspère que Hilton sera bien reçu :)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar kenny » 28 Fév 2007, 22:20

on a fait quelques tres bonnes mi temps y a encore pas si longtemps.
Suffit de refaire ca et d;avoir un poil plus de reussite, on bat Lens, et tout le monde se remet a y croire....
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar omaccro » 28 Fév 2007, 23:31

Le seul ennemi de l'om c'est l'om himself
-On est le seul team pour ki ne pas se qualifier en ldc est un echec les autres s'en branlent sec.
-On est les seuls à penser que nos résultats ne valent pas notre équipe et que l'on se mette autant de pression parce que toulouse nous a battus c'est limite on aurait perdu là bas apres une série de victoire que ça serait moins grave.
-Nous sommes l'om mais on est plus lom des années 90 il faut qu'on accepte de faire des match repliés derrièere même au vel car les autres font pareils et s'en sortent mieux.
Redevenons moins conquérant et arrêtons de nous mettre la pression

Moi je vois 12 journées avec des rencontres contres les adversaires directes et on risque d'y aller en faisant le jeu. Je crois qu'on finira dans les trois premiers et que lens va recevoir sa pâtée comme LIlle, Sochaux
Ce championnat est régi par la loi des séries une bonne série tu es devant une mauvaise tu recules on a une mauvaise en ce moment, l'essentiel est de commenncer la bonne des dimanche et apres on en reparlera de la valeur de notre équipe
omaccro

Messagepar peezee » 28 Fév 2007, 23:38

Celui qui m'inquiètes le plus à l'OM en ce moment, plus que Carrasso mm, c'est Zubar. Chais pas pkoi, mais je le sens bien nous faire de jolies relances dans les pieds de Dindane... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 01 Mar 2007, 00:04

peezee, t'es vraiment défaitiste, comme garçon. A chaque match, tu penses qu'on va prendre une rouste. :? 5-0 en coupe de France, la volonté de venger un match aller à Bollaert qui aurait du être gagné sans un arbitrage ridicule et hop : on va gagner :evil:

Pardon ? Mes arguments sont nuls ? Pas grave, l'OM va gagner quand même. Gardons la pêche. :wink:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Globe Trotter » 01 Mar 2007, 00:05

peezee a écrit:Celui qui m'inquiètes le plus à l'OM en ce moment, plus que Carrasso mm, c'est Zubar. Chais pas pkoi, mais je le sens bien nous faire de jolies relances dans les pieds de Dindane... :?

Faut vraiment qu'il soit tres fort pour faire des passes décisives au mec qu'il aura au marquage. :lol:
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 01 Mar 2007, 00:08

Globe Trotter a écrit:
peezee a écrit:Celui qui m'inquiètes le plus à l'OM en ce moment, plus que Carrasso mm, c'est Zubar. Chais pas pkoi, mais je le sens bien nous faire de jolies relances dans les pieds de Dindane... :?

Faut vraiment qu'il soit tres fort pour faire des passes décisives au mec qu'il aura au marquage. :lol:

Ne sous-estime pas Ronald. :lol:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Globe Trotter » 01 Mar 2007, 00:15

Serber a écrit:
Globe Trotter a écrit:

Ne sous-estime pas Ronald. :lol:

Attends mais là il faudra vraiment qu'il joue en premiere intention pour que ça fonctionne :mrgreen:
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 01 Mar 2007, 08:06

Zubar est a chier en cemoment, normalement dans un grand club quand t'a une mauvaise passe t'a un mec qui te pique ta place, bah a L'OM non. :|

Enfin Zubar ou Civelli c'est kif kif
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar hijodelsol » 01 Mar 2007, 09:15

Zubar est très mauvais sur tout ce qui concerne les relances, latérales, courtes ou longues.
Par contre en 1 contre 1, tu le passes rarement, son placement est correct, il anticipe bien même si il manque encore de vivacité.

Civelli est largement moins bon, c'est incomparable.

Concernant Lens, j'ai regardé le match hier, il peut y avoir 3-0 sans problème, ils ont été a la rue complet !
Défensivement, la charnière Coulibaly -Bisevac n'a rien a envié a Cissé-Traoré :mrgreen:
IL avaient mis deux latéraux bidons comme le psg, kovacevic c'est fat enfoncé tout le match, jemaa bidon, monterrubio bien pris, aruna transparent bref une défaite logique ( ils ont 2 occasions en 90mn contre 6 ou 7 pour Montceau ! )
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 01 Mar 2007, 09:30

L'OM est pas genial en ce moment mais le RC Lens est carrement minable
Le vol du match aller doit etre repare et je pense que ce sera le cas et dans les grandes largeurs
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin