Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de ce mètch?

Victoire OM
65
67%
Mètch NUL
13
13%
Victoire LENS
19
20%

Nombre total de votes : 97

04 Mar 2007, 21:51

2eme periode de feu... 8)

un gars comme Valbuena pourrait faire du bien ama.
Match lamentable.

Moundir33 a écrit:Ya quand meme un probleme tactique. On a trois purs attaquants, deux milieux defs et un seul pour faire le liant, Nasri. Si Nasri est marqué la seule solution reste de balancer, et on a pas de joueurs de tête.

Fallait montrer la sortie à Emon samedi dernier et c'est tout, c'est affligeant de voir un match de football comme ca...

Itandje a fait un arret?

Moundir33, sauf que Pagis est censé faire le lien aussi...

04 Mar 2007, 21:52

on peut jouer toute la nuit on marquera jamais comme ça

84-2004, Boobie_the_Chicken, c'est essentiel pour une equipe de grandir et s'affirmer que de jouer la LDC malgrer ce niveau!

Pancho11, absolument d'accord avec tes dire tactiques

ça joue à la baballe dans le rond central et voilà.

un gars comme Valbuena pourrait faire du bien ama.

Meme Olembé apporterait quelque chose, c'est pour dire...

Lens cadenasse admirablement bien faut dire...
C'est pas un problème tactique ou je sais pas quoi... Lens, au milieu de terrain bloque presque tout.
Et on profite seulement des erreurs des Lensois !

On va gagner !!!! Ca sert à rien de cracher sur l'équipe ! Faut la supporter.

Moundir33, doux euphémisme pour dire qu'on a PAS de coach :evil:

Il faut mettre Valbuena à la place de Niang aka le pélerin pleureur

04 Mar 2007, 21:53

je suis fan d'arrache si quelqu'un sait ce qu'il est devenu

valbuena qui percutera coté droit sa serait temp de le faire emon ! :twisted:

Pour moi c'est surtout NASRI qui est train de nous manger le match. :shock:

Et ce con qui sort de la pelouse avec un sourire énorme, sérieux il en veut vraiment lui...? :twisted:

Et ce qui était supposé être notre point fort, l'attaque, reste affligeant d'innoffensivitude (tant qu'à faire un néologisme, allons-y à fond), mm si le jeu hyper défensif de Lens y et pour qq chose... :?

habib bakayoko, remplacant.... sa serait en effet une solution

04 Mar 2007, 21:54

on va en mettre 2 ou 3

04 Mar 2007, 21:54

Je croyais qu'il y avait un match ce soir..Apparemment j ai du me tromper car sur canal c'est une piece de théatre experimental ayant pour theme :
"L'ennui peut t il conduire au suicide"?
#-o #-o

04 Mar 2007, 21:55

habib bakayoko a écrit:je suis fan d'arrache si quelqu'un sait ce qu'il est devenu

ben je l'ai vu joué un match amical sur om.tv entre joueurs marseillais... pas grand chose a dire si ce n'est qu'il n'est pas la solution miracle..

peezee,

nasri mauvais choix (cisse qui fait des appel et qui frappe #-o , conservation du ballon trop longue (il se fait entouré de joueur)

La il est vraiment a chié

peezee a écrit:Pour moi c'est surtout NASRI qui est train de nous manger le match. :shock:

Et ce con qui sort de la pelouse avec un sourire énorme, sérieux il en veut vraiment lui...? :twisted:

Et ce qui était supposé être notre point fort, l'attaque, reste affligeant d'innoffensivitude (tant qu'à faire un néologisme, allons-y à fond), mm si le jeu hyper défensif de Lens y et pour qq chose... :?

On va quand même pas repprocher à Lens de ne pas se livrer... De toutes façons on a mis un but en 5 matches et demi c'est qu'il y a un problème... On ne jouera pas contre Vannes tous les week-ends

Lens jvois pas pourquoi ils joueraient.
Ils sont pépère 2èmes,ils savent que tout autre résultat qu'une défaite "éliminerait" un candidat à la 2ème place :|
Sujet verrouillé