Emon tente encore une nouvelle combinaison offensive... on sent vraiment qu'il espère qu'un jour ca va tomber sur la bonne j'espère aussi, on ne peut pas faire autre chose que gagner ce match !
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
zoyman, oui c'est son job,et actuellement Pagis est nettement au dessus de Cissé et une remsie en question de sa part ne lui ferait pas de mal.Pagis fait un bien fou à l'équipe...
Serber, Si,mais Beckham,vous avez beau dire qu'il joue pour l'argent,lui il mouille le maillot!Regarde depuis qu'il est revenu au Real,tout le monde lui lèche les coui****!
Pour ceux qui cassent Cissé, n'oubliez pas que les dernières fois où Pagis a été titulaire, il n'a pas été transcendant. Loin de moi l'idée de vouloir "casser" Pagis qui a une classe monstre, mais à un moment faut arrêter de suivre le troupeau et de "taper" sur Djib'.
bonsoir dede
avant toute chose je suis tres content de pouvoir vous ecrire
je vous suivez avant sur omtv et vos coups de gueule me plaisais beaucoup que ca me manque de voir des gens comme vous a omtv
j'aimerais avoir votre avis sur la vente de l'om
bien ou pas
merci de votre temp
c est le pseudo crinblanc qui vient de m envoyer ce mp
son interview prouve qu'il a du caractère il aime pas etre pris pour un abruti et il a raison, maintenant à lui de se sortir les tripes pour nous planter des tas et des tas de buts, beaux ou moches, penalties ou reprises de volées dans la lucarne, on s'en fout