Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mar 2007, 10:55
Mickouse a écrit:Je ne parle pas de ce qu'il fait sur le terrain, mais de ce genre d'attitude, genre si on ne joue pas la LDC je me casse. A qui la faute si on ne joue pas cette compétiton?
Que ce soit Nasri ou un autre c'est la même
sur le fond je suis ok avec toi mais te sens pas oblige d'insulter systematiquement les joueurs
OK , ils gagnent des milions , ok certains ne meritent pas notre maillot mais rien de cela t'autorise a les insulter systematiquement
Ponctuellement sous le coup d'une deception c'est comprehensible, systematiquement c'est lourd
04 Mar 2007, 10:58
Ouais biensur je suis qui moi, hein, pour traiter les footeux qui ont cette attitude, de connards
Non mais je rêve...
Ce gars, à l'image de Flamini et d'autres, commence à avoir le melon et il ne faudrait rien dire.
04 Mar 2007, 10:59
Et puis je trouve un peu normal que les joueurs aient envie de jouer au plus haut niveau, surtout quand on a du talent comme lui. Il travail dur aux entrainements, il veut jouer la LDC, et si l'OM ne peut lui apporter un épanouissement professionnel, il partira. C'est logique, et je trouve ça normal.
04 Mar 2007, 11:03
Confetize a écrit:Et puis je trouve un peut normal que les joueurs aient envie de jouer au plus haut niveau, surtout quand on a du talent comme lui. Il travail dur aux entrainements, il veut jouer la LDC, et si l'OM ne peut lui apporter un épanouissement professionnel, il partira. C'est logique, et je trouve ça normal.
Alors ca y est, il a un niveau correct depuis 5-6 matches, alors on n'est plus assez bien pour lui?
C'est plutôt à lui qu'il faut demander, pour qui il se prend...
04 Mar 2007, 11:06
Mickouse a écrit:Confetize a écrit:Et puis je trouve un peut normal que les joueurs aient envie de jouer au plus haut niveau, surtout quand on a du talent comme lui. Il travail dur aux entrainements, il veut jouer la LDC, et si l'OM ne peut lui apporter un épanouissement professionnel, il partira. C'est logique, et je trouve ça normal.
Alors ca y est, il a un niveau correct depuis 5-6 matches, alors on n'est plus assez bien pour lui?
C'est plutôt à lui qu'il faut demander, pour qui il se prend...
Mais arrête un peu sérieux. Il parle de son avenir professionnel dans 2, 3 ans, pas demain...
Et puis tu dois le savoir si on est assez bien pour lui, toi qui n'arrête pas de cracher sur tout ce qui bouge...
04 Mar 2007, 12:24
Personnelement, je pense qu'on va se faire explosé !
un petit csc de zubar,
un bourde de carasso,
15 occasions franches manquées (5 de niang, 3 de cissé, 7tirs de loin de nasri)
1but de raccro de cissé
1-2 en faveur de lens !
ps: serieux, j'espere pas mais je sens le scénario catastrophe ce soir.
04 Mar 2007, 13:03
meuh non.
04 Mar 2007, 13:05
Mickouse a écrit:J'en ai rien à faire qu'il se débrouille pas mal depuis 5-6 matches... Ca n'excuse pas ce genre de propos. Si on atteint pas les objectifs, il sera, au même titre que les autres, responsable.
Lui aussi commence à prendre le melon apparemment
Ce genre de discours me donne la gerbe...
Il parle aussi du fait que le club soit se donner les moyens de réussir, et il a raison
04 Mar 2007, 13:06
arrêtez d'être pessimistes, on a torché la fantastique équipe de Vannes, le Marseille de début de saison est de retour.
En plus, j'ai fait un match OM- Lens sur PES6 et j'ai gagné 3-0.
Tous les signes sont au vert
on se rassure comme on peut...
04 Mar 2007, 13:09
alléz l om
je dis 2-0 pour l om but de niang et pagis
04 Mar 2007, 13:32
1-0 pour l'OM,but de Civelli à la 85 ème minute.
04 Mar 2007, 13:34
zoyman, pourquoi pas un but de Jonnhy Ecker pendant que tu y es?
04 Mar 2007, 13:59
1 a 0 but de modest de la tete grace a sa superbe coupe de cheveu
04 Mar 2007, 14:02
ca sera un match trés difficile,mais nous avons quand meme un bon effectif...le truc qu'il ne faut pas faire c'est se prendre le premier but car sinon on risque de couler ...Je pense que l'om va essayer de marquer dans les 20 premieres minutes pour se mettre en confiance.l'homme du match ce soir sera Cissé avec un trés bon niang et un taiwo des grands jours...
04 Mar 2007, 14:03
OMlive est devenu un site de voyance?
04 Mar 2007, 14:11
DadooMarle(t) a écrit:OMlive est devenu un site de voyance?
c'est à cause du titre du topic, y'en a qu'ont l'air de pas avoir capté qu'on est encore en Avant-Match, le Live n'a pas encore commencé...
04 Mar 2007, 14:12
Albert Emon hésite encore sur la composition définitive de son équipe qui débutera le match ce dimanche face à Lens. Le coach olympien pourrait reconduire le même onze qui avait débuté mardi face à Vannes en Coupe de France. A moins qu'au dernier moment il titularise Pagis en soutien de Cissé. Nasri glisserait à droite en lieu et place de Maoulida qui prendrait place sur le banc. Mais ce dernier auteur d'un doublé a été efficace face à Vannes. Si abondance de bien ne nuit jamais, Albert Emon cherche toujours la meilleure formule pour redonner une efficacité offensive à son équipe en Ligue 1.
04 Mar 2007, 14:13
Mo ije dis Allé l'Om, victoire 3-1 but de niang au quart d'heure de jeu, puis but de Hilton sur corner pour Lens
55eme minutes bonne percé de nasri qui fais une ouverture magnifique pour cissé et quel beau poteau !!! 1 a 1 toujours
75 eme niang perfore le coté droit et centre Pagis dont la déviation trouve cissé idéalement placé et but !
83eme minute taiwo sur coup fran tir sur la barre, la balle revien sur nasri qui passe en retrai à pagis qui d'une pichnette met le ballon dans la lucarne !
3-1
bon si ça arrive je cours me chercher 5 billets de loto et à moi les €€€€ !
Allez l'OM
04 Mar 2007, 14:13
J'imagine meme pas quelles insultes certains joueurs vont prendre
si jamais c'est un non match
04 Mar 2007, 14:14
Je n'ai pas bien compté mais je crosi bien que tous les 5 dernier matchs sauf contre Vannes on ai mit au moins une barre ou un poteau ... Quelqu'un aurait il la confirmation de mes dires svp ???