Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mar 2007, 10:17
Perso j'aime le jeu de Pagis mais si c'est pour le voir jouer dans le rond central comme lors de certains matchs.....je préfère qu'il soit sur le banc
Modifié en dernier par
Janvion le 03 Mar 2007, 10:19, modifié 1 fois.
03 Mar 2007, 10:19
Janvion a écrit:Perso j'aime le jeu de Pagis mais si c'est pour le voir jouer dans l'axe central très eloigné des buts comme lors de certains matchs.....je préfère qu'il soit sur le banc
+1
03 Mar 2007, 12:31
faut pas perdre c'est tout
03 Mar 2007, 12:38
Janvion a écrit:Perso j'aime le jeu de Pagis mais si c'est pour le voir jouer dans le rond central comme lors de certains matchs.....je préfère qu'il soit sur le banc
+1 aussi, des qu'il joue bas il est invisible
03 Mar 2007, 12:41
Fo l mettre en pointe c'est tout !
03 Mar 2007, 12:43
join2beu, attention car quand tu t'enflamme ta nature revient (style sms), fais vraiment un effort car on a vu débarquer il y a peu un mec qui faisait des fautes à chaque mots, et après confidence, il nous a expliqué ne pas le faire exprès!!!
03 Mar 2007, 12:52
Qu'est ce que Zubar peut m'irrité quand je le vois toujours entrain de parler au Micro , on dirait que c'est lui la star ...alors que c'est le maillon faible de l'équipe en défense .
03 Mar 2007, 12:53
a ok ne t'inquiète pas faut que j'arète ce style encor désolé mais patience sa viendra !
03 Mar 2007, 12:59
join2beu a écrit:a ok ne t'inquiète pas faut que j'arète ce style encor désolé mais patience sa viendra !
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
bon ca fait 45 messages que t'es là, d'autres ont eu droit à moins de clémence que ca. Pour la dernière fois fait un effort sur l'écriture, passe par un correcteur ortographique, demande à ta maman de vérifier tes posts, fais quelque chose c'est illisible.
Modifié en dernier par
Olympien le 03 Mar 2007, 12:59, modifié 1 fois.
03 Mar 2007, 12:59
join2beu, ce qui me fait rire c'est que quand tu me demande de ne pas m'inquièter, et bien tu fais toujours autant de faute et écrit en sms!
![Very Happy :D](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
bonne chance!
Metiss-ino, c'est le maillon faible car Beye, Rodriguez et Taiwo sont vraiment fort en ce moment, et dans l'axe, tu es plus exposer!
Zubar et bon en duel, mais c'est sa relance qui est à chier!
03 Mar 2007, 13:00
Metiss-ino a écrit:Qu'est ce que Zubar peut m'irrité quand je le vois toujours entrain de parler au Micro , on dirait que c'est lui la star ...alors que c'est le maillon faible de l'équipe en défense .
pareil j'en ai marre de ses belles paroles, il ferait mieux de se concentrer sur le terrain
03 Mar 2007, 13:50
Pancho11 a écrit:Metiss-ino a écrit:Qu'est ce que Zubar peut m'irrité quand je le vois toujours entrain de parler au Micro , on dirait que c'est lui la star ...alors que c'est le maillon faible de l'équipe en défense .
pareil j'en ai marre de ses belles paroles, il ferait mieux de se concentrer sur le terrain
On pourrait pas essayer de mettre civelli à la place puisque zubar est en baisse de régime en ce moment?en plus ce la prouverait a notre zubar national qu'il n'est pas definitivement titulaire et qu'il faut qu'il se batte pour garder sa place....juste une suggestion...
03 Mar 2007, 13:53
FAUDRAIT LE METTRE SUR LE BANC HISTOIRE QU4IL SE REMETTE EN QUESTION CAR IL ABUSE PARFOIS
03 Mar 2007, 14:10
OUAIS TROP D ACCORD
03 Mar 2007, 14:29
Normal tout le monde n'arrête pas de dire que c'est le futur Gallas, alors cet abruti s'y croit...
Si on commencait déjà par lui dire la vérité, il aurait peut être un peu moins le melon.
Déjà quand on parle de soi à la 3ème personne, c'est qu'on a un sérieux problème
03 Mar 2007, 14:56
le bleme c'est qu'on a pas defenseur avec le profil de zubar sur le banc... zubar est rapide, même si son placement est defectueux, et je pense que c'est ça qui fait qu'emon hesite à le mettre sur le banc... et a mettre l'escargot civelli...
03 Mar 2007, 15:11
Mickouse a écrit:Normal tout le monde n'arrête pas de dire que c'est le futur Gallas, alors cet abruti s'y croit...
Si on commencait déjà par lui dire la vérité, il aurait peut être un peu moins le melon.
Déjà quand on parle de soi à la 3ème personne, c'est qu'on a un sérieux problème
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
je veux absolument voir la video/interview de Zubar parlant de lui à la troisièm personne
03 Mar 2007, 15:47
Valbuena titulaire dimanche ?
Le 03/03/2007 à 13:32
D'après le contenu des derniers entraînements, il se pourrait qu'Albert Emon lance Mathieu Valbuena dès le début de la rencontre, dimanche face à Lens. En effet, avec Cissé en pointe et Niang côté gauche, il a été testé pour occuper le côté droit, celui qu'il affectionne. Dans ce cas, c'est une fois de plus Mickaël Pagis pourtant auteur d'un magnifique but mardi face à Vannes, et Toifilou Maoulida auteur d'un doublé, qui feraient les frais de cette petite nouveauté d'Emon. Il faut bien choisir...
putain faut qu il fasse quoi pagis pour etre titulaire?
sucer anigo?
03 Mar 2007, 16:00
Dédé de Rocca, si c'est pour voir Pagis jouer en numéro 10,non merci.
03 Mar 2007, 16:28
zoyman a écrit:Dédé de Rocca, si c'est pour voir Pagis jouer en numéro 10,non merci.
en pointe bordel
en pas en num 10
et le cabrin coupera les citrons point barre!!
putain ca me dégoute préférer ce ramassi de merde qui nargue le vélodrome à un mec aussi talentueux que pagis, faut le vivre ca....ah si pagis était teint ou avait des chaussures fluos peut etre serait t il titulaire! putain!