Modérateur: Modérateurs
Janvion a écrit:Perso j'aime le jeu de Pagis mais si c'est pour le voir jouer dans l'axe central très eloigné des buts comme lors de certains matchs.....je préfère qu'il soit sur le banc
Janvion a écrit:Perso j'aime le jeu de Pagis mais si c'est pour le voir jouer dans le rond central comme lors de certains matchs.....je préfère qu'il soit sur le banc
join2beu a écrit:a ok ne t'inquiète pas faut que j'arète ce style encor désolé mais patience sa viendra !
Metiss-ino a écrit:Qu'est ce que Zubar peut m'irrité quand je le vois toujours entrain de parler au Micro , on dirait que c'est lui la star ...alors que c'est le maillon faible de l'équipe en défense .
Pancho11 a écrit:Metiss-ino a écrit:Qu'est ce que Zubar peut m'irrité quand je le vois toujours entrain de parler au Micro , on dirait que c'est lui la star ...alors que c'est le maillon faible de l'équipe en défense .
pareil j'en ai marre de ses belles paroles, il ferait mieux de se concentrer sur le terrain
Mickouse a écrit:Normal tout le monde n'arrête pas de dire que c'est le futur Gallas, alors cet abruti s'y croit...
Si on commencait déjà par lui dire la vérité, il aurait peut être un peu moins le melon.
Déjà quand on parle de soi à la 3ème personne, c'est qu'on a un sérieux problème
zoyman a écrit:Dédé de Rocca, si c'est pour voir Pagis jouer en numéro 10,non merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : twice313 et 79 invités