Confetize a écrit:darkmall a écrit:M'en fou contre qui on tombe, du moment qu'on joue à la maison!
Pas mieux
+2
Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:darkmall a écrit:M'en fou contre qui on tombe, du moment qu'on joue à la maison!
Pas mieux
trunksultra a écrit:Si Paris par miracle passe, même pas besoin de chercher contre qui on va tomber au prochain tour...
lolodu38 a écrit:Pareil,dès que les billets sont en vente je prends une place...faudrait se faire un convoi d'OMlivers à Paris
trunksultra a écrit:Si Paris par miracle passe, même pas besoin de chercher contre qui on va tomber au prochain tour...
Betsamee a écrit:le trucage au sort nous evitera le PSG en 1/2 mais on va se taper un petit Lens a Bollaert
fourcroy a écrit:trunksultra a écrit:Si Paris par miracle passe, même pas besoin de chercher contre qui on va tomber au prochain tour...Betsamee a écrit:le trucage au sort nous evitera le PSG en 1/2 mais on va se taper un petit Lens a Bollaert
Au moins, on est sûr d'une chose : le tirage, quel qu'en soit le résultat, apportera la preuve irréfutable qu'il est truqué.
fourcroy a écrit:calabrais, ton assertion sur les algorithmes n'est pas satisfaisante. Selon la théorie de Kolmogorov-Martin-Löf, une suite de taille finie est aléatoire si elle ne peut être obtenue par un algorithme plus court qu'elle même. En termes de théorie de l'information, elle est d'entropie maximale.
Cela étant, nous sommes ici devant une question relevant plutôt des statistiques dans une logique bayesienne. Le tirage étant ce qu'il est, peut-on en inférer avec une probabilité significative qu'il a été truqué ? Ma remarque était au demeurant du domaine de la psychologie et pas des mathématiques.
Enfin, il n'est pas dit que les machines quantiques relèvent à ce point de la science-fiction. Et c'est probablement la solution d'avenir en matière de cryptologie.
zythoun a écrit:Mon pronostic : je sens qu'on va se taper les sochaliens en demi... (et très probablement chez eux...)
Note pour la n-ième fois : calabrais, ces liens de streaming video ne sont pas illégaux, qu'ils ne soient pas tolérés sur le forum est une chose, qu'ils soient interdits légalement en est une autre... (perso je m'en tape j'ai anal sat). C'est juste pour arrêter de colporter de fausses vérités
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], manel, negrOM et 37 invités