[CDF - 1/2] Tirage au sort

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar poupou alpin » 28 Fév 2007, 12:18

Confetize a écrit:
darkmall a écrit:M'en fou contre qui on tombe, du moment qu'on joue à la maison!

Pas mieux

+2
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar trunksultra » 28 Fév 2007, 12:31

Si Paris par miracle passe, même pas besoin de chercher contre qui on va tomber au prochain tour... :roll:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 28 Fév 2007, 12:38

trunksultra a écrit:Si Paris par miracle passe, même pas besoin de chercher contre qui on va tomber au prochain tour... :roll:

Pas sûr. La minute de pub est plus chère le samedi soir et peut-être conserveront-ils l'affiche pour la finale pour mieux la rentabiliser.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 28 Fév 2007, 12:56

OM-Montceau
Nantes-Sochaux

:mrgreen:

ou OM-Nantes (OM-Rennes style)
Lens-PSG ou PSG-Lens
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 28 Fév 2007, 13:00

le trucage au sort nous evitera le PSG en 1/2 mais on va se taper un petit Lens a Bollaert
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar lolo38 » 28 Fév 2007, 13:11

Pareil,dès que les billets sont en vente je prends une place...faudrait se faire un convoi d'OMlivers à Paris :mrgreen:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar trunksultra » 28 Fév 2007, 13:16

lolodu38 a écrit:Pareil,dès que les billets sont en vente je prends une place...faudrait se faire un convoi d'OMlivers à Paris :mrgreen:

Ca c'est clair 8)
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 28 Fév 2007, 13:48

je veux pas tomber sur PSG ou Lens en finale
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar catalan » 28 Fév 2007, 14:01

OM / Nante
Paris SG / Lens
catalan
Newbie

Messagepar Confetize » 28 Fév 2007, 15:58

Calmez vous, Lens et Paris ne spont pas encore en demies :lol:
Ils ont un match à jouer avant.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 28 Fév 2007, 16:02

trunksultra a écrit:Si Paris par miracle passe, même pas besoin de chercher contre qui on va tomber au prochain tour... :roll:

Betsamee a écrit:le trucage au sort nous evitera le PSG en 1/2 mais on va se taper un petit Lens a Bollaert

Au moins, on est sûr d'une chose : le tirage, quel qu'en soit le résultat, apportera la preuve irréfutable qu'il est truqué. :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rocca » 28 Fév 2007, 16:10

fourcroy, =D> bien résumé

c'est fou la peur de tomber contre une équipe ce que ca entraine
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar calabrais » 28 Fév 2007, 16:24

fourcroy a écrit:

Betsamee a écrit:le trucage au sort nous evitera le PSG en 1/2 mais on va se taper un petit Lens a Bollaert

Au moins, on est sûr d'une chose : le tirage, quel qu'en soit le résultat, apportera la preuve irréfutable qu'il est truqué. :mrgreen:

De toute façon il n'y a pas de tirages absolument aléatoires. Il n'existe aucun algorithme ni aucune méthode permettant de garantir un hasard absolu (sauf peut-être -et de façon uniquement théorique- avec des machines quantiques.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 28 Fév 2007, 16:34

Mon pronostic : je sens qu'on va se taper les sochaliens en demi... (et très probablement chez eux...)

Note pour la n-ième fois : calabrais, ces liens de streaming video ne sont pas illégaux, qu'ils ne soient pas tolérés sur le forum est une chose, qu'ils soient interdits légalement en est une autre... (perso je m'en tape j'ai anal sat :mrgreen:). C'est juste pour arrêter de colporter de fausses vérités :wink:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 28 Fév 2007, 16:41

calabrais, ton assertion sur les algorithmes n'est pas satisfaisante. Selon la théorie de Kolmogorov-Martin-Löf, une suite de taille finie est aléatoire si elle ne peut être obtenue par un algorithme plus court qu'elle même. En termes de théorie de l'information, elle est d'entropie maximale.

Cela étant, nous sommes ici devant une question relevant plutôt des statistiques dans une logique bayesienne. Le tirage étant ce qu'il est, peut-on en inférer avec une probabilité significative qu'il a été truqué ? Ma remarque était au demeurant du domaine de la psychologie et pas des mathématiques.

Enfin, il n'est pas dit que les machines quantiques relèvent à ce point de la science-fiction. Et c'est probablement la solution d'avenir en matière de cryptologie.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar zythoun » 28 Fév 2007, 16:45

fourcroy a écrit:calabrais, ton assertion sur les algorithmes n'est pas satisfaisante. Selon la théorie de Kolmogorov-Martin-Löf, une suite de taille finie est aléatoire si elle ne peut être obtenue par un algorithme plus court qu'elle même. En termes de théorie de l'information, elle est d'entropie maximale.

Cela étant, nous sommes ici devant une question relevant plutôt des statistiques dans une logique bayesienne. Le tirage étant ce qu'il est, peut-on en inférer avec une probabilité significative qu'il a été truqué ? Ma remarque était au demeurant du domaine de la psychologie et pas des mathématiques.

Enfin, il n'est pas dit que les machines quantiques relèvent à ce point de la science-fiction. Et c'est probablement la solution d'avenir en matière de cryptologie.

:shock:
C'est sur quel drapeau que je dois cliquer sur reverso pour avoir la traduction ? :mrgreen:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 28 Fév 2007, 16:51

zythoun, c'est juste de l'amphigouri pour embêter calabrais. 8)
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar poupou alpin » 28 Fév 2007, 16:53

Il joue dans quelle équipe Amphigouri?
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 28 Fév 2007, 17:08

zythoun a écrit:Mon pronostic : je sens qu'on va se taper les sochaliens en demi... (et très probablement chez eux...)

Note pour la n-ième fois : calabrais, ces liens de streaming video ne sont pas illégaux, qu'ils ne soient pas tolérés sur le forum est une chose, qu'ils soient interdits légalement en est une autre... (perso je m'en tape j'ai anal sat :mrgreen:). C'est juste pour arrêter de colporter de fausses vérités :wink:

Je sais qu'ils ne sont pas illégaux (en fait, ils sont même légaux au sens de la déclaration des droits de l'homme posée en préambule de la constitution et qui dit en gros que tout ce qui n'est pas interdit est autorisé).

C'était du second degré, pour montrer que le règlement du forum peut être très (trop ?) strict sur certains points (streams) et plus cool sur d'autres. :wink:
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 28 Fév 2007, 17:18

calabrais, foucroy, de quels liens parlez-vous... :?:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin