Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mar 2007, 10:39
hijodelsol a écrit:ca serait la plus belle finale, un bel hommage pour Barthez et un trophée pour nous, voilà mon souhait
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
je préfère pas rencontrer Barthez, de nouveau. Nos attaquants sont trop inibhés devant lui ...
02 Mar 2007, 10:57
Enfin si on va jusqu'au SDF j'espre ne pas prendre Montceau en finale une victoire n'aurait pas la même saveur face a eux que face a Nantes ou Sochaux
02 Mar 2007, 10:59
negrOM a écrit:Enfin si on va jusqu'au SDF j'espre ne pas prendre Montceau en finale une victoire n'aurait pas la même saveur face a eux que face a Nantes ou Sochaux
C'est c'que j'me suis dis, je serais presque gêné de remporter la CdF face à un club amateur!
02 Mar 2007, 11:16
deskeur a écrit:hijodelsol a écrit:ca serait la plus belle finale, un bel hommage pour Barthez et un trophée pour nous, voilà mon souhait
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
je préfère pas rencontrer Barthez, de nouveau. Nos attaquants sont trop inibhés devant lui ...
Ils sont inibhés devant 4 gardiens sur 5 alors...
02 Mar 2007, 11:26
ganjatateur a écrit:negrOM a écrit:Enfin si on va jusqu'au SDF j'espre ne pas prendre Montceau en finale une victoire n'aurait pas la même saveur face a eux que face a Nantes ou Sochaux
C'est c'que j'me suis dis, je serais presque gêné de remporter la CdF face à un club amateur!
Rien a foutre du moment qu'on la gagne !!!
enfin un titre bordel !!!!!!
02 Mar 2007, 11:34
julio56000 a écrit:ganjatateur a écrit:negrOM a écrit:Enfin si on va jusqu'au SDF j'espre ne pas prendre Montceau en finale une victoire n'aurait pas la même saveur face a eux que face a Nantes ou Sochaux
Rien a foutre du moment qu'on la gagne !!!
enfin un titre bordel !!!!!!
+11111 on va pas faire la fine bouche
Raf si cest monceaux en finale
02 Mar 2007, 11:53
d'autant plus qu'on aura ilimine Lyon et Le Mans , ce qui n'est pas chose facile
02 Mar 2007, 12:43
julio56000,
marseillais4ever,
Mtpstyle27,
Ce que je veux dire c'est que je serais content de la gagner de puis 14 ans qu'on attend ça
Mais que face a un club amateur elle aurait moins de valeur a mes yeux et que donc ça me ferais chi** d'avoir attendu 14 ans pour gagner une coupe face a des amateurs
Modifié en dernier par
negrOM le 02 Mar 2007, 12:53, modifié 1 fois.
02 Mar 2007, 12:47
Moi c'que j'veux dire, c'est que ça me ferait chier de les battre en finale, pour le prestige en quelques sortes, j'préfère battre une L1 en finale, maintenant les battre en demi-finale, j'm'en fous quoi!
02 Mar 2007, 13:06
moi je m'en fou de battre qui que ce soit, le principal c'est de remporter cette coupe de france !
02 Mar 2007, 13:13
ganjatateur a écrit:negrOM a écrit:Enfin si on va jusqu'au SDF j'espre ne pas prendre Montceau en finale une victoire n'aurait pas la même saveur face a eux que face a Nantes ou Sochaux
les autres avaient qu'a pas se faire éliminer.
on a pas vu un trophé depuis 14 ans alors Montceau, conilhac de la montagne ou Nantes on s'en fou faut la gagner
02 Mar 2007, 13:18
et puis Monceau va devoir se taper une L1 avant d'aller au SDF ,
ce qui n'est pas gagne
02 Mar 2007, 15:36
Mtpstyle27 a écrit:et puis Monceau va devoir se taper une L1 avant d'aller au SDF ,
ce qui n'est pas gagne
c'est ce que pensaient les Bordelais et les Lensois...
02 Mar 2007, 15:46
En tout cas faites que le match se joue le 18 car le 17 (qui est mon anniv enfin osef^^) c'est la veille de mon concours snif
02 Mar 2007, 15:55
Montceau en demi, j'arrive toujours pas a y croire
02 Mar 2007, 16:48
on a bien eu une finale amiens - strasbourg je crois
02 Mar 2007, 17:00
hijodelsol, ben, une chance sur trois...
02 Mar 2007, 17:16
Moi je serais pour SOCHAUX à domicile, pour mettre une trampe à ce petit président PLESSIS qui n'a rien d'autre à faire que d'émettre des commentaires au sujet du rachat de l'OM.....
02 Mar 2007, 17:58
L'essentiel c'est de jouer à la maison.
Par contre les demies se jouent quand?
02 Mar 2007, 18:01
darkmall, 17 et 18 avril
Et la finale il me semble que c'est le 12 mai mais elle rique 'etre deplacée comme l'an dernier