hijodelsol a écrit:ca serait la plus belle finale, un bel hommage pour Barthez et un trophée pour nous, voilà mon souhait
je préfère pas rencontrer Barthez, de nouveau. Nos attaquants sont trop inibhés devant lui ...
Modérateur: Modérateurs
hijodelsol a écrit:ca serait la plus belle finale, un bel hommage pour Barthez et un trophée pour nous, voilà mon souhait
negrOM a écrit:Enfin si on va jusqu'au SDF j'espre ne pas prendre Montceau en finale une victoire n'aurait pas la même saveur face a eux que face a Nantes ou Sochaux
deskeur a écrit:hijodelsol a écrit:ca serait la plus belle finale, un bel hommage pour Barthez et un trophée pour nous, voilà mon souhait
je préfère pas rencontrer Barthez, de nouveau. Nos attaquants sont trop inibhés devant lui ...
ganjatateur a écrit:negrOM a écrit:Enfin si on va jusqu'au SDF j'espre ne pas prendre Montceau en finale une victoire n'aurait pas la même saveur face a eux que face a Nantes ou Sochaux
C'est c'que j'me suis dis, je serais presque gêné de remporter la CdF face à un club amateur!
+11111 on va pas faire la fine bouchejulio56000 a écrit:ganjatateur a écrit:negrOM a écrit:Enfin si on va jusqu'au SDF j'espre ne pas prendre Montceau en finale une victoire n'aurait pas la même saveur face a eux que face a Nantes ou Sochaux
C'est c'que j'me suis dis, je serais presque gêné de remporter la CdF face à un club amateur!
Rien a foutre du moment qu'on la gagne !!!
enfin un titre bordel !!!!!!
ganjatateur a écrit:negrOM a écrit:Enfin si on va jusqu'au SDF j'espre ne pas prendre Montceau en finale une victoire n'aurait pas la même saveur face a eux que face a Nantes ou Sochaux
Mtpstyle27 a écrit:et puis Monceau va devoir se taper une L1 avant d'aller au SDF ,
ce qui n'est pas gagne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Sherlock13 et 168 invités