Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Fév 2007, 23:09

Is y en qui s'extasient mais en face c'était la terrible equipe de vannes avec Le Roux ( 38 ans ) et j'ai pas vu de jeu. Rien nada le desert complet. C'est inquietant avant de jouer Lens et lyon.

sonny a écrit:Mickouse, je suis d'accord sur le fait que jouer comem des quiche face a vannes c'ets pas rassurant.

mais c'est pas du patinage artistique, t'as pas de note technique et artistique.

ce qu'il faut, c'est se qualifier.

quand on perd ou fait le nul en jouant bien on nous sort des "ouais on joue bien mais on gagne pas, gagner sur un matc hde merde je prefere, je suis preneur" et la c'ets ce qu'on a fait, et ca pleure sur la maniere

vous preferez quoi ? ganger la CdF ou etre une equipe qui joue bien mais qui gagne pas ?

+1000

Gallardo78 a écrit:hide, des occaze on a a eu bcps contre nantes......y avait juste a ne pas tirer sur barthez!

Tout à fait, mais on en aura encore plus si ils se découvrent un peu :twisted:

27 Fév 2007, 23:10

Cookies a écrit:Is y en qui s'extasient mais en face c'était la terrible equipe de vannes avec Le Roux ( 38 ans ) et j'ai pas vu de jeu. Rien nada le desert complet. C'est inquietant avant de jouer Lens et lyon.

ça s'appelle gerer un match et préparer celui de dimanche.

27 Fév 2007, 23:11

sonny a écrit:Mickouse, je suis d'accord sur le fait que jouer comem des quiche face a vannes c'ets pas rassurant.

mais c'est pas du patinage artistique, t'as pas de note technique et artistique.

ce qu'il faut, c'est se qualifier.

quand on perd ou fait le nul en jouant bien on nous sort des "ouais on joue bien mais on gagne pas, gagner sur un matc hde merde je prefere, je suis preneur" et la c'ets ce qu'on a fait, et ca pleure sur la maniere

vous preferez quoi ? ganger la CdF ou etre une equipe qui joue bien mais qui gagne pas ?

Je suis 100% d'accord avec toi, mais je ne suis toujours pas convaincu, et c'est pas ce match qui va me rassurer c'est ce que je veux dire.

27 Fév 2007, 23:13

Mickouse, tu sais, s'ils joue comem contre Toulouse sur les 2 prochains matchs mais qu'on ramenne 6 points. je signe meme du pied gauche

27 Fév 2007, 23:15

sonny a écrit:Mickouse, tu sais, s'ils joue comem contre Toulouse sur les 2 prochains matchs mais qu'on ramenne 6 points. je signe meme du pied gauche

Moi aussi evidemment, mais faut pas etre naif non plus :lol:

27 Fév 2007, 23:16

sonny a écrit:Mickouse, tu sais, s'ils joue comem contre Toulouse sur les 2 prochains matchs mais qu'on ramenne 6 points. je signe meme du pied gauche

Si ils jouent comme contre toulouse les deux prochains matchs , on va surtout jouer le maintien :mrgreen:

27 Fév 2007, 23:17

Mickouse et drgonzo, c'était une image :mrgreen: bande de premier degretistes :mrgreen:

27 Fév 2007, 23:18

le pbm c'est justement qu'y vont jouer comme contre Toulouse (ou Vannes, au choix) et qu'y vont s'en prendre 3. #-o

drgonzo a écrit:

Si ils jouent comme contre toulouse les deux prochains matchs , on va surtout jouer le maintien :mrgreen:

Si on joue comme contre Toulouse mais qu'on marque les premiers... ça le fait aussi :roll:

nasri77 a écrit:Bon ben un bon match, la qualif et voila :D

a bité que samir nasri a reussi a faire une passe decisive :shock: merde c'est la revolution :mrgreen:

Faut dire au commentateur de eurosport qu'on jouait vanne et pas levante :arrow:

:shock:

On sait que t'aimes bien Nasri, mais y'a des limites quand même...

Edit: Et ce n'est pas un détournement de citation!

27 Fév 2007, 23:21

Moi c'est les commentateurs de RMC qui m'ont :ptdr:, on aurait dit une 1/2 Finale de LDC... #-o

27 Fév 2007, 23:22

ganjatateur, :mrgreen: c'est la drogue c'est pour sa

jsais meme pas ce que j'ai voulu dire en plus :lol: :lol:

27 Fév 2007, 23:24

Les notes du vel':

http://www.omlive.com/infos.php?id=2426

Ces notes reflètent l'état d'esprit et les commentaires des supporters présents autour de moi.

Le comportement général de l'équipe ( enfin si elle existe encore) fut lamentable.
Et ce n'est pas le 5-0c qui me satisfait.
J'aurai 100 fois préféré 3-0 avec un bon état d'esprit et un vrai collectif.

27 Fév 2007, 23:28

gob,

Lourd et emprunté.
Témoin cette chute en arrière, emporté par le poids de son postérieur...

:mrgreen: :mrgreen: j'ai vu sa aussi et c'est ce que je me suis dit! en plus il est tombé au ralenti :lol: :lol:

Pour niang de la 1ere a la 3éme minute :mrgreen:

27 Fév 2007, 23:31

et contre toulouse. si la tete de cissé est pas sauvée sur la ligne par paulo cesar c'est un autre match.

mais bon, l'important c'est... GAGNER

la maniere on verra apres

27 Fév 2007, 23:32

mouais, j ai trouve m'bami plutot correct, plus interessant que Cana et sa fougue grace a un placement "intelligent"
enfin le but tres rapide de niang et une equipe de Vannes limité ne permet de juger grde chose
on avait plus qu a derouler
je le repete, c est plutot le comportement de l equipe (vis a vis de cissé aussi) qui m a paru "inquietant", ca passera pas dimanche face a lens si on se la joue comme ca

On remarquera que cissé n etait pas blond, et avait mis une paire de crampons bien plus discrete, n a pas ralé, bref il essaye de se faire moins voir....chassez le naturel il revient au galop, il a pas pu s empecher de jouer le bonhomme apres son penalty
Modifié en dernier par psycho le 27 Fév 2007, 23:34, modifié 1 fois.

27 Fév 2007, 23:33

Maoulida:

Deux étoiles, une par but.
Le reste ne fut qu'une extraordinaire démonstration de ce que peut être le néant dans une prestation.
Dommage que l'OM n'ait pas un entraineur.
Si tel était le cas, il serait sur le banc.

8) c'est vrai ..... mais bon il plante contrairement à la reine du tuning

27 Fév 2007, 23:34

ce presque divorce me fait chier ,par rapport cissé o y gagnerait vraiment a le soutenir ( et ses collegues a lui parler )

a Marseille on gere toujours mal les problemes, meme les supporters
Répondre