Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Mickouse, je suis d'accord sur le fait que jouer comem des quiche face a vannes c'ets pas rassurant.
mais c'est pas du patinage artistique, t'as pas de note technique et artistique.
ce qu'il faut, c'est se qualifier.
quand on perd ou fait le nul en jouant bien on nous sort des "ouais on joue bien mais on gagne pas, gagner sur un matc hde merde je prefere, je suis preneur" et la c'ets ce qu'on a fait, et ca pleure sur la maniere
vous preferez quoi ? ganger la CdF ou etre une equipe qui joue bien mais qui gagne pas ?
Cookies a écrit:Is y en qui s'extasient mais en face c'était la terrible equipe de vannes avec Le Roux ( 38 ans ) et j'ai pas vu de jeu. Rien nada le desert complet. C'est inquietant avant de jouer Lens et lyon.
sonny a écrit:Mickouse, je suis d'accord sur le fait que jouer comem des quiche face a vannes c'ets pas rassurant.
mais c'est pas du patinage artistique, t'as pas de note technique et artistique.
ce qu'il faut, c'est se qualifier.
quand on perd ou fait le nul en jouant bien on nous sort des "ouais on joue bien mais on gagne pas, gagner sur un matc hde merde je prefere, je suis preneur" et la c'ets ce qu'on a fait, et ca pleure sur la maniere
vous preferez quoi ? ganger la CdF ou etre une equipe qui joue bien mais qui gagne pas ?
sonny a écrit:Mickouse, tu sais, s'ils joue comem contre Toulouse sur les 2 prochains matchs mais qu'on ramenne 6 points. je signe meme du pied gauche
sonny a écrit:Mickouse, tu sais, s'ils joue comem contre Toulouse sur les 2 prochains matchs mais qu'on ramenne 6 points. je signe meme du pied gauche
drgonzo a écrit:sonny a écrit:Mickouse, tu sais, s'ils joue comem contre Toulouse sur les 2 prochains matchs mais qu'on ramenne 6 points. je signe meme du pied gauche
Si ils jouent comme contre toulouse les deux prochains matchs , on va surtout jouer le maintien
nasri77 a écrit:Bon ben un bon match, la qualif et voila
a bité que samir nasri a reussi a faire une passe decisive merde c'est la revolution
Faut dire au commentateur de eurosport qu'on jouait vanne et pas levante
Maoulida:
Deux étoiles, une par but.
Le reste ne fut qu'une extraordinaire démonstration de ce que peut être le néant dans une prestation.
Dommage que l'OM n'ait pas un entraineur.
Si tel était le cas, il serait sur le banc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 202 invités