Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Fév 2007, 22:50

Pancho11, +1

Sinon, j'espére que l'OM va recevoir en demi [-o<

27 Fév 2007, 22:51

Un FCNA-OM :jump:

Le travail est fait.
C'est tout.
Cissé :arrow: Pagis :whoo:

le plus dur arrive

Pancho11 a écrit:Il y a un gros soucis Cissé, Il n'a que ce qu'il mérite mais ça va pas aider L'OM a se qualifier pour la LDC

on le met sur le banc et pagis reprend sa place 8)
le problème est réglé

27 Fév 2007, 22:52

Boobie_the_Chicken, je rêve aussi d'un OM - NANTES pour un remake :twisted:

Confetize a écrit:le plus dur arrive

Tu nous raconteras ta soirée :gay: dans le topic adéquat.

cissé il va replanter et pleins d'omlivers voudront lui faire l'amour

je suis persuadé qu'il va revenir et tt cassé 8)

27 Fév 2007, 22:54

Match de merde, aucun fond de jeu, des passes imprécises, des joueurs absents et pas du tout concerné. Franchement la prestation collective vaut un 2 sur 20 pas plus. C'est pas comme ça qu'on décrochera une place en finale ni en CL

marcos011 a écrit:courbis veut cissè a droite et pagis dans l axe et niang a gauche

Courbis :lol:

On a eu la chance de marquer d'entrée, aprés ils ont gerer

niang il met un but de ouf en passant 3 joueurs, et une balle a 50cm des but il ne l a met pas au fond #-o

27 Fév 2007, 22:55

Mickouse a écrit:
marcos011 a écrit:courbis veut cissè a droite et pagis dans l axe et niang a gauche

Courbis :lol:

Y'a quoi de drole?

27 Fév 2007, 22:56

j ai adoré les "pagis, pagis" , il n y a pas que des footix au vel' :wink:

j'ai vu que la deuxieme mi temps et je dois dire que j'ai trouvé Cissé moins insupportable que d'habitude (et pourtant son comportement me prend vraiment la gueule). Comme ca a été dit plus haut, il a pas ralé, il a encouragé ses collègues, mais SURTOUT, il y a eu quelques appels intéressants, ce qu'on avait pas vu depuis son arrivée. Le mec supporte vraiment mal ce que le public lui fait, il a vraiment la rage et ca va lui faire pousser des ailes. Faut continuer a l'astiquer un peu, il va planter comme un dingue juste pour faire taire tout le monde.

Perso je me demande si c'est un pbm avec Cissé lui-mm, ou plus à voir avec le fait qu'il ne convient pas au jeu de l'OM - quel que soit son niveau.

Nan en fait c'est un peu des deux, il a qd mm bourriné grave ce soir, pas capable de planter un but ds le jeu face à une équipe de National relégable comment y va faire face à Lens et au FCL... :?:

Ajoutez à ça les élements extra-sportifs et le public qui commence à le prendre en grippe, sérieux je le sens moyen. Sa réaction après son pénalty, face au grand gardien de Vannes, m'a :shock: (d'ailleurs Rolland a dit la mm chose). Vraiment pas bien ds sa tête le gars je crois... #-o

27 Fév 2007, 22:57

de retour du vel':

match lamentable dans l'esprit.

Emon est definitivement un entraineur incompétent.

Enfin, il parait que l'essentiel est acquis ... :roll:

27 Fév 2007, 22:58

Gallardo78 a écrit:niang il met un but de ouf en passant 3 joueurs, et une balle a 50cm des but il ne l a met pas au fond #-o

C"est con de ne pas pouvoir jouer Vannes tous les samedis :lol:

Magneto, il est toujours pas en tole lui? :lol:

Et toujours en train de vouloir comparé avec son schéma à la lyonnaise il est carrément bidon :lol:

pagis c est la classe 8) aucun joueurs de l om n aurait fait ce qu il a fait,et pourtant a chaque match y a au moins 2 occaze comme ca........

reste Nantes, Sochaux ou PSG et Lens (je vois mal Lens perdre contre Montceau mais sait on jamais)

le mieux, jouer a domicile comme l'année derniere pour Rennes.

apres:

Nantes ?
Sochaux ?
PSG ?
Lens ?

en cas de qualif de Montceau on ne peux esperer mieux que Montceau à domicile :)
Répondre