par ruby » 01 Mar 2007, 15:33
Salut à tout le monde!
bon, je viens de lire les 12 pages de ce sujet et j'aimerai y apporter ma contribution, tout en précisant que je n'ai pas vu le match contre Vannes (trop de boulot au bureau!!)
- 5 - 0 . sur le score y a pas photo, même si apparement le jeu n'y étais pas, mais je prefere encore gagner en jouant mal que jouer bien et perdre 1-0 (style contre bordeaux). En plus, vu le résultat de Lens hier en CDF, ben on devrait peut etre se dire que c'etait pas si mal.....
- Le cas cissé : ok il est pas bon en ce moment, ok il a été gravement blessé, etc.....
ce qui me gene dans cette histoire, c'est le comportement des supporters (sifllets, etc...) Attention, je précise que je trouve moi aussi à certains moments le comportement de cissé (et notamment avec ses coéquipiers) plus qu'énervant.
mais honnetement, si on aime un club et ses joueurs, as t'on vraiment le droit de les siffler?? a mon avis, Non. on doit etre derrière eux de la 1ère à la 90eme. faut pas se tromper de rôle, nous sommes supporters, pas dirigeants ou entraineurs... et c'est là que je veux en venir :
si Cissé n'est pas bon, ce n'est pas à nous de le siffler, mais à Emon de le mettre sur le banc et de faire jouer la concurrence. croyez moi, cissé sera beaucoup plus touché dans son orgeuil que par vos sifflets, et travaillera encore plus dur pour revenir au top et regagner sa place.
- Dernier point : Tout le monde accable cissé et le rend responsable de nos dernières pietres prestations. mais excusez moi, si i y bien une "star" dans cette equipe, qui se la joue, qui a la grosse tête et qui branle rien, c'est RIBERY!!!
Soit il fait expres de jouer comme une merde pour qu'on se qualifie pas pour la LDC et qu'il puisse partir (car ila peur apres les declarations de KK sur lui) et honnetement, je commence à pencher serieusement pour cette hypothèse.
Soit le RIBERY , c'est un gros petard mouillé, et qui n'a pas la valeur qu'on lui attribue...
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.
"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle