[CdF - 1/4 de Finale] OM - Vannes : CR, Notes, Commentaires

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dyser » 28 Fév 2007, 16:04

Boobie_the_Chicken a écrit:Ca sent la revanche OM-PSG en finale 8)

Faudrait deja qu'on se qualifie 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 28 Fév 2007, 16:11

Thorgal, bon j'arrête de parler de star, vu que tu fais un blocage :mrgreen: .

Sa non-réussite pourrait passée, mais son attitude ne passe plus avec moi. Je ne le sifflerai pas pour autant, je pense simplement qu'il n'a pas sa place en tant que titulaire pour le moment.

Cissé l'avenir de l'OM :lol:, je partage pas ton avis. Les 2 joueurs les plus décevants depuis 3 mois sont Ribéry et Cissé, ça n'est pas admissible.

Moi, je fais 3 mois comme ça, mon boss me fout dehors.

Après, Pauleta quand il est mauvais, il le dit.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 28 Fév 2007, 16:16

magic_chris a écrit:Nicodoc, on est pas un centre de rééducation, on est censé se qualifier pour une LDC.

Cette indulgence avec Cissé, je la comprends pas, depuis qu'il est dans l'équipe, on lui passe tout, les HJ, les coups de geule envers ses partenaires, les râtés à 2 mètres du but...

Je suis désolé mais là c'est trop, il mérite pas sa place de titulaire c'est tout.

Petit post marrant...
On n'est pas un centre de rééucation effectivement. Maintenant on avait un engagement avant la blessure de Cissé que l'on a tenu. C'est le SEUL attaquant international français que l'OM peut signer (et c'est pas prêt d'arriver à nouveau). Il revient de blessure, a du suivre une prépa physique made in OM (merdique) et il faudrait qu'il soit toujours énorme. cissé en décembre janvier nous offre quasiment tout les points du club, alors qu'on restait sur deux mois cauchemardesques. Il passe totalement à côté de son mois de février. Emon l'a grillé. Qu'on ne me parle pas de son comportement de star qui ne veut pas sortir, si le coach était bon, il le préviendrait avant et lui expliquerait tout ça et ça se passerait à merveille.
Maintenant brûler Cissé, ceux qui le font aujourd'hui seront ceux qui le pleureront la saison prochaine quand on aura une attaque Gignac-Niang...

Sinon sur le match victoire assurée sans douleur, on en demande pas plus et il n'y aura pas d'excuse de fraicheur pour dimanche (surtout que Lens joue aussi).
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 28 Fév 2007, 16:24

le touriste, explique moi ce qu'il a d'international en ce moment le Cissé à part la connerie.

Un peu de plomb dans la cervelle, ça serait du luxe :?:
Son attitude face au virage tu trouves ça normal :?:

En Décembre-Janvier tout les points du clubs, j'attends, mais combien il en coûte :?:

Celui qui a brûlé Cissé, c'est lui-même et Emon, en s'entetant à le faire jouer alors que son niveau ne le justifie pas.

J'espère qu'il retrouvera ses qualités, des incidents comme hier peuvent être positifs. Mais j'attendais autre chose de sa venue à l'OM, à tous les niveaux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 28 Fév 2007, 16:27

magic_chris a écrit:Thorgal, bon j'arrête de parler de star, vu que tu fais un blocage :mrgreen: .

Sa non-réussite pourrait passée, mais son attitude ne passe plus avec moi. Je ne le sifflerai pas pour autant, je pense simplement qu'il n'a pas sa place en tant que titulaire pour le moment.

Cissé l'avenir de l'OM :lol:, je partage pas ton avis. Les 2 joueurs les plus décevants depuis 3 mois sont Ribéry et Cissé, ça n'est pas admissible.

Moi, je fais 3 mois comme ça, mon boss me fout dehors.

Après, Pauleta quand il est mauvais, il le dit.

Tu ne réponds toujours pas au sujet de l'avenir de l'équipe; avenir qui commence et qui va de quelques semaines à plusieurs mois.
*
le touriste (post ci dessus) explicite mieux la tournure que ça va prendre si on continue comme ça. Que réponds-tu à ça ? (encore faut-il ne pas avoir de "raisonnement simpliste à la petite semaine" :mrgreen: )
Modifié en dernier par Thorgal le 28 Fév 2007, 16:32, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 28 Fév 2007, 16:31

Gob, c'est pas un problème de vitesse, mais de synchronisation appel de balle/passe.
Le mec fait un appel de balle, il recoit le ballon en seconde intention !
Il fait un appel/contre appel... on lui donne sur l'appel !

Regardes son action sur la passe de cana : tu peux critiquer la passe de lorik qui doit lui donner dans la course, et non dans les pieds, voire son contrôle qui l'excentre du but mais ses qualités premières ( vitesse-frappe ) sont bonnes !
Il n' ya qu'une qualité chez lui qui est déficiente, c'est ses crochets courts ou longs qui sont lents et téléphoné.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 28 Fév 2007, 16:34

Thorgal, l'avenir :?:

Un président dont on ne sait rien ou presque, on ne sait même pas si il va l'être?
Un DS minable?
Un entraîneur largué?
Des stars transparentes, on ne sait d'ailleurs pas si elles retrouveront leur niveau?

Alors l'avenir, avec ou sans Cissé, ça changera pas grand chose ama.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 28 Fév 2007, 16:44

la réponse est dans la question : "Des stars transparentes, on ne sait d'ailleurs pas si elles retrouveront leur niveau? "
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 28 Fév 2007, 16:48

hijodelsol, faudrait que comme papin ou d'autres avant lui, il accepte aussi de bosser ses frappes, parce qu'il va avaoir du mal a marquer en étant toujours hors cadre... :roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar hijodelsol » 28 Fév 2007, 17:08

Je pense que c'est une question de timing, les liaisons entre lui et les passeurs ne sont pas bonnes !
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar drgonzo » 28 Fév 2007, 17:32

Cissé est un grand attaquant : Ok avec vous
Il revient d'une double fracture : pareil

Mais il faudrait etre un peu objectif et voir quand meme l'utilité de Cissé chez nous.Il va etre pret quand? En avril?Mai? quand toutes les échéances seront passée et qu'on jouera au mieux l'uefa?
Cissé se paie une bonne réduc , il repartira en juin, il le sait, la direction le sait.Sa venue n'a été faite que pour masquer un recrutement moyen, ce qui a entrainé le fait de devoir liberer des gros salaires(un certain gardien peut etre :roll: )
Il devait etre dans le groupe en octobre et opérationnel en décembre soit disant #-o
Alors moi avec tout le respect que j ai pour lui, sa carriere blablabla, je dis qu'il nous sert a rien cette année a part creer des especes de conflits....
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 28 Fév 2007, 17:36

drgonzo a écrit:Cissé est un grand attaquant : Ok avec vous
Il revient d'une double fracture : pareil

Mais il faudrait etre un peu objectif et voir quand meme l'utilité de Cissé chez nous.Il va etre pret quand? En avril?Mai? quand toutes les échéances seront passée et qu'on jouera au mieux l'uefa?
Cissé se paie une bonne réduc , il repartira en juin, il le sait, la direction le sait.Sa venue n'a été faite que pour masquer un recrutement moyen, ce qui a entrainé le fait de devoir liberer des gros salaires(un certain gardien peut etre :roll: )
Il devait etre dans le groupe en octobre et opérationnel en décembre soit disant #-o
Alors moi avec tout le respect que j ai pour lui, sa carriere blablabla, je dis qu'il nous sert a rien cette année a part creer des especes de conflits....

Dis donc tu m'as l'air bien renseigné..
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drgonzo » 28 Fév 2007, 17:47

Nicodoc, je suis renseigné de rien du tout, il faut juste etre un tant soit peu réaliste...
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 28 Fév 2007, 18:00

drgonzo a écrit:Nicodoc, je suis renseigné de rien du tout, il faut juste etre un tant soit peu réaliste...

Alors je vais essayer de l'être...
Si Cissé est aussi bidon que vous le dites, qui va le recruter? va t-il retourner avec Benitez qui n'en veut même pas avec 3 jambes?
Si on se qualifie pour la ligue des chaampions et que Kachkar monte un projet ambitieux, ne va t il pas rester?

Honnêtement, je peux pas répondre pour le moment à toutes ces questions...je serais donc moins catégorique que toi...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drgonzo » 28 Fév 2007, 18:30

Nicodoc a écrit:
drgonzo a écrit:Nicodoc, je suis renseigné de rien du tout, il faut juste etre un tant soit peu réaliste...

Si Cissé est aussi bidon que vous le dites, qui va le recruter? va t-il retourner avec Benitez qui n'en veut même pas avec 3 jambes?
Si on se qualifie pour la ligue des chaampions et que Kachkar monte un projet ambitieux, ne va t il pas rester?

Honnêtement, je peux pas répondre pour le moment à toutes ces questions...je serais donc moins catégorique que toi...

Relis mon poste nicodoc, j ai jamais dit que Cissé était bidon :wink:
Je dis juste qu en ce moment, du a sa blessure il n est pas au niveau et , ca tu peux pas me contredire que le staff le savait pertinemment qu'il serait pas opérationnel en octobre comme ils l'ont dit.
Je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu dis qu'avec la Cl, il pourrait rester.Mais pour etre en CL, il va falloir qu'il se reveille, pas que lui d'ailleurs.Si on veut que cissé claque, pour qu'il retrouve en meme temps la confiance, alors jouons plus bas, afin de pouvoir contrer et de jouer dans la profondeur...enfin ca c est mon avis perso
:wink:
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 28 Fév 2007, 18:35

drgonzo a écrit:
Nicodoc a écrit:

Je dis juste qu en ce moment, du a sa blessure il n est pas au niveau et , ca tu peux pas me contredire que le staff le savait pertinemment qu'il serait pas opérationnel en octobre comme ils l'ont dit.
Je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu dis qu'avec la Cl, il pourrait rester.Mais pour etre en CL, il va falloir qu'il se reveille, pas que lui d'ailleurs.Si on veut que cissé claque, pour qu'il retrouve en meme temps la confiance, alors jouons plus bas, afin de pouvoir contrer et de jouer dans la profondeur...enfin ca c est mon avis perso

Je suis assez d'accord avec tout ça.
Cissé a juste besoin d'un peu de réussite et je pense que ça va tourner bientôt (il aurait pas d'occase je me poserai plus de questions).
Le problème : on a un coach qui croit que pour se qualifier en LDC il faut jouer comme Barcelone #-o
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 28 Fév 2007, 18:48

drgonzo a écrit:
Nicodoc a écrit:

T'étais pas spécialement visé pour le "Cissé est bidon" c'est un avis qui monte en ce moment chez pas mal de monde...
Mais bon ça n'empêche que l'idée principale est là, en ce moment il doit pas attirer non plus tous les clubs et à mon avis Liverpool compte plus sur lui donc...

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 28 Fév 2007, 19:34

Sans dire Cissé est nul ou quoi que se soit il faut constater que depuis un mois il n'est pas au niveau on aurait personne sur le banc je comprendrais qu'on s'entete a le faire jouer mais la y a du monde alors je me demande ce qu'il fout sur le terrain...
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nicodoc » 28 Fév 2007, 19:53

En tout cas vu comment Lens rame contre Montceaux, 0-0 à la 77e et grosse domination de Montceaux...
Ah péno à l'instant pour Montceaux... et ben on eput encore plus se satisfaire de la victoire d'hier...

Edit : Péno transformé 1-0 pour Montceaux

Edit 2 : Poteau de Montceaux...

Vous allez me dire que je suis hors sujet, mais c'est juste pour dire qu'on a finalement tres bien géré hier soir...

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 28 Fév 2007, 20:12

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin