Boobie_the_Chicken a écrit:Ca sent la revanche OM-PSG en finale
Faudrait deja qu'on se qualifie
Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Nicodoc, on est pas un centre de rééducation, on est censé se qualifier pour une LDC.
Cette indulgence avec Cissé, je la comprends pas, depuis qu'il est dans l'équipe, on lui passe tout, les HJ, les coups de geule envers ses partenaires, les râtés à 2 mètres du but...
Je suis désolé mais là c'est trop, il mérite pas sa place de titulaire c'est tout.
magic_chris a écrit:Thorgal, bon j'arrête de parler de star, vu que tu fais un blocage .
Sa non-réussite pourrait passée, mais son attitude ne passe plus avec moi. Je ne le sifflerai pas pour autant, je pense simplement qu'il n'a pas sa place en tant que titulaire pour le moment.
Cissé l'avenir de l'OM , je partage pas ton avis. Les 2 joueurs les plus décevants depuis 3 mois sont Ribéry et Cissé, ça n'est pas admissible.
Moi, je fais 3 mois comme ça, mon boss me fout dehors.
Après, Pauleta quand il est mauvais, il le dit.
drgonzo a écrit:Cissé est un grand attaquant : Ok avec vous
Il revient d'une double fracture : pareil
Mais il faudrait etre un peu objectif et voir quand meme l'utilité de Cissé chez nous.Il va etre pret quand? En avril?Mai? quand toutes les échéances seront passée et qu'on jouera au mieux l'uefa?
Cissé se paie une bonne réduc , il repartira en juin, il le sait, la direction le sait.Sa venue n'a été faite que pour masquer un recrutement moyen, ce qui a entrainé le fait de devoir liberer des gros salaires(un certain gardien peut etre )
Il devait etre dans le groupe en octobre et opérationnel en décembre soit disant
Alors moi avec tout le respect que j ai pour lui, sa carriere blablabla, je dis qu'il nous sert a rien cette année a part creer des especes de conflits....
drgonzo a écrit:Nicodoc, je suis renseigné de rien du tout, il faut juste etre un tant soit peu réaliste...
Nicodoc a écrit:drgonzo a écrit:Nicodoc, je suis renseigné de rien du tout, il faut juste etre un tant soit peu réaliste...
Alors je vais essayer de l'être...
Si Cissé est aussi bidon que vous le dites, qui va le recruter? va t-il retourner avec Benitez qui n'en veut même pas avec 3 jambes?
Si on se qualifie pour la ligue des chaampions et que Kachkar monte un projet ambitieux, ne va t il pas rester?
Honnêtement, je peux pas répondre pour le moment à toutes ces questions...je serais donc moins catégorique que toi...
drgonzo a écrit:Nicodoc a écrit:drgonzo a écrit:Nicodoc, je suis renseigné de rien du tout, il faut juste etre un tant soit peu réaliste...
Si Cissé est aussi bidon que vous le dites, qui va le recruter? va t-il retourner avec Benitez qui n'en veut même pas avec 3 jambes?
Si on se qualifie pour la ligue des chaampions et que Kachkar monte un projet ambitieux, ne va t il pas rester?
Honnêtement, je peux pas répondre pour le moment à toutes ces questions...je serais donc moins catégorique que toi...
Relis mon poste nicodoc, j ai jamais dit que Cissé était bidon
Je dis juste qu en ce moment, du a sa blessure il n est pas au niveau et , ca tu peux pas me contredire que le staff le savait pertinemment qu'il serait pas opérationnel en octobre comme ils l'ont dit.
Je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu dis qu'avec la Cl, il pourrait rester.Mais pour etre en CL, il va falloir qu'il se reveille, pas que lui d'ailleurs.Si on veut que cissé claque, pour qu'il retrouve en meme temps la confiance, alors jouons plus bas, afin de pouvoir contrer et de jouer dans la profondeur...enfin ca c est mon avis perso
drgonzo a écrit:Nicodoc a écrit:drgonzo a écrit:Nicodoc, je suis renseigné de rien du tout, il faut juste etre un tant soit peu réaliste...
Relis mon poste nicodoc, j ai jamais dit que Cissé était bidon
Je dis juste qu en ce moment, du a sa blessure il n est pas au niveau et , ca tu peux pas me contredire que le staff le savait pertinemment qu'il serait pas opérationnel en octobre comme ils l'ont dit.
Je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu dis qu'avec la Cl, il pourrait rester.Mais pour etre en CL, il va falloir qu'il se reveille, pas que lui d'ailleurs.Si on veut que cissé claque, pour qu'il retrouve en meme temps la confiance, alors jouons plus bas, afin de pouvoir contrer et de jouer dans la profondeur...enfin ca c est mon avis perso
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Moundir33 et 165 invités