[CdF - 1/4 de Finale] OM - Vannes : CR, Notes, Commentaires

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Serber » 28 Fév 2007, 14:50

magic_chris a écrit:
Thorgal a écrit:Arrétez donc de faire une fixette sur Cissé. C'est dingue cette manie de toujours vouloir trouver des boucs émissaires. Bakayoko, gimenez, olembé, pour les plus récents... C'est lamentable comme attitude.

Fixette sur Cissé :shock:, non mais ça fait 3 mois qu'il est pitoyable, quand on arrive en se prenant pour une star et qu'on a le rendement d'un cabrin, faut pas s'étonner.

Je reste persuadé que c'est un bon joueur, mais pour l'instant c'est la cata. Quand tu rajoutes à ça une attitude assez loin de l'humilité, ça commence à faire beaucoup.

Je hais les boucs émissaires, et je les défends quasiment systématiquement, mais quand un joueur à un rendement lamentable, on a pas le droit de le dire :?: :?:

Etre déçu par Cissé depuis 3 mois me semble légitime.

Mate les stats, il a planté pas moins de 7 buts. Ca fait 1 mois, 1 mois 1/2 qu'il a un peu plus de mal. Le mec revient de blessure, enchaîne tous les matchs c'est tendu. Il faut ama être un peu patient.
Cissé a toujours eu ce caractère de gagneur, il ne va pas en changer du jour au lendemain.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 28 Fév 2007, 14:53

Serber a écrit:
magic_chris a écrit:
Thorgal a écrit:Arrétez donc de faire une fixette sur Cissé. C'est dingue cette manie de toujours vouloir trouver des boucs émissaires. Bakayoko, gimenez, olembé, pour les plus récents... C'est lamentable comme attitude.

Fixette sur Cissé :shock:, non mais ça fait 3 mois qu'il est pitoyable, quand on arrive en se prenant pour une star et qu'on a le rendement d'un cabrin, faut pas s'étonner.

Je reste persuadé que c'est un bon joueur, mais pour l'instant c'est la cata. Quand tu rajoutes à ça une attitude assez loin de l'humilité, ça commence à faire beaucoup.

Je hais les boucs émissaires, et je les défends quasiment systématiquement, mais quand un joueur à un rendement lamentable, on a pas le droit de le dire :?: :?:

Mate les stats, il a planté pas moins de 7 buts. Ca fait 1 mois, 1 mois 1/2 qu'il a un peu plus de mal. Le mec revient de blessure, enchaîne tous les matchs c'est tendu. Il faut ama être un peu patient.
Cissé a toujours eu ce caractère de gagneur, il ne va pas en changer du jour au lendemain.

c'est surtoutle faîte que Cissé en L1 ca devrait nous réjouir ... pour moi les 6 mois la ou il va jouer seront des mois d'adaptation au club dans la vie et dans le groupe ...
S'il reste le mercato pourra permettre de trouver d'avoir de plus belle combinaisons avec la qualité de leffectif et surtout rendre Cissé plus décisif ...

Pour moi ca reste une chance de l'avoir même a 75 %
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Nemenems » 28 Fév 2007, 14:59

Il est clair que Cissé n'est pas au top en ce moment et c'est le moins que l'on puisse dire . En revanche je trouve très con de l'accabler en permence et de le huer : d'une part on sait très bien que ça ne lui permettra pas de mettre plus de ballons au fond et d'autre part on (le public) a trop souveny grillé des joueurs par une attente trop forte et précoce.
Le mec revient quand même de deux fractures de la jambe, laissons lui plus de temps
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar superolive » 28 Fév 2007, 15:00

Metiss-ino, +1
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 28 Fév 2007, 15:04

Thorgal, si tu trouves que Cissé se comporte pas comme une star, je sais pas ce qu'il te faut.

Le seul jugement que je porte sur Cissé c'est que depuis 3 mois, il est à des années lumières de ce qu'on attendait.

Je ne m'acharne pas sur lui, sa place est sur la banc pour le moment ama.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 28 Fév 2007, 15:08

Serber a écrit:
magic_chris a écrit:

7 buts pour combien de vendanges :?:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 28 Fév 2007, 15:18

magic_chris a écrit:Thorgal, si tu trouves que Cissé se comporte pas comme une star, je sais pas ce qu'il te faut.

Le seul jugement que je porte sur Cissé c'est que depuis 3 mois, il est à des années lumières de ce qu'on attendait.

et quand pagis fera encore les vendanges comme ça lui arrive régulièrement et que vous aurez bien enterré mentalement cissé on fera comment en attaque ??

Vous avez tous un raisonnement simpliste et à la petite semaine. Aucune vision globale et constructive pour la suite, c'est effrayant ce genre de comprtement de la masse
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 28 Fév 2007, 15:18

Mickouse a écrit:
Zubar a du avoir une quinzaine de duel... il les a tous gagné !
Intervention, placement niquel !
Après niveau relance, il doit pas savoir faire 3 jongle ni une passe a 15m !

:pong:

C'est quoi qui te fait rire ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 28 Fév 2007, 15:22

Thorgal a écrit:
magic_chris a écrit:Thorgal, si tu trouves que Cissé se comporte pas comme une star, je sais pas ce qu'il te faut.

et quand pagis fera encore les vendanges comme ça lui arrive régulièrement et que vous aurez bien enterré mentalement cissé on fera comment en attaque ??

Vous avez tous un raisonnement simpliste et à la petite semaine. Aucune vision globale et constructive pour la suite, c'est effrayant ce genre de comprtement de la masse

Franchement la vérité si on finit 3ème ...Y a vraiment un beau projet en construction qui nous attend ...en gardant Cissé en ramenant quelque joueurs de gros calibres y a de quoi bien bander .

Ribery je sais pas je le sens mal :? ...jle vois pas dans l'OM 2007-2008 quoiqu'il arrive .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Rocca » 28 Fév 2007, 15:24

hijodelsol, c est mickouse cherche pas :roll:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar magic_chris » 28 Fév 2007, 15:26

Thorgal a écrit:

Je comprends pourquoi tu l'aimes bien Cissé, tu te prends aussi pour une star quand tu postes :roll: .

La concurrence ça existe, Pagis fait les vedanges régulièrement, ok si tu veux, mais c'est sans commune mesure avec Cissé.

Je répète que j'ai rien de personnel contre lui, il est pas au niveau c'est tout. Il râle, il apporte que dalle sur le terrain, et est ce qu'il se remet en question :?:

Regarde l'attitude de Pauleta à Paris quand il était au fond du seau, ça c'est la classe.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 28 Fév 2007, 15:27

Vous trouvez Cisse pitoyable depuis 3 mois?
Vous attendiez quoi d'un mec qui revient d'une grave blessure de 7 mois d'indisponibilité?
Et en + il a quand même des stats honorables...
Et c'est vous qui dites qu'il a une attitude de star...
Pourquoi? parcequ'il rale? qu'il gueule si il a pas de bons ballons? vous l'avez jamais vu dans ses anciens clubs alors.
Cissé c'est un gagneur, il voudrait mettre 5 buts a chacun de ses matchs et ça se traduit comme ça...
ça en a irrité + d'1 alors il fait amende honorable et on l'a vu hier soir, il ne gueule plus, il encourage ses partenaires...c'est quand même sympa comme attitude de star.
Perso je préfère voir un mec comme ça qu'un mec qui s'en bat les couilles...et jusqu'a present je pensais que vous aussi...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 28 Fév 2007, 15:32

Ce qu'il faut : être patient, fermez sa gueule, travailler ( nous les supporter) et on verra a la fin de l'année !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 28 Fév 2007, 15:33

hijodelsol a écrit:Ce qu'il faut : être patient, fermez sa gueule, travailler ( nous les supporter) et on verra a la fin de l'année !

Monsieur, moi je suis intermittent, ça va si je travaille pas tout le temps? lol
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 28 Fév 2007, 15:36

Nicodoc, on est pas un centre de rééducation, on est censé se qualifier pour une LDC.

Cette indulgence avec Cissé, je la comprends pas, depuis qu'il est dans l'équipe, on lui passe tout, les HJ, les coups de geule envers ses partenaires, les râtés à 2 mètres du but...

Je suis désolé mais là c'est trop, il mérite pas sa place de titulaire c'est tout.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 28 Fév 2007, 15:44

magic_chris a écrit:Nicodoc, on est pas un centre de rééducation, on est censé se qualifier pour une LDC.

Cette indulgence avec Cissé, je la comprends pas, depuis qu'il est dans l'équipe, on lui passe tout, les HJ, les coups de geule envers ses partenaires, les râtés à 2 mètres du but...

Je suis désolé mais là c'est trop, il mérite pas sa place de titulaire c'est tout.

Et pourtant quand un joueur se blesse il faut faire avec, quel qu'il soit...
Djib a besoin de jouer pour retrouver ses sensations, du rythme, sur le banc je vois pas comment il les retrouvera ainsi que des automatismes avec ses coéquipiers...
Il est là que jusqu'en Juin, si on commence à lui faire tater le banc apres la disette d'atttaquants qu'on a traversé, j'imagine même pas le mouvement de foule...

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 28 Fév 2007, 15:46

Nicodoc, y a la CFA mon ami.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 28 Fév 2007, 15:48

magic_chris a écrit:Nicodoc, y a la CFA mon ami.

LOL

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 28 Fév 2007, 15:50

ce qui m'a aussi inquiété vis à vis de cissé, c'est son incapacité a courir plus vite que des defenseurs de National ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Thorgal » 28 Fév 2007, 15:53

magic_chris a écrit:
Thorgal a écrit:

Je comprends pourquoi tu l'aimes bien Cissé, tu te prends aussi pour une star quand tu postes :roll: .

La concurrence ça existe, Pagis fait les vedanges régulièrement, ok si tu veux, mais c'est sans commune mesure avec Cissé.

Je répète que j'ai rien de personnel contre lui, il est pas au niveau c'est tout. Il râle, il apporte que dalle sur le terrain, et est ce qu'il se remet en question :?:

Regarde l'attitude de Pauleta à Paris quand il était au fond du seau, ça c'est la classe.

:ptdr: tu cites pauleta en exemple alors quil passe son temps à engueler ses partenaires lors des matchs même quand il ne marque pas depuis 3 mois. Cissé ne fait pas le quart de ce que fait le portuguais contre ses coéquipiers.
Et je te passe les "certains joueurs n'ont pas le niveau pour jouer au psg" prononcé par le portugais en direct sur canal+ juste après une défaite au parc à l'automne...
Alors venir parler de Paulette :lol:

magic_chris a écrit:
Thorgal a écrit:Vous avez tous un raisonnement simpliste et à la petite semaine

Toi t'as un problème avec le concept de "star". T'as l'air un peu psychorigide sur ce coup. Après cissé c'est moi la star ? :roll: Tu dois avoir un problème avec ce concept pour le ressortir à tout bout de champ.
Après évidement tu ne réponds pas sur le fond de mon propos : s'acharner sur Cissé et l'enterrer est un raisonnement simpliste, à court terme, et totalement improductif pour l'avenir de l'OM, ne serait-ce que pour les prochains matchs où on aura forcément besoin de lui.
Modifié en dernier par Thorgal le 28 Fév 2007, 16:10, modifié 2 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin