magic_chris a écrit:Thorgal a écrit:magic_chris a écrit:Thorgal, si tu trouves que Cissé se comporte pas comme une star, je sais pas ce qu'il te faut.
Le seul jugement que je porte sur Cissé c'est que depuis 3 mois, il est à des années lumières de ce qu'on attendait.
Je ne m'acharne pas sur lui, sa place est sur la banc pour le moment ama.
et quand pagis fera encore les vendanges comme ça lui arrive régulièrement et que vous aurez bien enterré mentalement cissé on fera comment en attaque ??
Vous avez tous un raisonnement simpliste et à la petite semaine. Aucune vision globale et constructive pour la suite, c'est effrayant ce genre de comprtement de la masse
Je comprends pourquoi tu l'aimes bien Cissé, tu te prends aussi pour une star quand tu postes
.
La concurrence ça existe, Pagis fait les vedanges régulièrement, ok si tu veux, mais c'est sans commune mesure avec Cissé.
Je répète que j'ai rien de personnel contre lui, il est pas au niveau c'est tout. Il râle, il apporte que dalle sur le terrain, et est ce qu'il se remet en question
Regarde l'attitude de Pauleta à Paris quand il était au fond du seau, ça c'est la classe.
tu cites pauleta en exemple alors quil passe son temps à engueler ses partenaires lors des matchs même quand il ne marque pas depuis 3 mois. Cissé ne fait pas le quart de ce que fait le portuguais contre ses coéquipiers.
Et je te passe les
"certains joueurs n'ont pas le niveau pour jouer au psg" prononcé par le portugais en direct sur canal+ juste après une défaite au parc à l'automne...
Alors venir parler de Paulette
magic_chris a écrit:Thorgal a écrit:Vous avez tous un raisonnement simpliste et à la petite semaine
Je comprends pourquoi tu l'aimes bien Cissé, tu te prends aussi pour une star quand tu postes
.
Toi t'as un problème avec le concept de "star". T'as l'air un peu psychorigide sur ce coup. Après cissé c'est moi la star ?
Tu dois avoir un problème avec ce concept pour le ressortir à tout bout de champ.
Après évidement tu ne réponds pas sur le fond de mon propos : s'acharner sur Cissé et l'enterrer est un raisonnement simpliste, à court terme, et totalement improductif pour l'avenir de l'OM, ne serait-ce que pour les prochains matchs où on aura forcément besoin de lui.