funky-maestro a écrit:Nicodoc a écrit:Moi seulement 2 mots me viennent à l'esprit juste apres avoir lu les messages depuis hier soir...
...JAMAIS CONTENTS...
Pour moi hier soir c'était parfait, on a mis une branlée à une équipe de presque CFA, sans se fatiguer ce qui est primordial en vue de dimanche...le reste n'est que littérature...
Dimanche on retrouvera le niveau de jeu entrevue avant la débâcle de Toulouse, on va se crée des occasions mais a l'inverse de d'habitude on va marquer...
Excusez moi par avance de vouloir supporter mon équipe au lieu de vouloir l'enfoncer après chaque prestation...
On est juste REALISTE,on a pas battu Manchester,on a battu Vannes,CFA...On est heureux aprés les grandes prestations (Début de saison,Lyon en CDF...)Voila quoi,quand c'est mauvas faut le dire,et malheureusement c'est souvent mauvais
Justement, on a battu une CFA
sans forcer 5-0
Personnellement, même si la situation actuelle ne me convient guère, j'attends la fin de saison avant de cracher sur la gueule de tout le monde (hormis le coach, parce que lui, il mérite
)
Parce qu'à notre petit niveau de merde, nous, les supporters de tout horizon, nous ne pouvons pas grand chose. A part siffler Cissé ou crier "Pagis Pagis" après une vendange de l'Arlesien, mais perso, je ne trouve pas ça très intelligent. Surtout que Pagis n'est pas au mieux non plus. Bref, je pense qu'on pourrait penser un peu à encourager l'équipe au taquet, surtout pour le match qui nous attend dimanche. Parce que contre Lens, ça va être une autre paire de manches, mais je suis certain que nos protégés arriveront à se mettre au diapason pour exploser ses imposteurs de footballeurs qui viennent du nord.