Modérateur: Modérateurs
_Baka a écrit:Je retiens 3 choses :
1- Zubar toujours titulaire malgré le fait qu'il soit de plus en plus nul
je pense qu'il couche avec Emon
- Cissé : sans parler de son comportement, un constat simple s'impose.
L'OM est une equipe qui fait le jeu (meme à l'exterieur) et qui a souvent à faire face à des equipes ultra regroupés. Et dans ce genre de match Cissé ne sert à rien.
- Valbuena : Un temps de jeu infime depuis le debut de saison et pourtant à chaque entrée une enorme envie et une technique excellente.
Hier encore j'ai adoré sa rentrée, déjà avec son caviar pour Niang et sa belle passe au départ du but de Pagis.
Mais surtout alors que le match était pliée, qu'il n'y avait rien en face, il aurait pu essayer de faire son numéro, de forcer pour essayer de marquer et se montrer... et ben non il a joué trés simple.
Lui il doit pas coucher avec Emon mais plutot avec sa femme
Définitivement j'aime beaucoup ce joueur
Je pense que Emon doit voir à l'entrainement qu'il n'est pas encore prét, je pense pas qu'il soit con le Emon.
peezee a écrit:Et c'est pas ces 5 buts, dont 2 sur pénalties donnés par des volleyeurs de National, qui changeront quoi que ce soit à ce constat. Sérieux, tu es rassuré toi...?
gob a écrit:_Baka a écrit:Je retiens 3 choses :
1- Zubar toujours titulaire malgré le fait qu'il soit de plus en plus nul
je pense qu'il couche avec Emon
- Cissé : sans parler de son comportement, un constat simple s'impose.
L'OM est une equipe qui fait le jeu (meme à l'exterieur) et qui a souvent à faire face à des equipes ultra regroupés. Et dans ce genre de match Cissé ne sert à rien.
- Valbuena : Un temps de jeu infime depuis le debut de saison et pourtant à chaque entrée une enorme envie et une technique excellente.
Hier encore j'ai adoré sa rentrée, déjà avec son caviar pour Niang et sa belle passe au départ du but de Pagis.
Mais surtout alors que le match était pliée, qu'il n'y avait rien en face, il aurait pu essayer de faire son numéro, de forcer pour essayer de marquer et se montrer... et ben non il a joué trés simple.
Lui il doit pas coucher avec Emon mais plutot avec sa femme
Définitivement j'aime beaucoup ce joueur
1- ce match etait parfait pour refaire jouer civelli.
Et mettre un peu de concurrence...
2-je suis de moins en moins favorable au fait de lever son option.
Je ne parle pas de son comportement vis a vis du public ou de ses partenaires mais de ses qualités de jeu.
L'OM possede 3 attaquants qui portent le ballon ( niang, nasri et ribery) jusqu'a la surface.
Or Cissé n'est bon que dans les ballons lancés en profondeur.
Ce que ne permet ni le jeu de nos meneurs, ni le jeu de nos adversaires, regorupés en défense sur un petit espace.
Il nous faut donc l'an prochain un attaquant de surface, pas un courreur de 100 m.
3- Là encore, il aurait été parfait de lancer valbuena des le debut ...
Emon prefere même faire rentrer olembé ...
Pour en revenir au match:
oui, la qualif est la seule chosequi importe véritablement.
oui, c'est bien de gagner par 5 buts d'écart.
Mais
l'equipe est en train d'exploser.
il n'y a aucun collectif.
les choix d'Emon sont de plus en plus curieux.
le divorce avec Cissé est presque consommé.
l'etat d'esprit est déplorable ( aucune envie).
Franchement, j'ai du mal a être optimiste pour la fin de saison.
Zubar a du avoir une quinzaine de duel... il les a tous gagné !
Intervention, placement niquel !
Après niveau relance, il doit pas savoir faire 3 jongle ni une passe a 15m !
ZiZiR a écrit:Mickouse, Pas tout compris là !
Tu voulais qu'on marque 10 buts ?
Tu voulais que les joueurs jouent comme des malades même s'ils se fatiguaient dans le vent ?
Moi je suis satisfait du niveau de jeu POUR CE MATCH !
Globalement il ont été professionnel, ils ont géré le match comem on l'attendait avec un score fleuve à la fin. Ca va leur permettre de se rassurer.
Boudoum a écrit:Gob, je suis pas d'accord c'est ay coach de trouver les solutions pr que l'equipe joue mieux avec cissé.
Ce mec a des qualités ds un systeme de jeu foireux actuellement.
Je suis persuadé qu'avec meme un jeannot fernandez, cissé serait bcp plus a l'aise
Dédé de Rocca a écrit:Pancho11 a écrit:Il y a un gros soucis Cissé, Il n'a que ce qu'il mérite mais ça va pas aider L'OM a se qualifier pour la LDC
on le met sur le banc et pagis reprend sa place
le problème est réglé
Mickouse a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Pancho11 a écrit:Il y a un gros soucis Cissé, Il n'a que ce qu'il mérite mais ça va pas aider L'OM a se qualifier pour la LDC
on le met sur le banc et pagis reprend sa place
le problème est réglé
Ouais on a vu ca contre Nantes
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 157 invités