Modérateur: Modérateurs
Maoulida:
Deux étoiles, une par but.
Le reste ne fut qu'une extraordinaire démonstration de ce que peut être le néant dans une prestation.
Dommage que l'OM n'ait pas un entraineur.
Si tel était le cas, il serait sur le banc
SphonX a écrit:Pancho11 a écrit:LES BUTS EN VIDEO FIL INFO OMLIVE
http://www.omlive.com/filinfos/affinfo.php?id=1016
Cliquez sur le curdeur si la vidéo démarre pas de suite
Merfi pour les vids
On peut voir en effet que sur les buts, Cissé ne semble pas se presser pour féliciter le buteur alors que dès qu'il marque SUR PENO, il demande à tout le monde de lui sauter dessus, et il en rajoute pour chambrer le public
Yamaneko a écrit:On s'est qualifié c'est le principal, j'en ai rien à foutre de l'était d'esprit c'est seulement la CdF et ce qui comptait aujourd'hui c'était une place en demi.
Maintenant il va falloir bien mieux jouer contre Lens et nos joueurs en sont capables, ce soir ils se sont branlés contre un adversaire de National mais contre le 2e de L1 ils seront motivés, j'en suis certain.
john66 a écrit:peezee, merci et +1
Strife, gimenez était certe une chèvre, mais il était super pro et il mouillait le maillot, et pour ca, le supporter Marseillais lui en est reconnaissant!
Betsamee a écrit:la une de l'equipe est affligeante : "L'OM ouvre les Vannes"
j'y crois pas ils ont ose
la une de l'equipe est affligeante : "L'OM ouvre les Vannes"
nemenems a écrit:la une de l'equipe est affligeante : "L'OM ouvre les Vannes"
je vais demander du copyright je crois
J'hallucine de voir vos réactions de dépit. On gagne 5-0 contre une Nationale dans un stade à moitié vide et tout le monde est au fond du gouffre de la dépression... On marque 2 buts superbe en terme de construction, les joueurs ont été sérieux. Y'avait pas besoin de s'exciter pour gagner ce match.
Vraiment je ne comprend pas ce pessimisme permanent... The Thing sort de tous ces corps
Utilisateurs parcourant ce forum : koesh, Rony2D et 161 invités