[CdF - 1/4 de Finale] OM - Vannes : CR, Notes, Commentaires

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar etienne » 28 Fév 2007, 00:29

john66, meme avec 5 buts ? :shock:
(j'ai pas vu le match, cela dit ...)

Pourtant, avec la vidéo de peezee on voit un super but de maoulida avec la superbe passe de nasri ... :|
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 28 Fév 2007, 00:33

Maoulida:

Deux étoiles, une par but.
Le reste ne fut qu'une extraordinaire démonstration de ce que peut être le néant dans une prestation.
Dommage que l'OM n'ait pas un entraineur.
Si tel était le cas, il serait sur le banc

Franchement, il a fait son match. 2 buts, ajouté à ça un bon travail défensif comme souvent. =D>
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar john66 » 28 Fév 2007, 00:36

etienne92200, oui oui, mais je te rassure on a dominé tout le match en poosession et en terrain, mais sérieux, il y a eu quelques séquence très bof, il y a quelque temps les joueurs se passaient vite le ballon, la il y en avait certain qui voulait dribbler un peu trop, du coup la fluidité du jeu de passe, par moment était pas terrible.
Et Nasri nous a sorti un bon match avec un jeu rapide (n'en déplaise à ses détracteurs), avec de bonnes passes, dont celle du but de Maoulida, et une très belle pour cissé.
Faut pas oublié qu'on a deux péno et que sion marque tant de but, c'est par ce que les Vannetais se découvrai pour esayer de marquer un but.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 28 Fév 2007, 00:37

Serber, je suis daccord avec toi, je ne suis pas fan de Maoulida du tout, mais il a été bon, en plus par deux fois il tente de servir cissé mais ses deux passes ont été détourné de justesse!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Strife » 28 Fév 2007, 00:42

SphonX a écrit:
Pancho11 a écrit:LES BUTS EN VIDEO FIL INFO OMLIVE

:arrow: http://www.omlive.com/filinfos/affinfo.php?id=1016

Cliquez sur le curdeur si la vidéo démarre pas de suite

Merfi pour les vids 8) :arrow:

On peut voir en effet que sur les buts, Cissé ne semble pas se presser pour féliciter le buteur alors que dès qu'il marque SUR PENO, il demande à tout le monde de lui sauter dessus, et il en rajoute pour chambrer le public #-o

Faut pas chercher la petite bete non plus sur chaque but on ne voit pas tout le monde se reunir autour du buteur. Sur son but, il a surement voulu montrer que c'était pour l'équipe donc il a appelé tout le monde. D'ailleurs il félicite même Pagis sur son but alors que c'est son concurrent à sa place.

Et puis concernant son attitude envers le public, à sa place j'aurais fais la meme chose parce que le siffler pour ses performances (apres quasiment 1 an et demi d'inactivité) alors que des joueurs comme Mendoza ou Gimenez n'ont pas eu le droit a ce traitement, je trouve ca très dur pour lui
Modifié en dernier par Strife le 28 Fév 2007, 00:43, modifié 1 fois.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 28 Fév 2007, 00:43

Yamaneko a écrit:On s'est qualifié c'est le principal, j'en ai rien à foutre de l'était d'esprit c'est seulement la CdF et ce qui comptait aujourd'hui c'était une place en demi.
Maintenant il va falloir bien mieux jouer contre Lens et nos joueurs en sont capables, ce soir ils se sont branlés contre un adversaire de National mais contre le 2e de L1 ils seront motivés, j'en suis certain.

pas d'accord non plus. Ils avaient justement l'occasion de travailler leur jeu, de retrouver certains automatismes perdus, de retrouver la confiance au niveau technique individuel, de faire s'enflammer le Vél' avant les échéances importantes qui arrivent...

Au lieu de ça, ils ont confirmé tout le mal qu'on peut penser en ce moment, juste en pire: le "cas" Cissé est de plus en plus criant.

Et c'est pas ces 5 buts, dont 2 sur pénalties donnés par des volleyeurs de National, qui changeront quoi que ce soit à ce constat. Sérieux, tu es rassuré toi...? :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar john66 » 28 Fév 2007, 00:47

peezee, merci et +1
Strife, gimenez était certe une chèvre, mais il était super pro et il mouillait le maillot, et pour ca, le supporter Marseillais lui en est reconnaissant!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Strife » 28 Fév 2007, 00:50

john66 a écrit:peezee, merci et +1
Strife, gimenez était certe une chèvre, mais il était super pro et il mouillait le maillot, et pour ca, le supporter Marseillais lui en est reconnaissant!

Il mouillait tellement le maillot que je l'ai jamais vu courir sur le terrain :lol:
et puis c'est marrant les joueurs "pro" Olembé, Gimenez.... que des joueurs qui ramènent des points quoi
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 28 Fév 2007, 01:00

Certains attendaient que les joueurs se fatiguent pour rien afin de pouvoir leur cracher dessus s'ils perdent contre lens :roll:

si ils peuvent gagner 5.0 en marchant sur le terrain tant mieux
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Janvion » 28 Fév 2007, 01:16

Djib agit pas de la bonne manière avec ses coéquipiers... il agit comme si son jeu actuel lui permettait d'avoir le statut qui etait le sien avant sa grave blessure....du coup ses coéquipiers ont du en avoir bien marre, et c'est aussi logique...

qu'il regagne toutes ses capacités physiques et techniques et seulement après il pourra exiger mieux de ses partenaires.

Alors que là, il vendenge des occasions hyper importantes à chaque match et en + critiques ses collègues... :shock: ca va pas aller très longtemp entre eux....soit cissé marque et rassure tout le monde très vite...soit dans un ou 2 match calamiteux de sa part c est la rupture totale... :evil: ca serait domage......mais bon
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 28 Fév 2007, 01:19

J'aimerai bien voir les buts, mais ça marche pas chez moi, help ... :mrgreen:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 28 Fév 2007, 01:20

deskeur, j'ai posté un autre clip avec les buts (en dessous de celui déjà existant), va mater dans le Fil Info pour voir... ;)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Boudoum » 28 Fév 2007, 01:20

il y a surtt que djib n'est pas a l'aise avec le "plan de jeu" de l'equipe, le mec n'a quasiment aucune occasion/match, aucun ballon propre, c'est qd meme :shock:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Moundir33 » 28 Fév 2007, 01:37

le mec n'a quasiment aucune occasion/match, aucun ballon propre, c'est qd meme Shocked

C'est pas Cissé qui en vendange au moins deux par match depuis 4/5 matchs?
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 28 Fév 2007, 07:15

la une de l'equipe est affligeante : "L'OM ouvre les Vannes"
j'y crois pas ils ont ose :shock:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar poupou alpin » 28 Fév 2007, 07:38

Betsamee a écrit:la une de l'equipe est affligeante : "L'OM ouvre les Vannes"
j'y crois pas ils ont ose :shock:

Betsamee, tu bosses a l'equipe? :mrgreen:

Bon, match un peu pourri hier soir, pas trop d'ambiance, niveau pas top.
Ca restera pas das les annales.
Bonne nouvelle: faisait pas froid
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Janvion » 28 Fév 2007, 07:52

Boudoum a écrit:il y a surtt que djib n'est pas a l'aise avec le "plan de jeu" de l'equipe, le mec n'a quasiment aucune occasion/match, aucun ballon propre, c'est qd meme :shock:

:shock: :shock: :shock: :shock:
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 28 Fév 2007, 08:34

je vais demander du copyright je crois 8)

J'hallucine de voir vos réactions de dépit. On gagne 5-0 contre une Nationale dans un stade à moitié vide et tout le monde est au fond du gouffre de la dépression... On marque 2 buts superbe en terme de construction, les joueurs ont été sérieux. Y'avait pas besoin de s'exciter pour gagner ce match.
Vraiment je ne comprend pas ce pessimisme permanent... The Thing sort de tous ces corps :mrgreen:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Betsamee » 28 Fév 2007, 09:00

nemenems a écrit:

je vais demander du copyright je crois 8)

J'hallucine de voir vos réactions de dépit. On gagne 5-0 contre une Nationale dans un stade à moitié vide et tout le monde est au fond du gouffre de la dépression... On marque 2 buts superbe en terme de construction, les joueurs ont été sérieux. Y'avait pas besoin de s'exciter pour gagner ce match.
Vraiment je ne comprend pas ce pessimisme permanent... The Thing sort de tous ces corps :mrgreen:

+1 je trouve que vous chariez
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar _Baka » 28 Fév 2007, 09:15

Je retiens 3 choses :

- Zubar toujours titulaire malgré le fait qu'il soit de plus en plus nul
je pense qu'il couche avec Emon

- Cissé : sans parler de son comportement, un constat simple s'impose.
L'OM est une equipe qui fait le jeu (meme à l'exterieur) et qui a souvent à faire face à des equipes ultra regroupés. Et dans ce genre de match Cissé ne sert à rien.

- Valbuena : Un temps de jeu infime depuis le debut de saison et pourtant à chaque entrée une enorme envie et une technique excellente.
Hier encore j'ai adoré sa rentrée, déjà avec son caviar pour Niang et sa belle passe au départ du but de Pagis.
Mais surtout alors que le match était pliée, qu'il n'y avait rien en face, il aurait pu essayer de faire son numéro, de forcer pour essayer de marquer et se montrer... et ben non il a joué trés simple.
Lui il doit pas coucher avec Emon mais plutot avec sa femme
Définitivement j'aime beaucoup ce joueur =D>
_Baka
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin