Modérateur: Modérateurs
Amadeus a écrit:Cissé n'a rien à foutre à marseille. Il se sert du club pour se relancer, il a aucun respect pour ses coéquipiers, pour l'équipe, le club et les supporters.
qu'il se casse
Mickouse a écrit:sonny a écrit:Mickouse, je suis d'accord sur le fait que jouer comem des quiche face a vannes c'ets pas rassurant.
mais c'est pas du patinage artistique, t'as pas de note technique et artistique.
ce qu'il faut, c'est se qualifier.
quand on perd ou fait le nul en jouant bien on nous sort des "ouais on joue bien mais on gagne pas, gagner sur un matc hde merde je prefere, je suis preneur" et la c'ets ce qu'on a fait, et ca pleure sur la maniere
vous preferez quoi ? ganger la CdF ou etre une equipe qui joue bien mais qui gagne pas ?
Je suis 100% d'accord avec toi, mais je ne suis toujours pas convaincu, et c'est pas ce match qui va me rassurer c'est ce que je veux dire.
Amadeus a écrit:Cissé n'a rien à foutre à marseille. Il se sert du club pour se relancer, il a aucun respect pour ses coéquipiers, pour l'équipe, le club et les supporters.
qu'il se casse
qu'il se casse
Rocca a écrit:ce presque divorce me fait chier ,par rapport cissé o y gagnerait vraiment a le soutenir ( et ses collegues a lui parler )
a Marseille on gere toujours mal les problemes, meme les supporters
Rocca a écrit:ce presque divorce me fait chier ,par rapport cissé o y gagnerait vraiment a le soutenir ( et ses collegues a lui parler )
a Marseille on gere toujours mal les problemes, meme les supporters
Pancho11 a écrit:LES BUTS EN VIDEO FIL INFO OMLIVE
http://www.omlive.com/filinfos/affinfo.php?id=1016
Cliquez sur le curdeur si la vidéo démarre pas de suite
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 196 invités