[CdF - 1/4 de Finale] OM - Vannes : CR, Notes, Commentaires

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 27 Fév 2007, 23:35

le second but de Maoulichèvre est une merveille, l'ouverture de Nasri, le controle, la frappe, c'est assez rare en ce moment.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar alexduke » 27 Fév 2007, 23:37

je crois que la maniere etait secondaire ce soir. L`important c`etait les 3 points... :oops: euh la qualif :mrgreen:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Amadeus » 27 Fév 2007, 23:38

Cissé n'a rien à foutre à marseille. Il se sert du club pour se relancer, il a aucun respect pour ses coéquipiers, pour l'équipe, le club et les supporters.
qu'il se casse
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 27 Fév 2007, 23:39

Amadeus a écrit:Cissé n'a rien à foutre à marseille. Il se sert du club pour se relancer, il a aucun respect pour ses coéquipiers, pour l'équipe, le club et les supporters.
qu'il se casse

Il se relancera pas si il plante pas, et il le sait, alors à mon avis il est pas là que pour ça...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kenny » 27 Fév 2007, 23:39

Mickouse a écrit:
sonny a écrit:Mickouse, je suis d'accord sur le fait que jouer comem des quiche face a vannes c'ets pas rassurant.

mais c'est pas du patinage artistique, t'as pas de note technique et artistique.

ce qu'il faut, c'est se qualifier.

quand on perd ou fait le nul en jouant bien on nous sort des "ouais on joue bien mais on gagne pas, gagner sur un matc hde merde je prefere, je suis preneur" et la c'ets ce qu'on a fait, et ca pleure sur la maniere

vous preferez quoi ? ganger la CdF ou etre une equipe qui joue bien mais qui gagne pas ?

Je suis 100% d'accord avec toi, mais je ne suis toujours pas convaincu, et c'est pas ce match qui va me rassurer c'est ce que je veux dire.

tu comptais sur un match de CDF contre une national pour te rassurer?
soyons serieux.
l'essentiel ce soir, c'etait la qualif.
apres je vous rejoins, cette mentalite est inquietante... ceci dit, le jour ou te seras rassure, dis le nous, parce qu'on aura un putain de niveau :mrgreen:
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 27 Fév 2007, 23:45

Amadeus a écrit:Cissé n'a rien à foutre à marseille. Il se sert du club pour se relancer, il a aucun respect pour ses coéquipiers, pour l'équipe, le club et les supporters.
qu'il se casse

je pense que ce soir il a pris une belle leçon, ce match rendu facile par le but d'entrée et le péno a permis aux joueurs de lui donner une leçon, va falloir qu'il se mette au plis s'il veut continuer a jouer (et il a besoin de jouer)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar john66 » 27 Fév 2007, 23:48

qu'il se casse

pas daccord....tu es dur là
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Yamaneko » 27 Fév 2007, 23:53

On s'est qualifié c'est le principal, j'en ai rien à foutre de l'était d'esprit c'est seulement la CdF et ce qui comptait aujourd'hui c'était une place en demi.
Maintenant il va falloir bien mieux jouer contre Lens et nos joueurs en sont capables, ce soir ils se sont branlés contre un adversaire de National mais contre le 2e de L1 ils seront motivés, j'en suis certain.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 27 Fév 2007, 23:55

Rocca a écrit:ce presque divorce me fait chier ,par rapport cissé o y gagnerait vraiment a le soutenir ( et ses collegues a lui parler )

a Marseille on gere toujours mal les problemes, meme les supporters

Quand c'était Baka ou Camara, les reflexions et les huées étaient quand beaucoup plus soutenue que ca.......
Cissé devrait comprendre pourquoi on le siffle et on le critique.
Quand tu regardes Pauleta qui s'excuse auprès de ses coéquipiers et des supporters, Cissé devrait s'en inspirer.
En plus il se permet de faire certaines mimiques après son but alors qu'il a loupé pas mal d'occasion durant le match....après son péno il aurait du être plus fin, embrasser le maillot et demander pardon pour qu'on le soutienne plutôt que de dire que ceux qui le critique parlaient trop....encore plus que l'occas d'après, fce à face avec le gardien, il se chie total.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 28 Fév 2007, 00:00

en meme temps comparer cisse avec baka et camara, c'est vraiment le tacler
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 28 Fév 2007, 00:00

Rocca a écrit:ce presque divorce me fait chier ,par rapport cissé o y gagnerait vraiment a le soutenir ( et ses collegues a lui parler )

a Marseille on gere toujours mal les problemes, meme les supporters

T'a vu son comportement sur son but? Il l'a cherché, le public lui a bien fait comprendre qu'a L'OM faut etre bon sur le terrain et pas sur le papier.

Par rapport a ce que représente le club il est rien Cissé donc il a pas a faire le mariole aprés un péno
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar john66 » 28 Fév 2007, 00:03

Yamaneko, je ne suis pas tellement daccord avec toi...en y rajoutant la manière et une facilité collective, les joueurs auraient retrouvés un fond de jeu euphorisant et dynamique, de quoi leur permettre de bien abordait Lens dimanche prochain....Car quand tu gagne un match en faisant tourner le ballon en une touche de balle, sans le perdre, moralement tu te sens fort, tandis que là, les buts sont des exploits semi personnel construit sur la base de trois à quatre passes.....et c'est pas beaucoup......Là en gagnant de la sorte, les joueurs n'ont pas remis le plein de confiance en max dans leur jeu collectif.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 28 Fév 2007, 00:09

LES BUTS EN VIDEO FIL INFO OMLIVE

:arrow: http://www.omlive.com/filinfos/affinfo.php?id=1016

Cliquez sur le curdeur si la vidéo démarre pas de suite
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Yamaneko » 28 Fév 2007, 00:12

john66, hé bien vois tu je dirais que c'est chacun son avis ^^
Car après une dérouillée 3-0, une victoire quel que soit le score et quelle que soit la manière ça fait toujours du bien, et c'est surement mieux qu'une défaite ou qu'une qualification aux pénaltys en produisant du beau jeu.
Contre Nantes et Bordeaux on avait des actions et on les met pas au fond, alors le spectacle en ce moment j'en ai rien à cirer, je veux juste des buts et des victoires. Le reste on verra plus tard.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 28 Fév 2007, 00:13

kenny, ca m'ennerve que des que l'on compare des situations, il y en a toujours un pour dire qu'on compare ce joueur avec ce joueur!
NON, j'ai comparé une situation. POINT
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 28 Fév 2007, 00:17

En tout cas, les trois buts en jeu sont très beau.
La passe de Nasri est une merveille,
le une deux Pagis Niang est :shock:
et que dire du rush de Niang!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar SphonX » 28 Fév 2007, 00:18

Pancho11 a écrit:LES BUTS EN VIDEO FIL INFO OMLIVE

:arrow: http://www.omlive.com/filinfos/affinfo.php?id=1016

Cliquez sur le curdeur si la vidéo démarre pas de suite

Merfi pour les vids 8) :arrow:

On peut voir en effet que sur les buts, Cissé ne semble pas se presser pour féliciter le buteur alors que dès qu'il marque SUR PENO, il demande à tout le monde de lui sauter dessus, et il en rajoute pour chambrer le public #-o
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 28 Fév 2007, 00:23

J'ai pas pu voir le match, merci pour les vidéos.
5/0 : pkoi vous ralez ? (certes, j'ai pas vu le match ...)
Mais cela peut nous remettre en confiance, non ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar omaccro » 28 Fév 2007, 00:24

J'entends beaucoup parler d'un certain état d'esprit sur le terrain aujourd'hui. F'ranchement j'ai pas eu cette impression qu'en est -il vraiment?
omaccro

Messagepar john66 » 28 Fév 2007, 00:24

etienne92200, c'est sur, mais disons qu'on aurait aimer voir l'OM plus dans un jeu collectif avec une circulation de balle très propre......Car malgrès le scrore, il y a eu pas mal de passe loupé!
John66
john66
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin