Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quelle équipe se qualifiera pour les 1/2 Finales?

OM
54
81%
Vannes O.C.
13
19%

Nombre total de votes : 67

27 Fév 2007, 22:30

Ce soit il a pas ouvert sa gueule une fois, il a encouragé ses partenaires et les a applaudi...

ce soir oui mais lors des matchs précédents il n'arrêtait pas , ce n'est pas pour rien qu'Emon a stigmatiser son attitude

nemenems a écrit:le touriste, non mais attend autant les sifflets sont ridicules et n'ammènent à rien autant Cissé est ultra décevant.
Il vendange énormément et se permet en plus de gueuler quand les passes ne sont pas nickel. Ce serait un autre joueur ça ferait longtemps qu'il serait sur le banc.
Je serais le premier à être content s'il claquait but sur but

On sait que chez Cissé ca va revenir alors qu'on sait par exemple qu'un Niang est irrécupérable...
Actuellement, le public est en train de mettre dehors le seul attaquant qui a plusieurs fois planter 20 buts en L1 et international français que l'on pourrait avoir... Après on se tapera un Savidan à 9M€ et quand Cissé ira claquer ses 20 buts dans un autre club, les mêmes qui rale aujourd'hui sur lui viendront pleurer qu'on l'a pas garder. On aurait eu les mêmes footix à l'époque de Papin, il se serait barré, Waddle aurait foiré car siffler après 2 mois mauvais, ...

Casper a écrit:Nicodoc, étonnant non ? :wink:

Non, mais je vois pas paourquoi on ferait un flan de ses état d'ame et qu'on ne soulignerait pas ses efforts...

Nicodoc a écrit:
nemenems a écrit:le touriste, non mais attend autant les sifflets sont ridicules et n'ammènent à rien autant Cissé est ultra décevant.
Il vendange énormément et se permet en plus de gueuler quand les passes ne sont pas nickel. Ce serait un autre joueur ça ferait longtemps qu'il serait sur le banc.
Je serais le premier à être content s'il claquait but sur but

Ce soir il a pas ouvert sa gueule une fois, il a encouragé ses partenaires et les a applaudi...

Il a, à mon avis tiré les leçons de ce qu'on lui a repproché et c'est pour ca qu'on doit l'encourager

27 Fév 2007, 22:31

Confetize a écrit:y'a pas un topic Cissé erreur de casting ? dans le gégé ??? :-^

Nan paske l'OM gagne 4-0, se qualifie sans forcer pour les 1/2 de la CDF et ça chercher encore des poux au niveau des joueurs...
C'est grave sérieux. Profitez les gars, dimanche on retourne au quotidien...

27 Fév 2007, 22:31

Mickouse a écrit:
Quick25 a écrit:
Casper a écrit:Entre Cissé et Niang, on a un beau concours de vendange... :(

mais je préfère largement Niang qui se bat ce soir et qui fait de belles choses malgré ses occasions manquées.

Il a plus vandangé que Cissé, multiplié les mauvais choix et se la joue 100% personnel mais c'est pas bien grave :mrgreen:

Peut être...mais Niang à certainement abattu plus de boulot que lui...

27 Fév 2007, 22:32

Il est excellent Valbuena, on dirait un petit lutin qui court partout :lol:

27 Fév 2007, 22:32

Confetize a écrit:y'a pas un topic Cissé erreur de casting ? dans le gégé ??? :-^

Nan paske l'OM gagne 4-0, se qualifie sans forcer pour les 1/2 de la CDF et ça chercher encore des poux au niveau des joueurs...

Tu as raison, on est qualifié en coupe et on peut la gagner 8)

disons que ce qui se passe sur Cissé en ce moment me :shock:

27 Fév 2007, 22:33

Faux 8)

Grande classe Pagis

Pagis 5-0

c ca un attaquant 8)

Pagis 8) 8) 8)

Et de 5...pagis...beau but :!:

Pagggiiiiisssss
3-0 :mrgreen:

qqn sait si ya un tirage pour les demi ou si les tableaux sont deja etablis (j'ai un doute) ?

Angus a écrit:
Mickouse a écrit:
Quick25 a écrit:
Casper a écrit:Entre Cissé et Niang, on a un beau concours de vendange... :(

mais je préfère largement Niang qui se bat ce soir et qui fait de belles choses malgré ses occasions manquées.

Il a plus vandangé que Cissé, multiplié les mauvais choix et se la joue 100% personnel mais c'est pas bien grave :mrgreen:

Peut être...mais Niang à certainement abattu plus de boulot que lui...

Et autant de mouettes.

alexone a écrit:qqn sait si ya un tirage pour les demi ou si les tableaux sont deja etablis (j'ai un doute) ?

tirage dimanche dans stade2

27 Fév 2007, 22:34

alexone a écrit:qqn sait si ya un tirage pour les demi ou si les tableaux sont deja etablis (j'ai un doute) ?

Tirage dimanche dans stade 2

27 Fév 2007, 22:34

marseillais13, merci
Sujet verrouillé