Ce soit il a pas ouvert sa gueule une fois, il a encouragé ses partenaires et les a applaudi...
ce soir oui mais lors des matchs précédents il n'arrêtait pas , ce n'est pas pour rien qu'Emon a stigmatiser son attitude
Modérateur: Modérateurs
Ce soit il a pas ouvert sa gueule une fois, il a encouragé ses partenaires et les a applaudi...
nemenems a écrit:le touriste, non mais attend autant les sifflets sont ridicules et n'ammènent à rien autant Cissé est ultra décevant.
Il vendange énormément et se permet en plus de gueuler quand les passes ne sont pas nickel. Ce serait un autre joueur ça ferait longtemps qu'il serait sur le banc.
Je serais le premier à être content s'il claquait but sur but
Casper a écrit:Nicodoc, étonnant non ?
Nicodoc a écrit:nemenems a écrit:le touriste, non mais attend autant les sifflets sont ridicules et n'ammènent à rien autant Cissé est ultra décevant.
Il vendange énormément et se permet en plus de gueuler quand les passes ne sont pas nickel. Ce serait un autre joueur ça ferait longtemps qu'il serait sur le banc.
Je serais le premier à être content s'il claquait but sur but
Ce soir il a pas ouvert sa gueule une fois, il a encouragé ses partenaires et les a applaudi...
Confetize a écrit:y'a pas un topic Cissé erreur de casting ? dans le gégé ???
Nan paske l'OM gagne 4-0, se qualifie sans forcer pour les 1/2 de la CDF et ça chercher encore des poux au niveau des joueurs...
C'est grave sérieux. Profitez les gars, dimanche on retourne au quotidien...
Mickouse a écrit:Quick25 a écrit:Casper a écrit:Entre Cissé et Niang, on a un beau concours de vendange...
mais je préfère largement Niang qui se bat ce soir et qui fait de belles choses malgré ses occasions manquées.
Il a plus vandangé que Cissé, multiplié les mauvais choix et se la joue 100% personnel mais c'est pas bien grave
Nan paske l'OM gagne 4-0, se qualifie sans forcer pour les 1/2 de la CDF et ça chercher encore des poux au niveau des joueurs...
Angus a écrit:Mickouse a écrit:Quick25 a écrit:Casper a écrit:Entre Cissé et Niang, on a un beau concours de vendange...
mais je préfère largement Niang qui se bat ce soir et qui fait de belles choses malgré ses occasions manquées.
Il a plus vandangé que Cissé, multiplié les mauvais choix et se la joue 100% personnel mais c'est pas bien grave
Peut être...mais Niang à certainement abattu plus de boulot que lui...
alexone a écrit:qqn sait si ya un tirage pour les demi ou si les tableaux sont deja etablis (j'ai un doute) ?
alexone a écrit:qqn sait si ya un tirage pour les demi ou si les tableaux sont deja etablis (j'ai un doute) ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], def, ozomat, squall et 172 invités