Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quelle équipe se qualifiera pour les 1/2 Finales?

OM
54
81%
Vannes O.C.
13
19%

Nombre total de votes : 67

27 Fév 2007, 22:18

kenny a écrit:ceci dit, ca craint quand meme que cisse se fasse "desaimer" comme ca....

Le footixisme à la marseillaise... Ca siffle Cissé mais j'ai pas encore vu de Emon démission... Dire qu'à une époque je pensais que c'était un public connaisseur...

Nicodoc a écrit:
oukimaya a écrit:Y commence à me casser derieux les couilles le Bébert ! :evil: :evil: :evil:

Olembe rentre à la place de Cana !

OH ! 4-0 contre Vannes à la maison ! Y'a pas de meilleur moment pour faire rentrer du Valbuena ou du jeune pousse :x :x :x :x

Faut qui retourne à sa CFA cet empafé !

Sinon,Cissé est ma nouvellle idole :mrgreen:

Faut aussi penser à faire souffler les cadres, Cana nous sera utile dimanche contre Lens...

Ok pour Cana mais pourquoi faire rentrer Olembe,faire rentrer des joueurs qui jouent jamais à mon avis :?

Nan mais sérieux, je le croyais pas vraiment mais c'est un bourrin ce Cissé, pour de bon...!! :shock:
Modifié en dernier par Anonymous le 27 Fév 2007, 22:18, modifié 1 fois.

Rocca, Le public ne l'a jamais sifflé et quand il marque sur péno il va chambrer alors apres faut pas s'attendre à des acclamations non ?

27 Fév 2007, 22:19

Maoulida a sortyi sa bandelette pour son pote qui est en zonzon :lol:

27 Fév 2007, 22:20

yankee16 a écrit:Rocca, Le public ne l'a jamais sifflé et quand il marque sur péno il va chambrer alors apres faut pas s'attendre à des acclamations non ?

Je vois pas le match mais sur ce que j'ai lu Cissé se faisait siffler avant le péno...

oukimaya a écrit:
Nicodoc a écrit:
oukimaya a écrit:Y commence à me casser derieux les couilles le Bébert ! :evil: :evil: :evil:

Olembe rentre à la place de Cana !

OH ! 4-0 contre Vannes à la maison ! Y'a pas de meilleur moment pour faire rentrer du Valbuena ou du jeune pousse :x :x :x :x

Faut qui retourne à sa CFA cet empafé !

Sinon,Cissé est ma nouvellle idole :mrgreen:

Faut aussi penser à faire souffler les cadres, Cana nous sera utile dimanche contre Lens...

Ok pour Cana mais pourquoi faire rentrer Olembe,faire rentrer des joueurs qui jouent jamais à mon avis :?

Parcequ'a 4-0 on joue plus l'attaque ni la défense, donc du poste pour poste...

entrée de Pagis ovationné

LOL,j'avais pas vu, Talmont ( Vannes ) ,c'est lui qui met aussi la main sur le premier péno.

Il s'en sort avec 1 seul carton jaune,il est gentil l'arbitre 8)

Y va le sortir Cissé le Emon vous croyez...? :mrgreen:

:lol: belle analyse du match de Maoulida au micro d'eurosport

peezee, et non, 3 changements effectués

27 Fév 2007, 22:21

le touriste a écrit:
kenny a écrit:ceci dit, ca craint quand meme que cisse se fasse "desaimer" comme ca....

Le footixisme à la marseillaise... Ca siffle Cissé mais j'ai pas encore vu de Emon démission... Dire qu'à une époque je pensais que c'était un public connaisseur...

je dirais plutot VERSATILE

le touriste a écrit:
yankee16 a écrit:Rocca, Le public ne l'a jamais sifflé et quand il marque sur péno il va chambrer alors apres faut pas s'attendre à des acclamations non ?

Je vois pas le match mais sur ce que j'ai lu Cissé se faisait siffler avant le péno...

+1

peezee, si on a droit à plus de 3 remplacements, peut-être....

en tout cas, la coupe de France, c'est la seule compétition où on ne se tape pas (pour l'instant) des moments de honte :)

Ovation pour Nasri =D>
C'est peut-être un peu exagéré mais il le mérite.

27 Fév 2007, 22:22

Dommage de ne pas avoir mis titulaire d'entré valbuena...C'était un bon petit match pour lui car apparemment il se démerde plutôt bien :!:
Modifié en dernier par Angus le 27 Fév 2007, 22:24, modifié 1 fois.

27 Fév 2007, 22:22

j 'espere que cissé va marquer
déja pour arriver a 6 0 ca aide et pour qu'il reprenne confiance

27 Fév 2007, 22:23

Allez Cissé: marque... [-o<
Sujet verrouillé