Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quelle équipe se qualifiera pour les 1/2 Finales?

OM
54
81%
Vannes O.C.
13
19%

Nombre total de votes : 67

27 Fév 2007, 21:40

en tous cas ca se voit pas trop a la tèlè

27 Fév 2007, 21:41

kenny a écrit:Rikku, moi je sais pas, mais vu son attitude, je comprendrais les mecs qui lui font la gueule

en meme temps c'est pas vraiment sa faute si on en prend 3 à Toulouse #-o

trunksultra a écrit:
Rikku a écrit:d'après mon père qui est au stade il y aurait un malaise Cissé qui est ignoré par les autres... vous pouvez confirmer??

Ca serait abusé :shock:

Un pote au frere d'un collegue m'a dit que apparemment yaurait eu un souci un de ces jours vis à vis d'un membre de la famille d'un ami de Djibril.

Mais c'est pas sur :D

Je rêve d'une demi OM - NANTES pour une scéance de rattrapage ^^

27 Fév 2007, 21:42

Un pote au frere d'un collegue m'a dit que apparemment yaurait eu un souci un de ces jours vis à vis d'un membre de la famille d'un ami de Djibril.

#-o

27 Fév 2007, 21:42

oukimaya a écrit:
trunksultra a écrit:
Rikku a écrit:d'après mon père qui est au stade il y aurait un malaise Cissé qui est ignoré par les autres... vous pouvez confirmer??

:ptdr:

27 Fév 2007, 21:43

oukimaya a écrit:
trunksultra a écrit:

moi c'est la grand mère du cousin du concierge de Ribéry qui m'a dit qu'il était pas blessé en fait :mrgreen:

kenny a écrit:Rikku, moi je sais pas, mais vu son attitude, je comprendrais les mecs qui lui font la gueule

En dehors du terrain, ok, mais sur le terrain on oublie tout et on fait tout pour gagner, du moins selon moi...

ce serait qu'à moitié étonnant vu comment ça se passe ds le groupe en ce moment... :x

En tous cas il a touché le ballon combien, 4, 5 fois de toute la mi-temps...? =D> (j pas maté le début)

27 Fév 2007, 21:44

squall a écrit:
oukimaya a écrit:
trunksultra a écrit:

moi c'est la grand mère du cousin du concierge de Ribéry qui m'a dit qu'il était pas blessé en fait :mrgreen:

Putain mais laisse moi faire courrir ma rumeur t'es lourd 8) :mrgreen:

Sinon, ce que je retiens au niveau commentaires, c'est le fameux défenseur Marseillais des années 80 90 qui savait mouiller le maillot, cad Francesco Mozer
:lol: :lol: :lol:
Et Stéphane Carrasso :lol:

D'ailluers ca m'a étonné que ce ne soit pas Cissé qui ait tiré le pénalty

27 Fév 2007, 21:46

Le coach vannetais parle à ses gars...mais on va bien qu'ils n'y sont déjà plus...

j'espere que lens ne sera pas meilleur que vanne , sinon on est mal :|

squall, trunksultra, je parle du fait de raler tout le temps contre ses coequipiers sur le terrain.
Moi perso, ca me gaverait vraiment.
Sur un terrain de foot ca m'a toujours saoule, c'est pour ca que je suis passe a d'autres sports

trunksultra a écrit:D'ailluers ca m'a étonné que ce ne soit pas Cissé qui ait tiré le pénalty

surtout que pour un mec qui s'est pété les deux jambes, il ne devrait pas être en manque de bandelette :lol:

27 Fév 2007, 21:47

Souhaitons un dernier Nantes-OM avant que les canaris ne soient retrogradés 8)

27 Fév 2007, 21:48

Confetize a écrit:
trunksultra a écrit:D'ailluers ca m'a étonné que ce ne soit pas Cissé qui ait tiré le pénalty

surtout que pour un mec qui s'est pété les deux jambes, il ne devrait pas être en manque de bandelette :lol:

=D> :mrgreen:

Confetize a écrit:

:10:

Retour sur le terrain...t'in le djib la tronche qu'il tire :shock:
Sujet verrouillé