Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Fév 2007, 21:33
Cana trouve Niang dans l'axe. Il dévie le ballon de la tête pour Cissé qui rentre dans la surface. Il frappe en force mais trouve le petit filet.
Ca m'aurait étonné de lui. Je crois que c'est vraiment le joueur le plus bourrin de LA Ligue 1 Orange
La finesse y connait pas
27 Fév 2007, 21:34
SphonX a écrit:Cissé bientôt vigneron
je vais pouvoir l'accueillir chez moi alors
Confetize a écrit:Bon en même temps, on ne peut pas reprocher grand chose à l'OM.
Font le taf, 2-0 à la mi-temps. Certains auraient payé pour avoir ce score à la pause.
Au niveau du résultat il y a rien à redire mais je suis pas pour autant rassuré, on est plus que moyen
PS: Tiens !Niang se gargarise sur Eurosport, il n'a pas trop honte
Angus a écrit:je crois bien qu'il était hors jeu (non signalé) de toute façon le Djibril sur sa frappe...Votre avis
il me semble que oui.
27 Fév 2007, 21:35
y aura un but tres tot en deuxieme mi temps dans les 5 premieres minutes je sens
je pensais 60 mais quatre ca a lair pasmal engagé mais attention a zubar
bon bah comme ca a été dit on fait le métier, sans plus, mais c'est toujours ca...
ohaime72 a écrit:Angus a écrit:je crois bien qu'il était hors jeu (non signalé) de toute façon le Djibril sur sa frappe...Votre avis
il me semble que oui.
Ouep et pas de peu...
Enfin pas grave je crois bien que la messe est dite...
27 Fév 2007, 21:36
en meme temps c plus classe d avoir un cissé tout pourri qu un gregory pujol o sommet de son art
fo quand meme faire notre auto critique on est jamais content
27 Fév 2007, 21:37
d'après mon père qui est au stade il y aurait un malaise Cissé qui est ignoré par les autres... vous pouvez confirmer??
27 Fév 2007, 21:38
loursin, tout pareil
l'occasion de donner un peu de temps de jeu a valbuena
Rikku a écrit:d'après mon père qui est au stade il y aurait un malaise Cissé qui est ignoré par les autres... vous pouvez confirmer??
C'est exactement ca je sais pas s'il a touché 2 ballons
Rikku a écrit:d'après mon père qui est au stade il y aurait un malaise Cissé qui est ignoré par les autres... vous pouvez confirmer??
C'est à dire
Mickouse a écrit:Confetize a écrit:Bon en même temps, on ne peut pas reprocher grand chose à l'OM.
Font le taf, 2-0 à la mi-temps. Certains auraient payé pour avoir ce score à la pause.
Au niveau du résultat il y a rien à redire mais je suis pas pour autant rassuré, on est plus que moyen
PS: Tiens !Niang se gargarise sur Eurosport, il n'a pas trop honte
Je suis d'accord, mais en coupe, seul le résultat final compte.
Et comme j'ai dit, je préfére avoir 11 tueurs contre Lens que contre Vannes.
Cette équipe est tellement faible qu'on peu passer sans forcer.
Et on aura besoin de gnac contre les cht'i
A ske je vois c'est pas transcendant,
Cissé qui vendange devant il est vrai le redoutable gardien de Vannes
(c'te honte de bourrin), et la défense qui s'est faite enrhumée 3ou 4 fois, sur la dernière action le gars a dévissé son tir sinon...
J²K² pas motivé pour voir ce match? Je vois vraiment pas pkoi...
faut sortir nasri et faire rentrer valbuena
Ca serait abusé
27 Fév 2007, 21:39
Rikku,
Rikku, moi je sais pas, mais vu son attitude, je comprendrais les mecs qui lui font la gueule
super a va arranger les choses ca