Rocca a écrit:faut faire un catenaccio la
sinon civelli il le met quand emon?
c'est exactement ce que je me demandais...
une def Rodriguez-Civelli me semblerait pas mal.
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:faut faire un catenaccio la
sinon civelli il le met quand emon?
Rikku a écrit:on va voir si nasri sans ribéry dans les pattes s'en sort mieux...
pour ceux qui voient le match est-ce qu'on a des guerriers sur le terrain, je veux dire est-ce qu'on sent que les joueurs ont quelque chose à se faire pardonner??
Apparemment le Jack n'est pas là c'est bon signe...
Casper a écrit:Rikku a écrit:pour ceux qui voient le match est-ce qu'on a des guerriers sur le terrain, je veux dire est-ce qu'on sent que les joueurs ont quelque chose à se faire pardonner??
Non
ohaime72 a écrit:Casper a écrit:Rikku a écrit:pour ceux qui voient le match est-ce qu'on a des guerriers sur le terrain, je veux dire est-ce qu'on sent que les joueurs ont quelque chose à se faire pardonner??
Non
je confirme.
Rikku a écrit:pour ceux qui voient le match est-ce qu'on a des guerriers sur le terrain, je veux dire est-ce qu'on sent que les joueurs ont quelque chose à se faire pardonner??
Rikku a écrit:ohaime72 a écrit:Casper a écrit:Rikku a écrit:pour ceux qui voient le match est-ce qu'on a des guerriers sur le terrain, je veux dire est-ce qu'on sent que les joueurs ont quelque chose à se faire pardonner??
Non
je confirme.
Merci
ca expliquerai pourquoi pagis est partit s'échauffer... à moins qu'il y ait un blessé??
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 173 invités