Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Fév 2007, 14:57
Mickouse, y a petit et petit, face à un club de national, les chances de passer et de se rassurer sont bien plus élevées, car même si tu penses que nos joueurs sont des chèvres, ils ont le niveau L1 quand même. Non, même pas?
26 Fév 2007, 15:02
soprano13, Vu comment on en a chier contre les amateurs de Cambrai je me le demande tu vois
26 Fév 2007, 15:04
soprano13, ce qui est sur maintenant, c'est que les joueurs marseillais n'ont absolument plus à s'occuper des equipes qu'ils auront à affronter.
la seule option qu'ils ont, c'est de mettre le bleu de chauffe et d'aller au charbon pour tous les matchs restants.
26 Fév 2007, 15:31
Limite rien à foutre de ce match. Bien sûr, il faut gagner pour la confiance. Mais le plus important, c'est LENS.
26 Fév 2007, 15:32
Dans l'état (triste) des choses, on a presque
plus à perdre qu'à gagner demain.
(alors qu'en temps normal le match ferait mm pas 20 posts)
En effet, toute victoire sera jugée
normale (et ne rassurera pas plus que ça sur les capacités de ce groupe à gagner un match de L1, sauf à exploser Vannes 8-0, no comment!), par contre toute élimination, voire qualification hyper tendue (avec pénos à la clef), alors là...
26 Fév 2007, 15:33
il parait que le match sera diffuser sur le site eurosport .fr, quelqu'un peut confirmer
26 Fév 2007, 16:04
cantoman a écrit:Limite rien à foutre de ce match. Bien sûr, il faut gagner pour la confiance. Mais le plus important, c'est LENS.
moi c'est l'inverse, rien a foutre de lens, on ira pas rattraper lyon de toute facon donc on aura aucun trophé par le championnat et la 3eme place est plus que compromise
demain c'est LE match de l'année
26 Fév 2007, 16:04
logiquement une large victoire mais bon la logique et l'om...
26 Fév 2007, 16:08
Asuko a écrit:demain c'est LE match de l'année
Faut pas pousser mémé dans les orties non plus, tu pourras dire ça si on arrive en Finale, mais là...
26 Fév 2007, 16:11
marcos011 a écrit:il parait que le match sera diffuser sur le site eurosport .fr, quelqu'un peut confirmer
Je crois qu'ils ont négociés certains matchs ... mais je ne me rappel pas qu'ils aient eu l'autorisation pour le diffuser ce match...
26 Fév 2007, 16:11
Le plus important reste le championnat, la médiocrité de la concurrence faisant que l'OM reste largement en course pour la troisième place.
Cela dit, ce ne sont pas 3 matchs de coupe de France qui vont mettre l'effectif sur les rotules et, après avoir sorti Lyon, ce serait vraiment trop bête de se faire sortir par Vannes... Donc ça vaut le coup d'y aller, et on (se) doit (de) passer.
26 Fév 2007, 16:53
HS : mais il reste 12 match et une CDF a bien négocier .
sur 12 match faut en gagner 9 et là on sera en LDC
26 Fév 2007, 16:56
sur les 12 on en a 7 à domicile
26 Fév 2007, 17:00
je sais pas pour vous, mais le match de toulouse, y'avait une equipe avec l'envie, et une qui se trainait.
Cette dernière s'est faites retourner.
J'aimerais voir des gars volontaires sur le terrain, juste qui ont envie de temps de jeu :
Valbuena, Civelli
Mettre Hamel dans les cage. Faire monter des minots.
Faut bouger ce putain de groupe.
26 Fév 2007, 17:02
Le match n'est pas assez piègeux pour qu'on se qualifie pas, si on avait perdu que 1-0 à toulouse et que le staff nous avait sorti que c'était pas mérité, et si vannes était plutôt en haut du classement de national c'est à dire plus du niveau L2 que CFA là ça aurait pué le piège. Là on s'est fait corriger à toulouse, vannes est vraiment faible (relegable en national, soit presque du niveau CFA) il y'a urgence et remise en question donc ça fait qu'on devrai passer histoire d'éviter la cata.
PS : OMtv a quand même dit à la mi-temps de TFC-OM que le match était équilibré.
Modifié en dernier par
Globe Trotter le 26 Fév 2007, 17:14, modifié 1 fois.
26 Fév 2007, 17:11
Globe Trotter a écrit:PS : OMtv a quand même dit à la mi-temps de TFC-OM que le match était équilibré.
en parlant du match à Toulouse, ou celui à venir contre Vannes...?
26 Fév 2007, 17:12
peezee a écrit:Globe Trotter a écrit:PS : OMtv a quand même dit à la mi-temps de TFC-OM que le match était équilibré.
en parlant du match à Toulouse, ou celui à venir contre Vannes...?
Non en parlant de la 1ere mi-temps contre le TFC, ça reste aberrant.
26 Fév 2007, 17:33
j'ose espérer ne pas voir un remake de OM-Gueugnon
26 Fév 2007, 17:33
on va perdre sa sera une bonne vanne (hahaha
)
on va les battre les vannois