Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Fév 2007, 22:05
dans son ITW d'apres match,
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Info ... conscience
Diouf dit cela:
L’argument mathématique nous autorise encore à penser que les objectifs peuvent être atteints mais cette équipe-là ne nous permet pas de nous nourrir d’illusion
je n'avais pas vu cette phrase de prime abord mais Diouf lui-même semble penser que c'est mort pour la LDC.
Un eclair de clairvoyance ?
24 Fév 2007, 22:07
C'est ca sa façon de taper du poing sur la table
C'est bien lui qui a bati cette équipe de seconde zone, qu'il prenne ses responsabilités avec Anigo
Modifié en dernier par
Mickouse le 24 Fév 2007, 22:08, modifié 1 fois.
24 Fév 2007, 22:07
je n'y pense meme plus... la ligue des champions c'est pas pour nous.. pas pour l'instant en tout cas
24 Fév 2007, 22:11
L’argument mathématique nous autorise encore à penser que les objectifs peuvent être atteints mais cette équipe-là ne nous permet pas de nous nourrir d’illusion
un superbe exemple de phrase qui ne veut rien dire...
Jodko.
24 Fév 2007, 22:13
Aurait-il compris que c'est pas avec des chèvres qu'on va décrocher la LDC?
En tout cas,nous on l'a compris
24 Fév 2007, 22:13
Diouf c'est juste un beau parleur rien d'autre...
24 Fév 2007, 22:14
Mickouse a écrit:C'est ca sa façon de taper du poing sur la table
C'est bien lui qui a bati cette équipe de seconde zone, qu'il prenne ses responsabilités avec Anigo
si on arrive pas a se qualifiè pour la LDC avec l éffectif actuel , je sais quand on va y arrivait .
lolodu38, Ca fait quand même 3 ans de suite qu'il nous les ramene ses joueurs pourris
dodgers-06 a écrit:je n'y pense meme plus... la ligue des champions c'est pas pour nous.. pas pour l'instant en tout cas
En tout cas pas de LDC=Pas de bons joueurs pour le recrutement plus departs de ceux qui sont potables
24 Fév 2007, 22:15
Il a beau formuler de belles phrases qui vous font plaisir, selon le bilan de fin de saison, il faudrai tirer les conclusions, en ce qui le concerne.
24 Fév 2007, 22:16
marcos011 a écrit:Mickouse a écrit:C'est ca sa façon de taper du poing sur la table
si on arrive pas a se qualifiè pour la LDC avec l éffectif actuel , je sais quand on va y arrivait .
Arrêtes à te lire on dirait qu'on a l'équipe du Barca
On a juste l'attaque de Strasbourg, un défenseur de Caen et un demi Cissé. Faut arrêter de les voir trop beau
24 Fév 2007, 22:20
Mickouse, pourtant ils sont bien notés sur Football manager 2007
24 Fév 2007, 22:22
Ces joueurs là sont pas fait pour l'OM, faut pas être sorti de Saint Cyr pour le deviner... Ils vont te mettre un but une fois tous les 50 mais ca s'arrête là.
24 Fév 2007, 22:22
Mickouse a écrit:marcos011 a écrit:Mickouse a écrit:C'est ca sa façon de taper du poing sur la table
On a juste l'attaque de Strasbourg, un défenseur de Caen et un demi Cissé. Faut arrêter de les voir trop beau
Ce qu'il veut dire par là c'est pas qu'on a le Barça, mais que c'est pas l'effectif le plus dégueu de ces dernières années, et partant de ce point de vue, que cet effectif de donne pas le potentiel qu'il a, c'est tout...
24 Fév 2007, 22:23
On a un coach qui tire le pire de ses joueurs, ça me rappel anigo avec les costa pedretti et tout...
Mickouse a écrit:marcos011 a écrit:Mickouse a écrit:C'est ca sa façon de taper du poing sur la table
tu veut comparè notre éffectif a celui de toulouse de sochaux ou de saint-etiene . je dit pas qu on a l éffectif du barca , mais si on arrive pas a ce qualifiè avec c est équipe la, je sais quand on va y arrivait .
Mickouse a écrit:Ces joueurs là sont pas fait pour l'OM, faut pas être sorti de Saint Cyr pour le deviner... Ils vont te mettre un but une fois tous les 50 mais ca s'arrête là.
Donc pour toi il faut qui? Eto'o c'est ca?
24 Fév 2007, 22:24
Le potentiel c'est le grand mot à la mode, on en a rien à cirer du potentiel... Ca me fait de belles jambes tiens de voir quand a du potentiel
24 Fév 2007, 22:25
trunksultra a écrit:Mickouse a écrit:Ces joueurs là sont pas fait pour l'OM, faut pas être sorti de Saint Cyr pour le deviner... Ils vont te mettre un but une fois tous les 50 mais ca s'arrête là.
Donc pour toi il faut qui? Eto'o c'est ca?
Non encore mieux Savidan
24 Fév 2007, 22:25
Ribery, Cissé, Pagis, Niang, Nasri etc... quelles équipes en france ne rêveraient pas d'avoir une telle puissance offensive?
Je ne pense pas que c'est la faute de diouf mais surtout d'une sur-médiatisation de certains qui fait que le melon se prend facilement et que l'on se croit en mesure de pouvoir rien branler sur le terrain!!