Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Dire que notre effectif est moyen c'est presque![]()
On a un effectif au-dessus de Lille et Lens faut pas deconner le probleme est mental c'est tout
mido15 a écrit:remarque on ai cas 3 points de la ligue des champions
mido15 a écrit:remarque on ai cas 3 points de la ligue des champions
bakanald0 a écrit:negrOM a écrit:Dire que notre effectif est moyen c'est presque![]()
On a un effectif au-dessus de Lille et Lens faut pas deconner le probleme est mental c'est tout
Le mental fait partit des caractèristiques que doit avoir un joueur de bon niveau
Un effectif moyen ce ne sont pas seulement des joueurs mauvais techniquement mais aussi des joueurs mauvais mentalement.
Quand je vois pagis, qui certes est un des meilleurs technicien du championnat, qui direct après la victoire contre lyon commence a gueuler au micro de fr2 : "je suis pas mort, j'ai prouvé a tout le monde que pagis est la" quand le commentateur lui répond : "la victoire est quand meme belle ce soir ?", il rétorque un "ouais ouais", bref il s'en bas les couilles, pense qu'a sa gueule.
Quand ribery ne cesse de parler départ, salaire, edf et de sa famille, quand cissé joue a la star, pose ses conditions direct alors qu'on lui a payer 6 mois de salaire quand il était platré. Zubar qui se croit à la plage, rodriguez qui se prend pour le sauveur et qui commence dès les premiers jours a dire dans les journaux : "quand je suis arrivé dans cette défense, je me suis dit mon dieu personne se parle durant le match, depuis que je suis la on gagne". Sans oublier beye on se demande pourquoi il est capitaine, il branle rien pendant le match, aucune réactions.
Voila, il y a un gros problèmes de melon, et d'organisation autour du club, c'est pas normal que les joueurs se dispersent autant dans les journaux, pensent autant à leur gueule, a croire que l'om s'est le club med et qu'on oublie tout simplement qu'on a un championnat à jouer.
Bref il y a des bons joueurs à l'om mais la mentalitée n'est pas la.
Pancho11 a écrit:mido15 a écrit:remarque on ai cas 3 points de la ligue des champions
oui on était a 3pts de la première place, puis a 3pts de la deuxième, maintenant c'est la 3° place, puis en fin de saison ce sera l'UEFA...
vu l'effectif de cette année on serait deuxième sans problème avec lui.
Donibrasco a écrit:A la limite Pagis ok, oui c'est notre meilleur buteur et c'est un excellent joueur technique, mais il ne court jamais et peux-être totalement transparent... Mais Niang est trés bon (il lui manque évidemment parfois un peu de finition...), quand à Beye je pense que beaucoup le voudrait dans leur effectifs...
sphoenix13 a écrit:Donibrasco a écrit:A la limite Pagis ok, oui c'est notre meilleur buteur et c'est un excellent joueur technique, mais il ne court jamais et peux-être totalement transparent... Mais Niang est trés bon (il lui manque évidemment parfois un peu de finition...), quand à Beye je pense que beaucoup le voudrait dans leur effectifs...
tu trouves que beye est un bon joueur, il faut arreter, c'est vrai il est rapide puissant, tres beau tacle glissé mais c'est tout , aucune technique, aucun apport offensif, marquage inexistant, pas de relance et en plus c'est le capitaine de L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE,
reveillez vous les gars
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch, squall, tsi-na-pah et 187 invités