Diouf dit il adieu à la LDC ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar mido15 » 25 Fév 2007, 14:55

remarque on ai cas 3 points de la ligue des champions
mido15
Newbie

Messagepar randoulou » 25 Fév 2007, 14:56

malheureusement c'est toujours ce qu'on se dit !
heureusement que le championnat est mauvais
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar mido15 » 25 Fév 2007, 15:01

grave pour aller en ligue des champions en peut avoir 15 defaites dans la saison et aller quand meme en LDC
mido15
Newbie

Messagepar bakanald0 » 25 Fév 2007, 15:06

negrOM a écrit:Dire que notre effectif est moyen c'est presque :ptdr:
On a un effectif au-dessus de Lille et Lens faut pas deconner le probleme est mental c'est tout

Le mental fait partit des caractèristiques que doit avoir un joueur de bon niveau

Un effectif moyen ce ne sont pas seulement des joueurs mauvais techniquement mais aussi des joueurs mauvais mentalement.

Quand je vois pagis, qui certes est un des meilleurs technicien du championnat, qui direct après la victoire contre lyon commence a gueuler au micro de fr2 : "je suis pas mort, j'ai prouvé a tout le monde que pagis est la" quand le commentateur lui répond : "la victoire est quand meme belle ce soir ?", il rétorque un "ouais ouais", bref il s'en bas les couilles, pense qu'a sa gueule.

Quand ribery ne cesse de parler départ, salaire, edf et de sa famille, quand cissé joue a la star, pose ses conditions direct alors qu'on lui a payer 6 mois de salaire quand il était platré. Zubar qui se croit à la plage, rodriguez qui se prend pour le sauveur et qui commence dès les premiers jours a dire dans les journaux : "quand je suis arrivé dans cette défense, je me suis dit mon dieu personne se parle durant le match, depuis que je suis la on gagne". Sans oublier beye on se demande pourquoi il est capitaine, il branle rien pendant le match, aucune réactions.

Voila, il y a un gros problèmes de melon, et d'organisation autour du club, c'est pas normal que les joueurs se dispersent autant dans les journaux, pensent autant à leur gueule, a croire que l'om s'est le club med et qu'on oublie tout simplement qu'on a un championnat à jouer.

Bref il y a des bons joueurs à l'om mais la mentalitée n'est pas la.
bakanald0

Messagepar EL MAGNIFICO » 25 Fév 2007, 15:20

quel championnat de merde pas de victoire en 5 matchs et toujours en course pour la Ldc :lol:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Mickouse » 25 Fév 2007, 16:03

Ca n'a pas l'air de l'emmerder tant que ca, le livre ouvert, puisqu'il confirme toutes les quiches dans leur fonction
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 25 Fév 2007, 16:04

mido15 a écrit:remarque on ai cas 3 points de la ligue des champions

Et on y restera

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 25 Fév 2007, 16:05

oui on était a 3pts de la première place, puis a 3pts de la deuxième, maintenant c'est la 3° place, puis en fin de saison ce sera l'UEFA...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dejan13 » 25 Fév 2007, 16:24

bakanald0 a écrit:
negrOM a écrit:Dire que notre effectif est moyen c'est presque :ptdr:
On a un effectif au-dessus de Lille et Lens faut pas deconner le probleme est mental c'est tout

Le mental fait partit des caractèristiques que doit avoir un joueur de bon niveau

Un effectif moyen ce ne sont pas seulement des joueurs mauvais techniquement mais aussi des joueurs mauvais mentalement.

Quand je vois pagis, qui certes est un des meilleurs technicien du championnat, qui direct après la victoire contre lyon commence a gueuler au micro de fr2 : "je suis pas mort, j'ai prouvé a tout le monde que pagis est la" quand le commentateur lui répond : "la victoire est quand meme belle ce soir ?", il rétorque un "ouais ouais", bref il s'en bas les couilles, pense qu'a sa gueule.

Quand ribery ne cesse de parler départ, salaire, edf et de sa famille, quand cissé joue a la star, pose ses conditions direct alors qu'on lui a payer 6 mois de salaire quand il était platré. Zubar qui se croit à la plage, rodriguez qui se prend pour le sauveur et qui commence dès les premiers jours a dire dans les journaux : "quand je suis arrivé dans cette défense, je me suis dit mon dieu personne se parle durant le match, depuis que je suis la on gagne". Sans oublier beye on se demande pourquoi il est capitaine, il branle rien pendant le match, aucune réactions.

Voila, il y a un gros problèmes de melon, et d'organisation autour du club, c'est pas normal que les joueurs se dispersent autant dans les journaux, pensent autant à leur gueule, a croire que l'om s'est le club med et qu'on oublie tout simplement qu'on a un championnat à jouer.

Bref il y a des bons joueurs à l'om mais la mentalitée n'est pas la.

je suis d'accord c'est ce que je me tue à dire Mido aussi a un potentiel monstrueux,mais quand t'es con t'es con,tout le monde sait jouer au foot de nos jours la difference c'est dans la tête et notre équipe n'a rien au niveau combat,Beye capitaine sans deconner il a la gueule d'un leader Beye?Y en a pas dans cette équipe de leader avec un Cana qui se prend un carton par match depuis 3 ans maintenant sans qu'apparament personne lui fasse la morale un ribery qui joue 1match sur 5 motivé et surtout dés qu'on est mené au score c'est mort plus personne....Alors bien beau les gris gris mais faut savoir les faire au bon moment.Meilleur effectif de quoi on est 6eme avec 10 defaites au compteur sa prouve bien qu'on est pas si bon que ça.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar fil » 26 Fév 2007, 01:20

Beye capitaine c'est un peu comme Bayrou président de la république. Plein de bonne volonté, l'avantage de pas être contrariant tellement il est neutre, et le charisme d'un Flamby.

Je verrais bien Cana capitaine dans cette équipe. Il a vraiment la rage (un peu trop parfois), je pense qu'il pourrait motiver/secouer ses troupes. Ou Rodriguez si il était la depuis plus longtemps... pour l'expérience.

Pour en revenir a la LDC, j'ai a la fois envie de voir l'om qualifié, et de l'autre j'appréhende vachement.

Oui pour l'intérêt, pour le pognon, mais non pour les ridiculisations qu'on va sa payer. Une coupe UEFA avec un beau parcours serait peut être plus intéressante.
fil
Newbie

Messagepar Asuko » 26 Fév 2007, 07:17

Pancho11 a écrit:

oui on était a 3pts de la première place, puis a 3pts de la deuxième, maintenant c'est la 3° place, puis en fin de saison ce sera l'UEFA...

comme chaque année :wink:

on peut aussi remarquer qu'on est a 4 points du 12eme
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 26 Fév 2007, 09:07

Comme j'ai souvent dit:
-un bon taquet dans la tete,cela ne fait de mal de temps en temps!!!
Emon fait comme fernandez il est trop brave,Diouf doit changer son vocabulaire aussi .
a l'epoque quand ca aller pas a la 1 ere mi temps,Tapie courrait dans les vestiaires les bousculer,les traites de merdasses(et pourtant il y'avait que des bons)si une starlette avait son melon il ejectait vite fait sur le banc.
Les joueurs etaient touches dans leur fierte et revenaient sur la pelouse avec d'autres intentions.
tapie etait respecte ,et meme aime par ses joueurs .
maintenant c'est peucherette,Ribery est fatigue,machin chose est encore jeune ....
il faut que ca gueule ,il faut que les joueurs finissent la saison avec un mental de commandos
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 26 Fév 2007, 09:39

Pour des gars qui sont habitués à jouer dans des clubs qui luttent pour ne pas descendre c'est déjà extraordinaire d'être 8 ème à 3 pts de la LDC :)

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 26 Fév 2007, 09:44

On dirait qu'aucun club ne veut de cette troisième place, avec 2 pts en 5 matchs, on est toujours à 3 pts du troisième :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Mickouse » 26 Fév 2007, 09:48

dlb1664, comme tous les ans, on regardera la LDC à la TV parce qu'il nous manquera 2 - 3 points.

Et après ca va gueuler sur Aulas et sa bande s'ils laissent courir les derniers matches... Classique quoi 8)

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 26 Fév 2007, 10:17

J'aimais pas Perrin, mais vu l'effectif de cette année on serait deuxième sans problème avec lui.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar fredolivier2003 » 26 Fév 2007, 10:30

Non pour moi y'a encore des chances de l'accorcher cette ligue des champions
C'est vrai que nos resultats sont mediocres mais les equipes devant sont aussi irregulieres......bordeaux lille st eienne sont capables comme nous d'aligner des bons matchs et d'aligner des bons matchs mais de prendre des valises a la maison.....donc il faut y croire......et contrairement a ce qui peut etre dit moi je soutiens emon et l'encadrement en place....Et puis c'est maintenant qu'ils ont besoin d'etre supporter.....Quel interetde leur cracher a la gueule des que ca va pas.....moi je suis confiant pour l'avenir.....meme si c'est vrai que je souvent decu....Allez l'ommmmmm
fredolivier2003
Newbie

Messagepar Pearl » 26 Fév 2007, 10:33

vu l'effectif de cette année on serait deuxième sans problème avec lui.

+1

Pour info, les 2 années avant sa venue à l'OM, le gars entraine... Troyes et finit devant l'OM au classement.

A l'OM, il est le seul à nous avoir emmené en LdC depuis des lustres, avec le pire effectif des 10 dernières années.
C'est lui qui recrute Drogba notamment, malgré des recrutements ratés en parallèle.

On le vire alors qu'il est à 3 points du 3è (tiens tiens) ..... avec DEUX MATCHES EN RETARD. Sachant qu'on était en janvier et qu'on était en plein mercato, il y avait visiblement quelques problèmes avec certains joueurs. Et ben si j'avais été Bouchet, je vire les joueurs en question et je garde cet entraineur pour du long terme.
Je rappellerai même pas qui on a mis à la place.

Maintenant, il entraine ... Sochaux, quasi relégable l'an dernier il me semble et il est encore devant nous au classement. Bizarre, vous avez dit bizarre.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar sphoenix13 » 26 Fév 2007, 10:35

Donibrasco a écrit:A la limite Pagis ok, oui c'est notre meilleur buteur et c'est un excellent joueur technique, mais il ne court jamais et peux-être totalement transparent... Mais Niang est trés bon (il lui manque évidemment parfois un peu de finition... :mrgreen: ), quand à Beye je pense que beaucoup le voudrait dans leur effectifs...

tu trouves que beye est un bon joueur :shock: , il faut arreter, c'est vrai il est rapide puissant, tres beau tacle glissé mais c'est tout , aucune technique, aucun apport offensif, marquage inexistant, pas de relance et en plus c'est le capitaine de L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE,
reveillez vous les gars
sphoenix13
Newbie

Messagepar ideh » 26 Fév 2007, 10:39

sphoenix13 a écrit:
Donibrasco a écrit:A la limite Pagis ok, oui c'est notre meilleur buteur et c'est un excellent joueur technique, mais il ne court jamais et peux-être totalement transparent... Mais Niang est trés bon (il lui manque évidemment parfois un peu de finition... :mrgreen: ), quand à Beye je pense que beaucoup le voudrait dans leur effectifs...

tu trouves que beye est un bon joueur :shock: , il faut arreter, c'est vrai il est rapide puissant, tres beau tacle glissé mais c'est tout , aucune technique, aucun apport offensif, marquage inexistant, pas de relance et en plus c'est le capitaine de L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE,
reveillez vous les gars

C'est sur que Beye n'a pas le niveau cette année.
Fallait prendre Trabelsi! :twisted: :mrgreen:
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin