Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Fév 2007, 11:55
Mickey mouse, mais arrete de parler d effectif ona de bons joueurs merde
c est l etat d esprit le probleme on a largement l effectif pour finir second
attendu toutes les semaines ou pas
25 Fév 2007, 11:56
Donibrasco a écrit:Mickouse, ok on est pas à sochaux, mais ne me dit pas que tu préfère leur effectif s'il te plait, ensuite de toute façon on ne se mettra jamais d'accord sur ca mais bon, quand même
, tu trouves que des joueurs comme Rib' Cana Cissé Taiwo Niang Zubar Beye Pagis sont en dessous de la moyenne
Mis à part Cissé mais les autres que tu cites ils ont fait quoi dans leur carriere?Le sommet c'est l'OM pour eux ils ont toujour joués dans des clubs qui luttaient pour la relegation voir L2 ou alors des jeunes joueurs qui vont faire leur preuves dans 3-4 ans.Cette équipe manque de leader d'experience c'est pas avec une moyenne d'age de 24 ans que tu gagnes quoi que ce soit ce qui compte c'st pas que la technique mais l'experience et le mental,chose qu'on a pas du tout et ça dsl c'est pas la faute de l'entraineur car tout le monde le sait qu'Emon est un pantin qui a été mis là sans se meler du mercato.
25 Fév 2007, 12:00
Dejan13, C'est ce que je me tue à dire, certaiens voudraient que ces joueurs qui ont toujours joués pour le maintien ou presque, joue désormais pour la LDC dans un club qui est attendu de partout. Faut arrêter le délire. Emon est a l'image de cette équipe, bien gentil, mais ca s'arrête là.
25 Fév 2007, 12:11
Mickouse a écrit:Donibrasco, On n'est pas à Sochaux pour la énième fois
On ne peut pas demander à des joueurs moyens d'être des génies tous les samedis, et comme on est attendu partout et bien il faut des joueurs au dessus de la moyenne et c'est pas le cas.
Je sais pas comment qualifier Dos Santos, Celestini, Johansen, Chapuis, Sakho, Bakayoko, Ecker, Hemdani...
Bon bah tu me diras que ce fut dla chance qu'on se soit qualifier en C1 cette année-là
25 Fév 2007, 12:12
Confetize a écrit:Mickouse a écrit:Confetize, la différence c'est que les clubs que cite ne sont pas attendus tous les samedis, donc des joueurs moyens ca suffit pour bien figurer. à l'OM on ne joue pas le même championnat.
Enfin si tu n'as pas encore compris cela je ne peux pas grand chose pour toi.
Le probléme ne vient donc pas de notre effectif, mais de l'état d'esprit mis en oeuvre sur le terrain.
La responsabilité vient du coach.
et oui, la tactique, le physique et le mental, ca ne s'improvise pas.
n'est ce pas messieurs Anigo et Emon ... ?
25 Fév 2007, 12:19
Je rejoins Dejan13 pour dire qu'il nous manque un vrai leader qui a de la bouteille et qui pouvait faire bouger un peu tout le monde. Aujourd'hui on a que Beye (même si je l'aime bien, il suffit pas) et Rodriguez qui vient d'arriver et donc va pas se proclamer leader comme ca. La connerie c'était d'avoir laissé partir Lamouchemouche à mon avis
25 Fév 2007, 12:36
zythoun, et barthez
25 Fév 2007, 12:47
Faut avouer que pour la L1 on a une sacrée équipe .....
Emon on peut me donner son expérience au sein d'un club en tant qu'entraîneur .
Non parce que là je regrette il y a une methode de travail qui donne ce genre de résutat pitoyable.
J'ajoute pour un club comme l'OM il reste 12 match , si on a pas la LDC avec un effectif pareil ...c'est vraiment que Diouf l'aura bien cherché .
Comment être descendu si bas avec un Anigo DS ... je ne sais même s'il a son diplôme ?!
Emon - Cuperly ....... je suis désolé mais on finit 3 ême c'est un miracle c'est justement dans ce genre effectif qu'un coach donne son coup de crayon . Ici Emon ne fait que composé .
J'ai trouvé hallucinant leur travail tactique .....aucune culture tactique .
Comme je le disais , pour moi ce qui se passe c'est un mal pour un bien car KK je l'espère va comprendre que dans ce club ce qui manque d'abord , ce sont des gens compétents qui ont une expérience .
Marre des pseudo j'aime l'OM .
25 Fév 2007, 12:53
zythoun, c'est totalement vrai :
Lamouchi ........ce mec est une preuve de l'intelligence des joueurs de foot!
Quand il parle tout le monde se tait et tout le monde l'écoute! c'est un patron, un vrai!
moi j'ai une idée : Emon il se casse et Lamouchi le remplace
25 Fév 2007, 12:58
putin mais c'est quoi ce molusque, faut un patron bordel
25 Fév 2007, 13:11
Dire que notre effectif est moyen c'est presque
On a un effectif au-dessus de Lille et Lens faut pas deconner le probleme est mental c'est tout
25 Fév 2007, 13:13
Il manque une force dans noitre équipe, une qonstance...
La qualité de nois jouers est plus forte que beaucoup d'équipe qui sont pourtant devant nous, mais des entraineur, des vrai savent en tirer quelque chose, de collectif de solidaire (je pense à Baup qui était libre l'été dernier), perrin, puel, gilot....
25 Fév 2007, 13:17
negrOM a écrit:Dire que notre effectif est moyen c'est presque
On a un effectif au-dessus de Lille et Lens faut pas deconner
le probleme est mental c'est tout
+1 Nasri l'a dit ce matin dans Téléfoot...en gros il a dit que dès qu'ils prennent un but,ils baissent la tête et se rebellent pas
25 Fév 2007, 13:29
Oui et je pense que ribéry est aussi fautif ds son genre : ce mec avec la coupe du monde en Allemagne est censé avoir cette expérience, cette gagne, ce role de leader au sein de notre club.
Il ne joue pas son role, j'ai l'impression.
25 Fév 2007, 13:39
En tout cas, j`ai apris il y a quelques jours, d`une source tres proche d`un joueur de l`OM, que celui ci etait
du manque de serieux des entrainements qu`il vivait ici, sachant qu`il est arrive au club il y a peu de temps.
Alors il n`y a pas de miracle.
De bons entrainements sont la base de la mise en place d`un jeu collectif
25 Fév 2007, 13:47
Mickouse a écrit:C'est ca sa façon de taper du poing sur la table
C'est bien lui qui a bati cette équipe de seconde zone, qu'il prenne ses responsabilités avec Anigo
Quand tu parles d'équipe, j'espère que tu parles également (et surtout) de ce staff à la con. Car je reste persuadé que n'importe quel entraîneur de L1 ou presque ferait mieux avec notre effectif actuel.
25 Fév 2007, 13:54
Serber a écrit:Mickouse a écrit:C'est ca sa façon de taper du poing sur la table
C'est bien lui qui a bati cette équipe de seconde zone, qu'il prenne ses responsabilités avec Anigo
Quand tu parles d'équipe, j'espère que tu parles également (et surtout) de ce staff à la con. Car je reste persuadé que n'importe quel entraîneur de L1 ou presque ferait mieux avec notre effectif actuel.
J'en suis pas persuadé si sur le terrain tu as des jours qui n'en veulent pas jcrois pas que même avec Mourinho comme coatch on ferait mieu.
Ce qu'il faudrait c'est que Emon prenne ses c******s à deux mains et leur dise une bonne fois pour toute "bougez vous le cul bordel"
un mec genre Courbis ou Antonnetti voila ce qu'il nous faut un mec qui n'hésite pas les engeuller qui n'hésite pas à sortir Cissé ou Ribery du terrain quand ils sont bidons.
25 Fév 2007, 14:20
j'ai envie de dire à certains "mais arretez quoi, arretez de vous prendre pour des managers de folie, essayez d'etre serieux 5 minutes"
y'en a un qui a dit un truc tres important dans ce topic, c'est le cash ! c'est bien gentil de vouloir des Etoo, des Ronaldinho (oui j'exagère...), mais l'argent tu le trouves ou ? Et plus qu'un probleme d'argent, un joueur qui ne veut pas venir, tu fais quoi ? Barthez ne voulais pas rester, par exemple ! Et pour Déhu, on parle de son expérience ok, mais beaucoup ici critiquait sa lenteur et son manque d'efficacite en un contre un !
Aux grands parleurs, vous qui etes la bible du foot, qui connaissez tous les rouages de ce monde, j'ai envie de vous dire que vous etes de mauvaise foi quand vous dites que l'équipe est en dessous de la moyenne. Sur quoi vous basez vous pour dire ca ? Ok, on fait des matches de merde (meme si y'a eu du jeu ces derniers temps) mais comme l'a dit confetize je crois, c'est le collectif qui passe pas. Regarde le Real : c'est bien beau d'avoir des Cannavaro, des Nistelrooy, des Beckham, mais si le collectif ne suit pas, y'a rien a faire, à part mettre en place un entraineur de qualité (et pourtant, qui peut dire que Capello est bidon ?) ! La qualité, on l'a, faut arrêter de se plaindre avec les grands noms qui ne servent qu'a faire rever. Lyon est aujourd'hui l'un des meilleurs club d'Europe, et pourtant, ils ont commencé avec des joueurs dont on attendait pas autant d'eux
Une question pour finir : citez moi des joueurs "au dessus de la moyenne" (je cite) et accessible que vous souhaiteriez voir dans l'équipe...
25 Fév 2007, 14:40
Faut arrêter avec Emon, il est au taquet de ses possibilités là. Faut pas en attendre plus, on est fin Février pas mi-Août là les mecs...
Cette saison est quasi morte, une de plus.
Reste la CdF. Commençons déjà par éliminer Vannes, on en reparlera après...
25 Fév 2007, 14:45
peezee a écrit:Faut arrêter avec Emon, il est au taquet de ses possibilités là. Faut pas en attendre plus, on est fin Février pas mi-Août là les mecs...
Cette saison est quasi morte, une de plus.
Reste la CdF.
Commençons déjà par éliminer Vannes, on en reparlera après...
Honnetement, je crains ce match...