Modérateur: Modérateurs
Donibrasco a écrit:Mickouse, ok on est pas à sochaux, mais ne me dit pas que tu préfère leur effectif s'il te plait, ensuite de toute façon on ne se mettra jamais d'accord sur ca mais bon, quand même , tu trouves que des joueurs comme Rib' Cana Cissé Taiwo Niang Zubar Beye Pagis sont en dessous de la moyenne
Mickouse a écrit:Donibrasco, On n'est pas à Sochaux pour la énième fois
On ne peut pas demander à des joueurs moyens d'être des génies tous les samedis, et comme on est attendu partout et bien il faut des joueurs au dessus de la moyenne et c'est pas le cas.
Confetize a écrit:Mickouse a écrit:Confetize, la différence c'est que les clubs que cite ne sont pas attendus tous les samedis, donc des joueurs moyens ca suffit pour bien figurer. à l'OM on ne joue pas le même championnat.
Enfin si tu n'as pas encore compris cela je ne peux pas grand chose pour toi.
Le probléme ne vient donc pas de notre effectif, mais de l'état d'esprit mis en oeuvre sur le terrain.
La responsabilité vient du coach.
negrOM a écrit:Dire que notre effectif est moyen c'est presque
On a un effectif au-dessus de Lille et Lens faut pas deconner le probleme est mental c'est tout
Mickouse a écrit:C'est ca sa façon de taper du poing sur la table
C'est bien lui qui a bati cette équipe de seconde zone, qu'il prenne ses responsabilités avec Anigo
Serber a écrit:Mickouse a écrit:C'est ca sa façon de taper du poing sur la table
C'est bien lui qui a bati cette équipe de seconde zone, qu'il prenne ses responsabilités avec Anigo
Quand tu parles d'équipe, j'espère que tu parles également (et surtout) de ce staff à la con. Car je reste persuadé que n'importe quel entraîneur de L1 ou presque ferait mieux avec notre effectif actuel.
peezee a écrit:Faut arrêter avec Emon, il est au taquet de ses possibilités là. Faut pas en attendre plus, on est fin Février pas mi-Août là les mecs...
Cette saison est quasi morte, une de plus.
Reste la CdF. Commençons déjà par éliminer Vannes, on en reparlera après...
Utilisateurs parcourant ce forum : julius99, Kim Nielsen, Major Tonio et 136 invités