24 Fév 2007, 22:55
Mickouse a écrit:malgré tout on a pas le moins bon effectif de L1
Sauf qu'on est pas dans n'importe club de L1, on est à Marseille et il y a des exigences, les joueurs qu'on a n'ont rien à faire dans un club qui a notre standing et qui a des ambitions comme les notres.
On ne gère pas l'OM comme n'importe quel vulgaire club de L1
24 Fév 2007, 23:01
24 Fév 2007, 23:02
Spabien a écrit:Mickouse a écrit:malgré tout on a pas le moins bon effectif de L1
Sauf qu'on est pas dans n'importe club de L1, on est à Marseille et il y a des exigences, les joueurs qu'on a n'ont rien à faire dans un club qui a notre standing et qui a des ambitions comme les notres.
On ne gère pas l'OM comme n'importe quel vulgaire club de L1
Quel standing ? quelle ambition ? reveillle toi, on est plus en 93.
Aujourd'hui l'OM est un club banal (niveau résultat de L1) et ce depuis un moment.
Il l'a d'ailleurs était plus souvent dans son existence, que ce qu'il a été au sommet, excuse moi de te réveiller.
24 Fév 2007, 23:03
Dejan13 a écrit:Spabien, dsl je ne suis pas d'accord sur ce point au vu de son palmares l'OM ne peut pas etre consideré comme un club banal,on parle pas de Lille ou de Sochaux ou de Lens cela quand ils chuteront on parlera plus d'eux...D'ailleur tout les clubs que l'on rencontre en championnat à chaque fois ils sont surmotivés contre nous,ça prouve bien qu'on en fait bander plus d'un...
24 Fév 2007, 23:14
Dejan13 a écrit:Spabien, dsl je ne suis pas d'accord sur ce point au vu de son palmares l'OM ne peut pas etre consideré comme un club banal,on parle pas de Lille ou de Sochaux ou de Lens cela quand ils chuteront on parlera plus d'eux...D'ailleur tout les clubs que l'on rencontre en championnat à chaque fois ils sont surmotivés contre nous,ça prouve bien qu'on en fait bander plus d'un...
25 Fév 2007, 10:00
25 Fév 2007, 10:12
25 Fév 2007, 10:34
Mickouse a écrit:Confetize, la différence c'est que les clubs que cite ne sont pas attendus tous les samedis, donc des joueurs moyens ca suffit pour bien figurer. à l'OM on ne joue pas le même championnat.
Enfin si tu n'as pas encore compris cela je ne peux pas grand chose pour toi.
25 Fév 2007, 10:43
La responsabilité vient du coach.
25 Fév 2007, 10:48
25 Fév 2007, 10:53
25 Fév 2007, 10:56
Mickouse a écrit:Biensur que le problème vient de l'effectif, il n'est pas suffisant pour un club qui est attendu chaque semaine... Mais ca s'est la troyennisation des esprits, les autres sont bidons donc on peut être bidon. Parce que les autres ne font pas mieux
Bref j'en ai rien à cirer que Lille ou n'importe qui d'autre ait un effectif de merde, c'est pas mon problème.
C'est l'amateurisme total dans ce club, on met six mois à nommer un coach déjà chez nous qui n'a jamais entrainer longtemps en L1.
On vire Barthez pour mettre Carrasso, Dehu pour mettre Zubar, Lamouchi pour mettre Olembe
On te fait un recrutement digne d'une équipe qui joue le maintien et ose te dire qu'on a pour ambition de jouer la LDC
25 Fév 2007, 11:31
25 Fév 2007, 11:34
25 Fév 2007, 11:37
25 Fév 2007, 11:40
25 Fév 2007, 11:41
Confetize a écrit:Mickouse a écrit:Confetize, la différence c'est que les clubs que cite ne sont pas attendus tous les samedis, donc des joueurs moyens ca suffit pour bien figurer. à l'OM on ne joue pas le même championnat.
Le probléme ne vient donc pas de notre effectif, mais de l'état d'esprit mis en oeuvre sur le terrain.
25 Fév 2007, 11:44
Donibrasco a écrit:Mickouse, ok on est pas à sochaux, mais ne me dit pas que tu préfère leur effectif s'il te plait, ensuite de toute façon on ne se mettra jamais d'accord sur ca mais bon, quand même , tu trouves que des joueurs comme Rib' Cana Cissé Taiwo Niang Zubar Beye Pagis sont en dessous de la moyenne
25 Fév 2007, 11:47
Mickouse a écrit:Confetize a écrit:Mickouse a écrit:Confetize, la différence c'est que les clubs que cite ne sont pas attendus tous les samedis, donc des joueurs moyens ca suffit pour bien figurer. à l'OM on ne joue pas le même championnat.
Le probléme ne vient donc pas de notre effectif, mais de l'état d'esprit mis en oeuvre sur le terrain.
Ceux qui ont mis 3 mois pour le nommer doivent virer avec lui
25 Fév 2007, 11:50