Certains posts me laissent perplexe, certains affirment que notre équipe est pitoyable, des joueurs moyens, une équipe de seconde zone pas capable de combattre pour la C1...
Moi je dit que quand tu as Ribéry Cissé Niang Cana Nasri Taiwo Beye Pagis Zubar dans ton équipe tu as largement le deuxième meilleur effectif de France, pour preuve qui aurait échangé nos joueurs avec ceux de toulouse ou sochaux voir lens en début d'année???
Il faut arrêter, la chose la plus importante dans un club, pour qu'il réussisse, c'est l'atmosphère, l'ambiance, la motivation des joueurs, et pour moi c'est l'entraîneur qui est capable ou non de formater des tueurs sur un terrain, de mettre tous les joueurs au même niveau et de les envoyer à la guerre.
Hors je suis désolé mais un gars comme zubar qui n'est jamais mis en concurrence avec Civelli malgré ces couilles, Cissé toujours titulaire et à mon avis jamais conspué pour ses merdes, Ribéry sur qui personne doit oser crier parce que Monsieur valait de l'or ect... cette équipe n'est plus dans le cou psychologiquement, elle se bats plus...
Et puis les choix tactiques me laissent perplexe, il est adorable Emon rien à dire j'irais pas l'insulter comme le Nigaud, mais il n'a rien à faire à la tête d'une équipe de L1 qui vise la C1... Niang encore sur le banc hier il préfère mettre olembé, il fait rentrer à 2-0 pour toulouse M'bami... Aucunes paroles de son banc de touche à l'égard des joueurs pour les motiver, aucunes redisposition tactiques, jamais il n'a fait jouer Valbuena alors que ca saute aux yeux que ce petit en veut...
Donc merci bien Emon mais ce que tu fais avec un tel effectif tout le monde peux le faire, tu fais rire avec paganelli parfois à l'égard d'un de tes commentaires pendant la mi-temps mais c'est tout, tu finis jamais tes phrases en conf de presse, tu évalue mal tes possibilités offensives ect... Alors next