Diouf dit il adieu à la LDC ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Spabien » 24 Fév 2007, 22:55

Mickouse a écrit:
malgré tout on a pas le moins bon effectif de L1

Sauf qu'on est pas dans n'importe club de L1, on est à Marseille et il y a des exigences, les joueurs qu'on a n'ont rien à faire dans un club qui a notre standing et qui a des ambitions comme les notres.

On ne gère pas l'OM comme n'importe quel vulgaire club de L1

Quel standing ? quelle ambition ? reveillle toi, on est plus en 93.
Aujourd'hui l'OM est un club banal (niveau résultat de L1) et ce depuis un moment.
Il l'a d'ailleurs était plus souvent dans son existence, que ce qu'il a été au sommet, excuse moi de te réveiller.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 24 Fév 2007, 23:01

Spabien, dsl je ne suis pas d'accord sur ce point au vu de son palmares l'OM ne peut pas etre consideré comme un club banal,on parle pas de Lille ou de Sochaux ou de Lens cela quand ils chuteront on parlera plus d'eux...D'ailleur tout les clubs que l'on rencontre en championnat à chaque fois ils sont surmotivés contre nous,ça prouve bien qu'on en fait bander plus d'un...
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 24 Fév 2007, 23:02

Spabien a écrit:
Mickouse a écrit:
malgré tout on a pas le moins bon effectif de L1

Sauf qu'on est pas dans n'importe club de L1, on est à Marseille et il y a des exigences, les joueurs qu'on a n'ont rien à faire dans un club qui a notre standing et qui a des ambitions comme les notres.

On ne gère pas l'OM comme n'importe quel vulgaire club de L1

Quel standing ? quelle ambition ? reveillle toi, on est plus en 93.
Aujourd'hui l'OM est un club banal (niveau résultat de L1) et ce depuis un moment.
Il l'a d'ailleurs était plus souvent dans son existence, que ce qu'il a été au sommet, excuse moi de te réveiller.

C'est bien ce que je repproche, et c'est pas en recrutant de la merde et en ayant des abrutis aux commandes que ca va s'arranger
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Globe Trotter » 24 Fév 2007, 23:03

Dejan13 a écrit:Spabien, dsl je ne suis pas d'accord sur ce point au vu de son palmares l'OM ne peut pas etre consideré comme un club banal,on parle pas de Lille ou de Sochaux ou de Lens cela quand ils chuteront on parlera plus d'eux...D'ailleur tout les clubs que l'on rencontre en championnat à chaque fois ils sont surmotivés contre nous,ça prouve bien qu'on en fait bander plus d'un...

Je cautionne pas =;
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Spabien » 24 Fév 2007, 23:14

Dejan13 a écrit:Spabien, dsl je ne suis pas d'accord sur ce point au vu de son palmares l'OM ne peut pas etre consideré comme un club banal,on parle pas de Lille ou de Sochaux ou de Lens cela quand ils chuteront on parlera plus d'eux...D'ailleur tout les clubs que l'on rencontre en championnat à chaque fois ils sont surmotivés contre nous,ça prouve bien qu'on en fait bander plus d'un...

Je parle au niveau des résultats, effectivement, Lille, Sochaux et Lens sont bien meilleurs que nous, depuis un petit moment !
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 25 Fév 2007, 10:00

Mickouse, juste un truc comme ça :
Quels clubs sont devant nous au classement ?
Lens, Toulouse, Sochaux, Lille.
Dit moi ce qui fait la différence entre ces équipes et la notre ?
Parce qu'avoir Dagano, Santos, N'Daw pour Sochaux, Douchez, Fabinho et Paulo César pour Toulouse, Audel Cabaye et Schmitz pour Lille, c'est mieux que Ribéry, Nasri, Pagis, Niang, Cissé, Rodriguez, Cana ?

Juste pour dire qu'avec une équipe comme celle de l'OM, viser la qualif' pour la LDC n'est pas un objectif qui devrait préter à sourire.
ON DEVRAIT se qualifier sans problèmes particuliers...On est en L1, pas en Premier League ou en Liga espagnole.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mickouse » 25 Fév 2007, 10:12

Confetize, la différence c'est que les clubs que cite ne sont pas attendus tous les samedis, donc des joueurs moyens ca suffit pour bien figurer. à l'OM on ne joue pas le même championnat.

Enfin si tu n'as pas encore compris cela je ne peux pas grand chose pour toi.

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 25 Fév 2007, 10:34

Mickouse a écrit:Confetize, la différence c'est que les clubs que cite ne sont pas attendus tous les samedis, donc des joueurs moyens ca suffit pour bien figurer. à l'OM on ne joue pas le même championnat.

:lol:

Le probléme ne vient donc pas de notre effectif, mais de l'état d'esprit mis en oeuvre sur le terrain.
La responsabilité vient du coach.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 25 Fév 2007, 10:43

pareil. du moins en tres grande partie
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Mickouse » 25 Fév 2007, 10:48

Biensur que le problème vient de l'effectif, il n'est pas suffisant pour un club qui est attendu chaque semaine... Mais ca s'est la troyennisation des esprits, les autres sont bidons donc on peut être bidon. Parce que les autres ne font pas mieux :mrgreen:

Bref j'en ai rien à cirer que Lille ou n'importe qui d'autre ait un effectif de merde, c'est pas mon problème.

C'est l'amateurisme total dans ce club, on met six mois à nommer un coach déjà chez nous qui n'a jamais entrainer longtemps en L1.

On vire Barthez pour mettre Carrasso, Dehu pour mettre Zubar, Lamouchi pour mettre Olembe #-o

On te fait un recrutement digne d'une équipe qui joue le maintien et ose te dire qu'on a pour ambition de jouer la LDC :)

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Johnny Rotten » 25 Fév 2007, 10:53

Moi aussi je pense que c'est plutôt une question d'état d'esprit. Au début de la saison, tout le monde parlait de la bonne ambiance dans le groupe mais hier c'était :shock: . Personne ne se parlait sur le terrain.
Après, est-ce vraiment la faute du coach ?
Il faut bien qu'il y en ait un qui trinque :mrgreen: mais je ne sais pas si cela suffira à les réveiller.
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar Johnny Rotten » 25 Fév 2007, 10:56

Mickouse a écrit:Biensur que le problème vient de l'effectif, il n'est pas suffisant pour un club qui est attendu chaque semaine... Mais ca s'est la troyennisation des esprits, les autres sont bidons donc on peut être bidon. Parce que les autres ne font pas mieux :mrgreen:

Bref j'en ai rien à cirer que Lille ou n'importe qui d'autre ait un effectif de merde, c'est pas mon problème.

C'est l'amateurisme total dans ce club, on met six mois à nommer un coach déjà chez nous qui n'a jamais entrainer longtemps en L1.

On vire Barthez pour mettre Carrasso, Dehu pour mettre Zubar, Lamouchi pour mettre Olembe #-o

On te fait un recrutement digne d'une équipe qui joue le maintien et ose te dire qu'on a pour ambition de jouer la LDC :)

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi concernant l'effectif. Certes, il y a eu des incohérences dans le recrutement mais l'équipe alignée n'est pas pourrie ! Je le répète, pour moi, c'est UNIQUEMENT mental... ou presque :mrgreen:
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar Donifiasco » 25 Fév 2007, 11:31

Certains posts me laissent perplexe, certains affirment que notre équipe est pitoyable, des joueurs moyens, une équipe de seconde zone pas capable de combattre pour la C1...

Moi je dit que quand tu as Ribéry Cissé Niang Cana Nasri Taiwo Beye Pagis Zubar dans ton équipe tu as largement le deuxième meilleur effectif de France, pour preuve qui aurait échangé nos joueurs avec ceux de toulouse ou sochaux voir lens en début d'année???
Il faut arrêter, la chose la plus importante dans un club, pour qu'il réussisse, c'est l'atmosphère, l'ambiance, la motivation des joueurs, et pour moi c'est l'entraîneur qui est capable ou non de formater des tueurs sur un terrain, de mettre tous les joueurs au même niveau et de les envoyer à la guerre.
Hors je suis désolé mais un gars comme zubar qui n'est jamais mis en concurrence avec Civelli malgré ces couilles, Cissé toujours titulaire et à mon avis jamais conspué pour ses merdes, Ribéry sur qui personne doit oser crier parce que Monsieur valait de l'or ect... cette équipe n'est plus dans le cou psychologiquement, elle se bats plus...

Et puis les choix tactiques me laissent perplexe, il est adorable Emon rien à dire j'irais pas l'insulter comme le Nigaud, mais il n'a rien à faire à la tête d'une équipe de L1 qui vise la C1... Niang encore sur le banc hier il préfère mettre olembé, il fait rentrer à 2-0 pour toulouse M'bami... Aucunes paroles de son banc de touche à l'égard des joueurs pour les motiver, aucunes redisposition tactiques, jamais il n'a fait jouer Valbuena alors que ca saute aux yeux que ce petit en veut...

Donc merci bien Emon mais ce que tu fais avec un tel effectif tout le monde peux le faire, tu fais rire avec paganelli parfois à l'égard d'un de tes commentaires pendant la mi-temps mais c'est tout, tu finis jamais tes phrases en conf de presse, tu évalue mal tes possibilités offensives ect... Alors next :arrow:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 25 Fév 2007, 11:34

Ah oui j'allai oublier, il y a effectivement un joueur qui n'a vraiment pas le niveau et qui nous fait trés mal, Carasso... Désolé mais sur le 3ème but :shock: :shock: :shock: le mec il s'est allongé au max au sol sur son duel, il ne couvre plus aucun angle en hauteur, Emana n'a plus qu'a la piqué...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 25 Fév 2007, 11:37

Donibrasco, On n'est pas à Sochaux pour la énième fois :)

On ne peut pas demander à des joueurs moyens d'être des génies tous les samedis, et comme on est attendu partout et bien il faut des joueurs au dessus de la moyenne et c'est pas le cas.

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 25 Fév 2007, 11:40

Mickouse, ok on est pas à sochaux, mais ne me dit pas que tu préfère leur effectif s'il te plait, ensuite de toute façon on ne se mettra jamais d'accord sur ca mais bon, quand même :mrgreen: , tu trouves que des joueurs comme Rib' Cana Cissé Taiwo Niang Zubar Beye Pagis sont en dessous de la moyenne :?:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 25 Fév 2007, 11:41

Confetize a écrit:
Mickouse a écrit:Confetize, la différence c'est que les clubs que cite ne sont pas attendus tous les samedis, donc des joueurs moyens ca suffit pour bien figurer. à l'OM on ne joue pas le même championnat.

Le probléme ne vient donc pas de notre effectif, mais de l'état d'esprit mis en oeuvre sur le terrain.

Ceux qui ont mis 3 mois pour le nommer doivent virer avec lui

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 25 Fév 2007, 11:44

Donibrasco a écrit:Mickouse, ok on est pas à sochaux, mais ne me dit pas que tu préfère leur effectif s'il te plait, ensuite de toute façon on ne se mettra jamais d'accord sur ca mais bon, quand même :mrgreen: , tu trouves que des joueurs comme Rib' Cana Cissé Taiwo Niang Zubar Beye Pagis sont en dessous de la moyenne :?:

Où est ce que j'ai dis que je préférais leur effectif?

Arrêtes de parler de Zubar comme s'il avait prouvé quelque chose :mrgreen:

Quant à Niang Pagis et Beye ce ne sont que des joueurs banals faut arrêter de les surrestimer...

Cissé avec ses blessures n'est plus que l'ombre de lui même; on aurait pris Ronaldo que tu aurais dis tu gueule mais pourtant on a Ronaldo

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 25 Fév 2007, 11:47

Mickouse a écrit:
Confetize a écrit:

Ceux qui ont mis 3 mois pour le nommer doivent virer avec lui

Dans l'absolu d'accord avec toi, mais serait-il judicieux de virer Diouf à l'heure actuelle, finissons la saison, et nous verrons, sans LDC adieux diouf et le nigaud, avec LDC voir coupe de france; adieu le NIGAUD UNIQUEMENT!!! 8)
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 25 Fév 2007, 11:50

A la limite Pagis ok, oui c'est notre meilleur buteur et c'est un excellent joueur technique, mais il ne court jamais et peux-être totalement transparent... Mais Niang est trés bon (il lui manque évidemment parfois un peu de finition... :mrgreen: ), quand à Beye je pense que beaucoup le voudrait dans leur effectifs...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin