Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Avr 2007, 17:57

avec les droits TV + qualif en LDC + sponsor, on peut au moins esperer avoir 25M€ on peut acheter 2-3 joueurs à 6-7M€ à ce prix là on a des joueurs pas mal si on se rèfère à Transfermarkt.de qui semble assez proche de la vérité.

11 Avr 2007, 19:16

En voyant 7M€ je ne peux m'empecher de penser que Niang on l'a acheter à ce prix et que tout le monde le critiquait avant même qu'il ait joué, on voit le résultat maintenant =D>

Dommage qu'il soit très irrégulier

11 Avr 2007, 19:18

A 7m€, ca reste une arnaque ...

11 Avr 2007, 19:23

On avait acheté Niang a strasbourg 7m :shock: , je l'aime bien mamadou mais bon on a quand même de sacrés bons négociateurs!! :lol:
4m€ m'aurait paru un prix plus honnête!

11 Avr 2007, 19:26

Luyindula 12 millions...

11 Avr 2007, 19:43

Yamaneko a écrit:Luyindula 12 millions...

ca reste The Arnaque :?

Drogba 6 millions 8)

11 Avr 2007, 21:09

Metiss-ino,
clair =D>

11 Avr 2007, 21:12

Drogba...l'affaire du siècle :D ...mais comme on le regrette...
Niang nous a été vndu surcoté...mais c'est l'effet OM...Difficile à comprendre quand on sait qu'il n'y avait pas de conccurence alors que pour Drogba il y avait Lyon.

11 Avr 2007, 23:03

Quand je vois son rendement à l'OM je vois pas trop où Niang a été surpayé.
7M€ maintenant c'est pas énorme pour un attaquant... On revient toujours sur Drogba qui restait une affaire énorme. Après quand je vois les transferts d'attaquants entre 6 et 8 M€ c'est toujours à peu près au même niveau que Niang.

11 Avr 2007, 23:13

Genre les mecs vous faites rigoles en essayant de négocier le prix de Niang, vous vous touchez non?
C'est fou ça, les mecs connaissent rien du tout et se permettent de lancer "4M€ pour Niang serait plus convenable"

Messieurs redescendaient sur terre!

11 Avr 2007, 23:37

PAULOM a écrit:Genre les mecs vous faites rigoles en essayant de négocier le prix de Niang, vous vous touchez non?
C'est fou ça, les mecs connaissent rien du tout et se permettent de lancer "4M€ pour Niang serait plus convenable"

Messieurs redescendaient sur terre!

et redescendez sur terre après :mrgreen:

12 Avr 2007, 00:51

le touriste a écrit:Quand je vois son rendement à l'OM je vois pas trop où Niang a été surpayé.
7M€ maintenant c'est pas énorme pour un attaquant... On revient toujours sur Drogba qui restait une affaire énorme. Après quand je vois les transferts d'attaquants entre 6 et 8 M€ c'est toujours à peu près au même niveau que Niang.

+1000
D'ailleurs, je crois que sa cote est a 10m€ d'après ce que j'ai lu a droite à gauche.Un joueur qui vaut plus cher que son prix d'achat au bout de deux ans, j'appelle pas ca une mauvaise affaire.

12 Avr 2007, 10:37

Peut-être que sont prix d'achat était un peu élevé (pour certains), mais un joueur s'évalue sur une voir plusieurs saisons, et sur les 2 saisons j'pense que Niang nous démontre bien que les 7M€ il les vaut !

Sur les 2 saisons :

2005/2006 : 17 buts + 5 passes décisives

2006/2007 : 16 buts + 9 passes décisives

Soit un tot. de 33 buts + 14 passes décisives

Il est donc impliqué dans 47 buts sur les 2 saisons, et là on peut tous =D>

17 Avr 2007, 11:07

pape diouf sur eurosport :"

Avez-vous commencé à travailler en vue de la saison prochaine ?

P. D. : On a des idées, on sait où il faut se bonifier. On essaiera déjà en tout cas de garder notre ossature et de s'améliorer. En défense, on est déjà pas mal. Si tout le monde est là, peut-être qu'on prendra un ou deux joueurs de complément. Au milieu de terrain, il y va peut-être y avoir un chantier important. Peut-être le plus important. On fera en fonction des départs. Salomon Olembé est en fin de contrat, Wilson Oruma, on ne sait pas encore dans quel état d'esprit il va être car il ne joue pas beaucoup. Il aura peut-être envie de partir pour avoir plus de temps de jeu. En dépit de sa qualité, Modeste M'Bami a eu du mal à s'adapter. On attend de voir.

Une dernière question à propos du rachat de l'OM. Y a-t-il du nouveau ?

P. D. : Pas à ma connaissance. Robert Louis-Dreyfus a très clairement dit que s'il prenait une décision dans ce sens, il préviendrait deux personnes en priorité : le maire de Marseille et Pape Diouf. Je n'ai aucune raison de penser qu'il y ait un nouvel acquéreur aujourd'hui.

Cela n'est-il pas de nature à perturber l'intersaison et les ambitions de l'OM ?

P. D. : Non pas du tout. Robert Louis-Dreyfus est là. C'est lui le propriétaire. Nous travaillons comme on le fait habituellement.
Eurosport - Propos recueillis par Maxime DUPUIS - 17/04/2007 11:51

17 Avr 2007, 12:04

Dédé de Rocca a écrit:pape diouf sur eurosport :"

Cela n'est-il pas de nature à perturber l'intersaison et les ambitions de l'OM ?

P. D. : Non pas du tout. Robert Louis-Dreyfus est là. C'est lui le propriétaire. Nous travaillons comme on le fait habituellement.
Eurosport - Propos recueillis par Maxime DUPUIS - 17/04/2007 11:51

Cette phrase me fait peur. Donc il va falloir vendre avant d'acheter c'est bien ca ?

17 Avr 2007, 12:10

t'as tout compris :lol:
le nigo l'avait annoncé il y a 3 j également :twisted:

17 Avr 2007, 18:26

Nigo a dit que si on vendait pas Ribéry faudrait se demmerder pour le recrutement.

Le seul truc interessant c'est qu'on a quelques prétés qui vont etre transférés (Fantomas au PSG, la chèvre à Berlin...)

17 Avr 2007, 19:25

Pancho11 a écrit:Nigo a dit que si on vendait pas Ribéry faudrait se demmerder pour le recrutement.

il a déjà fait une croix sur la LDC, ou alors on va annoncer un déficit de 20M€ cette saison...? :?
Répondre