Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mar 2007, 21:46
Parce que carresser Diouffy dans le sens du poil c'est être constructif?
08 Mar 2007, 21:52
Mickouse, admettre du negatif et essayer de ressortir aussi du positif, oui c'est constructif.
Ca doit te paraitre assez etrange toi qui vois toujours que du negatif
apprends le sens de la mesure mon vieux
change de disque
08 Mar 2007, 22:10
Charogne a écrit:Pancho11 a écrit:kenny a écrit:Mickouse, sur le papier, c'etait pas si mal, mais certes, mettons que le 1er recrutement etait mauvais.
Je maintiens que depuis, avec 0 euros, il a fait ce qu'il a pu.
Je suis pas sur que ce soit sa faute si ya pas un seul coach digne de ce nom qui ait eu envie de venir...
bref...
ya bien longtemps que c'est pas toi que j'essaie de convaincre... je suis pas fou, je crois pas aux missions impossibles
en attendant, je vois pas qui comme president pour faire mieux que diouf.
Par contre anigo, on degage, en fedex meme
empiler les joueurs sans se soucier de leur compatibilité (Luyindula avec Bakamogo,
PDretti avec Costa) ça s'appelle gacher les 33M€
Tu es devin pour savoir avant l'heure que Pedretti et Costa se serait pas une bonne association. Ils avaient des profils pourtant bien interessant et sortaient tout les deux d'une grosse saison, et impressionnaient tout les specialistes...ils paraissaient être complementaire, c'est un vrai gachis je pense. Pedretti en venant a Marseille a brisé sa carriere, il était pas prêt pour ça. C'est pas le premier et pas le dernier.
Euh c'est pas leur boulot d'observer les joueurs avant?
PDretti et Costa avaient tous les deux un profil de relayeur, ils aimaientrelancer et porter le ballon, un des deux aurait été bon aux cotés de Cana par exemple...
Quand au 33M€ ils ont jamais servi aux travaux vu que ceci ont été réalisés grace a des empruns. A l'époque c'était pour le toit du stade, au final ils ont servi a combler le déficit crée par la non qualif en LDC qui résultait de l'équipe de merde montée par Diouf et son nigo.
Cette année là on a quand meme payé Fiorese dont l'échec était plus que prévisible et filé du fric a la surfeuse pour qu'il se barre
Diouf est trop attentiste et influençable pour etre un bon président
08 Mar 2007, 22:28
Mickouse a écrit:Parce que carresser Diouffy dans le sens du poil c'est être constructif?
T'es toujours aussi drôle.
On ne carresse pas Diouf dans le sens du poil, il a fait des conneries, c'est un fait.
Mais il est également vrai et utile de rappeler que le contexte du club depuis quelques années n'aide en rien.
Et il est loin, ama, d'être responsable de tout les maux du club.
Car le principal responsable, c'est l'actionnaire.
Si l'OM en est là, à faire années de transition sur années de transition, c'est surtout à cause de lui. Il faudrait voir à ne pas se tromper de cible.
Tu peux mettre qui tu veux à la tête du club en ce moment, peu de gens arriveraient à tenir ce qui reste de la maison OM debout, et c'est rien de le dire.
10 Mar 2007, 21:00
A force de dire qu’il reste des matches et que rien n’est joué, on récolte ce que l’on sème, et on se fait distancer par un paquet de monde
10 Mar 2007, 21:32
Mickouse a écrit:A force de dire qu’il reste des matches et que rien n’est joué, on récolte ce que l’on sème, et on se fait distancer par un paquet de monde
c'est pas "a force de dire" , on se fait distancer parcequ'on joue comme des breles
apres Diouf essaie de sauver ce qui peut l'etre en racontant des conneries, mais c'est clair que c'est pas ses declarations debiles qui nous ont mis dns cette situation
10 Mar 2007, 21:40
Diouf est le président de l'OM! le truc c'est qu'il ne décide pas de tout! joli paradoxe!
malgré cela, il veut rebâtir l'OM....en repartant de 0....et pour ce faire, il commence par remettre les comptes à 0! et c'est très important! car pour avancer, il faut savoir faire parfois quelques pas en arrière.
J'accorde des disfonctionnement dans le staff, mais l'équipe Sur le terrain est très très interressante...
Comme le dit Pancho 11, il est trop attentiste, mais je suis sur que ses efforts vont finir par payer.
Pour Moi, si tout le staff devait sauter (ce que je souhaite), ca ne me dérangerai absolument pas qu'on garde juste Diouf!
31 Mar 2007, 18:14
il vient de dire adieu à la LDC sur OMTV, en disant que c'est plus que compromis et que l'OM 8ème est à sa vraie place
31 Mar 2007, 18:18
adieu la LDC c'est clair
ou si on arrive sa sera vraiment grace au autre
31 Mar 2007, 18:19
Vous pouvez fermer le topic, on a la réponse ...
31 Mar 2007, 18:20
s il pouvait plutot dire adieu a l om .
31 Mar 2007, 22:23
adios ldc
31 Mar 2007, 23:20
diouf
anigo
spinosi
emon
avec tout ca en moins on se portera mieux je pense
31 Mar 2007, 23:36
Dédé de Rocca a écrit:diouf
anigo
spinosi
emon
avec tout ca en moins on se portera mieux je pense
Bah si on garde dreyfus, il mettra d'autres boulets à la place
01 Avr 2007, 01:17
Qui se dévoue pour créer un topic "avis de suicide collectif à Marseille"?
J'aime ces ambiances survoltées, ce chauvinisme exacerbé, cet optimisme sans faille... MMMhhhh, je suis tout dur
01 Avr 2007, 10:24
Le pb n'est pas Diouf, pas Anigo non plus en fait. Le pb c'est RLD agit à l'OM comme un fonds de pension. Il n'en n'a rien à foutre du club. Il est venu parce qu'on l'a forcé avec l'affaire Adidas. On lui a probablement fait remarquer que l'escroquerie c'est puni par la loi. Il part d'ailleurs, parce qu'il vient de se rendre compte que son immunité est tombée.
Bref, on n'a pas un dirigeant qui est là parce qu'il aime l'OM ou parce qu'il veut se mettre en avant grâce à l'OM (2 moteurs très efficaces pour pousser un homme à gérer correctement un club et de lui-même). Il est là, parce qu'on l'a forcé.
Je ne l'ai jamais vu enthousiaste d'avoir acheté l'OM. Kachkar n'avait probablement pas la carrure financière, mais il avait l'enthousiasme. Ca aurait pu faire de lui, un excellent chef de fil d'investisseurs.
Voilà, ou l'on en est maintenant : un club moyen, qui n'arrive pas à gagner une qualif en LDC, condamné à se vider régulièrement de ses meilleurs éléments régulièrement faute de volonté de la part de l'actionnaire ultramajoritaire.
Certes, les dirigeants ont pu commettre des erreurs : ne pas avoir préparé le remplacement de DD, avoir laissé partir Lamouchi (pour les erreurs de recrutement, ils n'ont pas fait moins bien que les autres : regardez l'OL : Nilmar, Frau, Pédretti, Alou Diarra sont des échecs cuisants pour peu d'arrivées finalement). Mais, avec un dirigeant ayant des ambitions personnelles sur Marseille ou de l'enthousiasme vis à vis du club, il aurait redressé la barre.
L'année où DD est venu, RLD aurait pu avancer les quelques millions pour recruter Pauletta, Gallardo par exemple. Cela aurait été une avance et aurait évité que l'OM se plong dans une crise un an après.
L'été dernier, avec la réussite de la paire Diouf - Anigo (ils ont monté une belle équipe, malheureusement mal récompensée), RLD aurait pu avancer le peu d'argent qu'il fallait pour recruter un bon milieu défensif (apparemment, Aldonin était LA priorité de l'OM, mais a manqué de quelques 1 ou 2M) et un ou deux remplaçants supplémentaires. Mais, non rien. Résultat, après le départ de Lamouchi, on n'a plus de milieu relayeur. Et, l'effectif est trop faible quantitativement pour pouvoir résister.
Le fautif c'est RLD, point final.
Et, je ne parle pas de l'année, où si on avait eu un vrai actionnaire présent, on aurait conservé Laurent Blanc, malgré la venue de Berrizzo, ce qui aurait permis à ce dernier de prendre son temps pour s'imposer à l'OM. Et, de ne pas créer une situation hubuesque entrainant le départ de notre meilleur entraineur jusqu'à l'arrivée de Fernandez.
01 Avr 2007, 10:27
LAuvergnat, le problème c'est pas Diouf mon cul c'est bien lui qui laisse la situation pourrir un peu plus chaque week end en ne prenant pas ses responsabilités de président.
De toutes façons quoiqu'il se passe dans ce club, Diouf, poutant président n'y est jamais pour rien
01 Avr 2007, 10:28
Mickouse a écrit:LAuvergnat, le problème c'est pas Diouf mon cul c'est bien lui qui laisse la situation pourrir un peu plus chaque week end en ne prenant pas ses responsabilités de président.
De toutes façons quoiqu'il se passe dans ce club, Diouf, poutant président n'y est jamais pour rien
C'est à dire? Virer Emon et prendre un autre entraineur. Hummm, çà marche super bien à Paris et Nantes
01 Avr 2007, 10:29
Mickouse, nan mais l'origine du problème reste RLD... Avant Diouf on avait des résultats de merde et tant qu'on aura RLD on aura des guignols comme dirigeants.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.