Modérateur: Modérateurs
Charogne a écrit:Pancho11 a écrit:kenny a écrit:Mickouse, sur le papier, c'etait pas si mal, mais certes, mettons que le 1er recrutement etait mauvais.
Je maintiens que depuis, avec 0 euros, il a fait ce qu'il a pu.
Je suis pas sur que ce soit sa faute si ya pas un seul coach digne de ce nom qui ait eu envie de venir...
bref...
ya bien longtemps que c'est pas toi que j'essaie de convaincre... je suis pas fou, je crois pas aux missions impossibles
en attendant, je vois pas qui comme president pour faire mieux que diouf.
Par contre anigo, on degage, en fedex meme
empiler les joueurs sans se soucier de leur compatibilité (Luyindula avec Bakamogo, PDretti avec Costa) ça s'appelle gacher les 33M€
Tu es devin pour savoir avant l'heure que Pedretti et Costa se serait pas une bonne association. Ils avaient des profils pourtant bien interessant et sortaient tout les deux d'une grosse saison, et impressionnaient tout les specialistes...ils paraissaient être complementaire, c'est un vrai gachis je pense. Pedretti en venant a Marseille a brisé sa carriere, il était pas prêt pour ça. C'est pas le premier et pas le dernier.
Mickouse a écrit:Parce que carresser Diouffy dans le sens du poil c'est être constructif?
Mickouse a écrit:A force de dire qu’il reste des matches et que rien n’est joué, on récolte ce que l’on sème, et on se fait distancer par un paquet de monde
Mickouse a écrit:LAuvergnat, le problème c'est pas Diouf mon cul c'est bien lui qui laisse la situation pourrir un peu plus chaque week end en ne prenant pas ses responsabilités de président.
De toutes façons quoiqu'il se passe dans ce club, Diouf, poutant président n'y est jamais pour rien
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, Mongo et 198 invités