07 Mar 2007, 22:55
07 Mar 2007, 22:57
07 Mar 2007, 22:58
07 Mar 2007, 22:58
07 Mar 2007, 22:59
07 Mar 2007, 22:59
07 Mar 2007, 23:00
07 Mar 2007, 23:01
07 Mar 2007, 23:05
DadooMarle(t) a écrit:Torben Frank, juste que je m'interroge sur la probabilité que nos chèvres ramènent des points. Les 30 points j'y crois pas trop.
Donc j'essaye simplement de me demander où on pourrait choper des points tout en tentant de pas s'enflammer.
07 Mar 2007, 23:09
07 Mar 2007, 23:12
Torben Frank a écrit:Y'a rien qui dit que vous n'allez pas ramener un 30/30 sur ces 10 matchs
07 Mar 2007, 23:17
DadooMarle(t) a écrit:Torben Frank, non nous ce qui nous ferait chier, c'est de se faire trimballer en ligue des champions tous les ans.
Evidemment Lyon est la meilleure équipe française, mais Aulas et Houiller semble tellement penser que Lyon est la meilleure équipe de tous les temps que ça nous fait plaisir de les voir se prendre un mur, c'est tout.
07 Mar 2007, 23:33
Torben Frank a écrit:DadooMarle(t) a écrit:Torben Frank, non nous ce qui nous ferait chier, c'est de se faire trimballer en ligue des champions tous les ans.
Evidemment Lyon est la meilleure équipe française, mais Aulas et Houiller semble tellement penser que Lyon est la meilleure équipe de tous les temps que ça nous fait plaisir de les voir se prendre un mur, c'est tout.
J'parlais même pas de ça, à la rigueur je m'en fous, moi je me branle pas sur les victoires des adversaires de l'Ohème ou de Paris (pis faudrait une nouvelle banque du sperme pour pouvoir contenir ce que j'en tirerai tellement ça arrive souvent )
Non, je parle de la lassitude à remporter des titres, comme si c'était si facile de gagner les matchs. J ne vois même pas comment on peut se lasser. Les brésiliens sont ils lasser de remporter la Coupe du Monde ? Les supporters du Real de remporter la LdC ?
07 Mar 2007, 23:37
skylolo13 a écrit:Pourquoi le Real la gagne chaque année? de plus belle défaite du Réal, je hais le Réal
07 Mar 2007, 23:41
Torben Frank a écrit:skylolo13 a écrit:Pourquoi le Real la gagne chaque année? de plus belle défaite du Réal, je hais le Réal
On peut le haïr, le détester, le moquer ... il n'en reste pas moins que ce club à gagner plus de LdC que Marseille n'a remporté le championnat de France. Est-ce que vous ne voulez plus remporter le championnat ?
07 Mar 2007, 23:43
skylolo13 a écrit:Torben Frank a écrit:skylolo13 a écrit:Pourquoi le Real la gagne chaque année? de plus belle défaite du Réal, je hais le Réal
On peut le haïr, le détester, le moquer ... il n'en reste pas moins que ce club à gagner plus de LdC que Marseille n'a remporté le championnat de France. Est-ce que vous ne voulez plus remporter le championnat ?
Non le championnat ne nous interesse plus du tout, chaque année on veut miser sur le plus important: la coupe de FRANCE!!!!
07 Mar 2007, 23:46
07 Mar 2007, 23:46
Torben Frank a écrit:skylolo13 a écrit:Torben Frank a écrit:skylolo13 a écrit:Pourquoi le Real la gagne chaque année? de plus belle défaite du Réal, je hais le Réal
Non le championnat ne nous interesse plus du tout, chaque année on veut miser sur le plus important: la coupe de FRANCE!!!!
Ha merde !! Je l'avais oublié celle-là. Vous aussi vous jouez le doulé cette année :Toto-CdF:
07 Mar 2007, 23:54
kenny a écrit:diouf s'est quand mem demerde a monter une equipe avec 0 euros depuis 2 ans.
Je suis a peu pret persuade que s'il avait eu un budget, il aurait fait une belle equipe.
Le bleme a l'om, cest qu'on veut toujours faire le spectacle. Avec l'equipe qu'on a aujourdhui, il aurait fallu jouer le contre, l'equipe qui casse le jeu... a la lilloise, a la perrin quoi... surtout quand tu as des joueurs de contre style ribery et cisse, niang aussi.
au lieu de ca, non, on croit qu'on est les meilleurs (enfin on a cru plutot) et on joue en 4-3-3. On va a bordeaux pour faire le jeu. Ca marche une mi temps mais on met jamais un but.
Bref, on fait fausse route. POuir moi c'est le staff sportif qui est pas bon, je garderais Diouf perso.
07 Mar 2007, 23:58