Diouf dit il adieu à la LDC ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar DadooMarle(t) » 07 Mar 2007, 22:55

Torben Frank, tu me prendrais pas un peu pour un con l'ami? :twisted:

Entraîne toi d'abord sur les parcours possibles de Lyon en ligue des champions. Petit conseil: pas la peine de te prendre la tête pour les quarts, demi et finale. :mrgreen:
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 07 Mar 2007, 22:57

Ben c'est surtout que tu te prend la tête pour rien, il reste 10 matchs donc 30 pts cqfd :wink:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Boobie_the_Chicken » 07 Mar 2007, 22:58

Si on suit la logique de notre parcours actuel on récupère 8 points à tout casser sur la fin de saison
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar DadooMarle(t) » 07 Mar 2007, 22:58

Torben Frank, juste que je m'interroge sur la probabilité que nos chèvres ramènent des points. Les 30 points j'y crois pas trop.
Donc j'essaye simplement de me demander où on pourrait choper des points tout en tentant de pas s'enflammer.
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 07 Mar 2007, 22:59

Torben Frank,

vous êtes déjà champion ...vous devez vous emmerdez dans ce championnat en bois même en crise Lyon reste loin de nos abîmes ... :cry:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar DadooMarle(t) » 07 Mar 2007, 22:59

Boobie_the_Chicken,
c'est ce qui me fait peur
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 07 Mar 2007, 23:00

DadooMarle(t), tu aurais pas oublié Lille ?
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar DadooMarle(t) » 07 Mar 2007, 23:01

Dinopatou, :mrgreen: même pas vrai :oops:
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 07 Mar 2007, 23:05

DadooMarle(t) a écrit:Torben Frank, juste que je m'interroge sur la probabilité que nos chèvres ramènent des points. Les 30 points j'y crois pas trop.
Donc j'essaye simplement de me demander où on pourrait choper des points tout en tentant de pas s'enflammer.

Y'a rien qui dit que vous n'allez pas ramener un 30/30 sur ces 10 matchs, certes le jeu de l'Ohème laisse à désirer mais rien n'est impossible.

Metiss-ino, Même en bois c'est tjrs un plaisir de remporter un titre n'en déplaise aux grincheux, ce ne sont pas aux lyonnais de s'inquièter mais bien à nos poursuivants, Lyon n'a perdu que 4 pts alors qu'on était dans une mauvaise passe et engagé sur 4 compétitions, à la fin du mois de mars y'aura plus que le championnat et j'espère bien qu'on enlèvera ce 6ème titre.
Alors non je ne pense pas que ça fasse chier les supps lyonnais surtout quand on a rien gagner dps 30 ans.
Ca vous ferait chier vous de gagner 6 titres consécutifs ?
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar DadooMarle(t) » 07 Mar 2007, 23:09

Torben Frank, non nous ce qui nous ferait chier, c'est de se faire trimballer en ligue des champions tous les ans. :mrgreen:
Evidemment Lyon est la meilleure équipe française, mais Aulas et Houiller semble tellement penser que Lyon est la meilleure équipe de tous les temps que ça nous fait plaisir de les voir se prendre un mur, c'est tout.
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 07 Mar 2007, 23:12

Torben Frank a écrit:Y'a rien qui dit que vous n'allez pas ramener un 30/30 sur ces 10 matchs

Si, le bon sens :mrgreen:

(et puis d'abord c'est 11 matchs, rogntudju redaface2 )
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 07 Mar 2007, 23:17

DadooMarle(t) a écrit:Torben Frank, non nous ce qui nous ferait chier, c'est de se faire trimballer en ligue des champions tous les ans. :mrgreen:
Evidemment Lyon est la meilleure équipe française, mais Aulas et Houiller semble tellement penser que Lyon est la meilleure équipe de tous les temps que ça nous fait plaisir de les voir se prendre un mur, c'est tout.

J'parlais même pas de ça, à la rigueur je m'en fous, moi je me branle pas sur les victoires des adversaires de l'Ohème ou de Paris (pis faudrait une nouvelle banque du sperme pour pouvoir contenir ce que j'en tirerai tellement ça arrive souvent :mrgreen: )
Non, je parle de la lassitude à remporter des titres, comme si c'était si facile de gagner les matchs. J ne vois même pas comment on peut se lasser. Les brésiliens sont ils lasser de remporter la Coupe du Monde ? Les supporters du Real de remporter la LdC ?
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar skylolo13 » 07 Mar 2007, 23:33

Torben Frank a écrit:
DadooMarle(t) a écrit:Torben Frank, non nous ce qui nous ferait chier, c'est de se faire trimballer en ligue des champions tous les ans. :mrgreen:

J'parlais même pas de ça, à la rigueur je m'en fous, moi je me branle pas sur les victoires des adversaires de l'Ohème ou de Paris (pis faudrait une nouvelle banque du sperme pour pouvoir contenir ce que j'en tirerai tellement ça arrive souvent :mrgreen: )
Non, je parle de la lassitude à remporter des titres, comme si c'était si facile de gagner les matchs. J ne vois même pas comment on peut se lasser. Les brésiliens sont ils lasser de remporter la Coupe du Monde ? Les supporters du Real de remporter la LdC ?

Pourquoi le Real la gagne chaque année? de plus belle défaite du Réal, je hais le Réal :mrgreen:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 07 Mar 2007, 23:37

skylolo13 a écrit:Pourquoi le Real la gagne chaque année? de plus belle défaite du Réal, je hais le Réal :mrgreen:

On peut le haïr, le détester, le moquer ... il n'en reste pas moins que ce club à gagner plus de LdC que Marseille n'a remporté le championnat de France. Est-ce que vous ne voulez plus remporter le championnat ?
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar skylolo13 » 07 Mar 2007, 23:41

Torben Frank a écrit:
skylolo13 a écrit:Pourquoi le Real la gagne chaque année? de plus belle défaite du Réal, je hais le Réal :mrgreen:

On peut le haïr, le détester, le moquer ... il n'en reste pas moins que ce club à gagner plus de LdC que Marseille n'a remporté le championnat de France. Est-ce que vous ne voulez plus remporter le championnat ?

Non le championnat ne nous interesse plus du tout, chaque année on veut miser sur le plus important: la coupe de FRANCE!!!! :mrgreen:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 07 Mar 2007, 23:43

skylolo13 a écrit:
Torben Frank a écrit:

Non le championnat ne nous interesse plus du tout, chaque année on veut miser sur le plus important: la coupe de FRANCE!!!! :mrgreen:

Ha merde !! Je l'avais oublié celle-là. Vous aussi vous jouez le doulé cette année :Toto-CdF: :lol:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar kenny » 07 Mar 2007, 23:46

diouf s'est quand mem demerde a monter une equipe avec 0 euros depuis 2 ans.
Je suis a peu pret persuade que s'il avait eu un budget, il aurait fait une belle equipe.
Le bleme a l'om, cest qu'on veut toujours faire le spectacle. Avec l'equipe qu'on a aujourdhui, il aurait fallu jouer le contre, l'equipe qui casse le jeu... a la lilloise, a la perrin quoi... surtout quand tu as des joueurs de contre style ribery et cisse, niang aussi.
au lieu de ca, non, on croit qu'on est les meilleurs (enfin on a cru plutot) et on joue en 4-3-3. On va a bordeaux pour faire le jeu. Ca marche une mi temps mais on met jamais un but.
Bref, on fait fausse route. POuir moi c'est le staff sportif qui est pas bon, je garderais Diouf perso.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 07 Mar 2007, 23:46

Torben Frank a écrit:
skylolo13 a écrit:
Torben Frank a écrit:

Ha merde !! Je l'avais oublié celle-là. Vous aussi vous jouez le doulé cette année :Toto-CdF: :lol:

Non méme pas , c'est l'année derniere qu'on aurait pu faire le doubler :mrgreen:

Mais cette année je sent le méme scénario pour la coupe de france
finale et :arrow:
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 07 Mar 2007, 23:54

kenny a écrit:diouf s'est quand mem demerde a monter une equipe avec 0 euros depuis 2 ans.
Je suis a peu pret persuade que s'il avait eu un budget, il aurait fait une belle equipe.
Le bleme a l'om, cest qu'on veut toujours faire le spectacle. Avec l'equipe qu'on a aujourdhui, il aurait fallu jouer le contre, l'equipe qui casse le jeu... a la lilloise, a la perrin quoi... surtout quand tu as des joueurs de contre style ribery et cisse, niang aussi.
au lieu de ca, non, on croit qu'on est les meilleurs (enfin on a cru plutot) et on joue en 4-3-3. On va a bordeaux pour faire le jeu. Ca marche une mi temps mais on met jamais un but.
Bref, on fait fausse route. POuir moi c'est le staff sportif qui est pas bon, je garderais Diouf perso.

+1
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Forbi » 07 Mar 2007, 23:58

on a quand meme gaspiller 7m pour Niang, 3m pour Mbami, 2 ou 3m pour Cesar, quand on a pas de fric on reflechi avant de lacher autant de millions sur des joueurs pareils
Forbi
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin