Diouf dit il adieu à la LDC ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Mickouse » 24 Fév 2007, 22:26

trunksultra, pas de raclures strasbourgeoises ou des mecs de L2 ou de national en tout cas... Tu peux te tripoter sur Pagistral Niangibus si tu veux, mais à la fin on s'essuiera la bouche comme d'hab'
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 24 Fév 2007, 22:26

Ca fleurit les TALCs ce soir je vois... :mrgreen:

Sinon oui sur ces paroles ça veut bien dire ske ça veut dire. Diouf essaie p-ê de jouer la réaction d'orgueil de ses joueurs? Parceque là il les traîne assez bas qd mm... enfin, à leur niveau de ce soir quoi. :roll:

Bon, pour vous redonner le sourire, pensez bien que ces 11 mecs sur la pelouse sont payés, 10, 20, 100 fois mieux que vous... =D>
Modifié en dernier par Anonymous le 24 Fév 2007, 22:28, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marseillais4ever » 24 Fév 2007, 22:28

L’argument mathématique nous autorise encore à penser que les objectifs peuvent être atteints mais cette équipe-là ne nous permet pas de nous nourrir d’illusion

ouais mais ça on le savait deja depuis le debut de la saison
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar trunksultra » 24 Fév 2007, 22:28

Mickouse a écrit:Le potentiel c'est le grand mot à la mode, on en a rien à cirer du potentiel... Ca me fait de belles jambes tiens de voir quand a du potentiel :lol:

Si ils sont considérés comme ayant du potentiel, c'est bien qu'ils ont du talent au fond, non? Dis moi que Niang ne vaut rien, que Cissé est bidon et que Beye ne sert à rien, et c'est valable pour la plupart de nos joueurs :roll: Ce sont de bons joueurs, d'ailleurs, beaucoup nous les envie... Ok leur rendement actuel est mauvais mais l'explication ne vient pas du fait de la valeur des joueurs ni du niveau de leur football, c'est beaucoup plus profond que ca ama...
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 24 Fév 2007, 22:29

daslas13 a écrit:Ribery, Cissé, Pagis, Niang, Nasri etc... quelles équipes en france ne rêveraient pas d'avoir une telle puissance offensive?

Je ne pense pas que c'est la faute de diouf mais surtout d'une sur-médiatisation de certains qui fait que le melon se prend facilement et que l'on se croit en mesure de pouvoir rien branler sur le terrain!!

En tout cas une chose est sur personne ne reve d'etre à notre place,si peut-etre Paris à la rigueur.....Si le Melon se prend facilement la responsabilitée est aussi et surtout de tout le staff et de l'entraineur bien sur,cela prouve encore une fois la gestion d'amateur que ce club aura eu sous le regne RLD...
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 24 Fév 2007, 22:31

T'as des joueurs du milieu tableau au mieux et un coach qui n' jamais entrainé en L1, dans un club à pression qui est attendu toutes les semaines, à partir de là il y a rien à esperer...

Diouf il s'attendait à quoi en virant Barthez pour mettre Carragros, virer Lamouchi pour mettre Olembe ou m'Bami ou de recruter Zubar grand joueurs que le monde entier s'arrache pour remplacer l'experience de Dehu. Et je ne parle pas d'Arrache, ou des Valbuena Camara ou Bocaly qui n'ont pas le niveau

C'est bien beau de cracher sur les joueurs qu'il a lui même ramener avec son poto, mainteant faut prendre ses responsabilités

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar trunksultra » 24 Fév 2007, 22:33

Mickouse a écrit:trunksultra, pas de raclures strasbourgeoises ou des mecs de L2 ou de national en tout cas... Tu peux te tripoter sur Pagistral Niangibus si tu veux, mais à la fin on s'essuiera la bouche comme d'hab'

Tout le monde ici ventait les mérites de Pagis il y a encore quelques match... Il ne me semble pas le moins bon attaquant de L1 si tu veux mon avis et Niang est loin d'être le pire aussi, tu préfères les Bakayoko, Chapuis, Marlet d'avant?
Nos attaquants actuels me paraissent beaucoup plus forts que d'autres
D'ailleurs, notre potentiel offensif, tout le monde voudrait l'avoir en L1: Nasri, Pagis, Niang, Cissé, Ribery, c'est joueurs font rêver plus d'une équipe, croit moi... :)
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 24 Fév 2007, 22:34

trunksultra, quel talent? #-o

t'es à l'OM pas Nice et ca même si certains supporters ne se le mettent pas en tête ca va devenir compliqué.

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 24 Fév 2007, 22:35

Mickouse a écrit:T'as des joueurs du milieu tableau au mieux et un coach qui n' jamais entrainé en L1, dans un club à pression qui est attendu toutes les semaines, à partir de là il y a rien à esperer...

Diouf il s'attendait à quoi en virant Barthez pour mettre Carragros, virer Lamouchi pour mettre Olembe ou m'Bami ou de recruter Zubar grand joueurs que le monde entier s'arrache pour remplacer l'experience de Dehu. Et je ne parle pas d'Arrache, ou des Valbuena Camara ou Bocaly qui n'ont pas le niveau

C'est bien beau de cracher sur les joueurs qu'il a lui même ramener avec son poto, mainteant faut prendre ses responsabilités

arreter un peu ,les 3/4 des personnes ici n ont pas arreter de le flinger quand il était la et maintenent vous le regretter . c est simple soit on garder dehu et barthez ou alors on prenait cissè , et diouf et anigo ont prèferer cissè .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mickouse » 24 Fév 2007, 22:38

Je ne regrette pas DEHU lui même, mais qu'on mette un puceau venant de Ligue 2 à sa place en nous faisant miroiter la LDC.

Tu ne remplaces pas l'experience de Dehu, Barthez et Lamouchi avec des mecs qui logiquement auraient leur place sur le banc dans un club comme l'OM

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 24 Fév 2007, 22:38

Franchement je fais partie de ceux qui regrettent dehu , je regrette aussi barthez je lai tjrs dit.
On remplace pas un dehu et un barthez par un carasso et un zubar.
quoique carasso nest pas si mauvais globalement ,par contre zubar #-o

ah au passage je regrette aussi peggy mais ça cest une autre histoire

edit: sans oublier bien sur le cas lamouchi qui a été la 1ere grosse erreur de la saison alors que tout allait bien :x
Modifié en dernier par marseillais4ever le 24 Fév 2007, 22:39, modifié 1 fois.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar trunksultra » 24 Fév 2007, 22:38

Mickouse, tu crois que je considère nos joueurs comme stars interpanetaires mais non, ce n'est pas le cas
J'ai bien conscience de notre situation actuelle mais je me dis que malgré tout on a pas le moins bon effectif de L1
Après je sais que le rendement de nos joueurs te poussent pas à dire qu'ils sont bons, mais il ne me semble pas qu'on puisse remmetre leur valeur en cause, ca serait plutôt leur état d'esprit si tu veux
Je suis persuadé qu'on a l'équipe pour faire quelque chose, mais à condition qu'elle se bouge le cul
J'ai le sentiment d'un immense gâchis, beaucoup plus encore que les précédentes saisons...
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 24 Fév 2007, 22:39

trunksultra, tu parles d'individualitée mais c'est surtout un sport collectif et la mayonnais n'a jamais pris la preuve nos resultats irreguliers,maintenant tu prends un ribery tu le mets au Barça il aura toute les chances d'exploser car il y a un encadrement serieux et des joueurs exeptionnel dans tout les compartiment de jeu.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar trunksultra » 24 Fév 2007, 22:41

Dejan13 a écrit:trunksultra, tu parles d'individualitée

Exactement, c'est bien le fond de ce que je veux dire
On a les individualités qu'il faut mais qui ne s'expriment pas à la hauteur de ce qu'elle devrait en théorie :wink:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 24 Fév 2007, 22:42

Mickouse a écrit:Je ne regrette pas DEHU lui même, mais qu'on mette un puceau venant de Ligue 2 à sa place en nous faisant miroiter la LDC.

Tu ne remplaces pas l'experience de Dehu, Barthez et Lamouchi avec des mecs qui logiquement auraient leur place sur le banc dans un club comme l'OM

franchement moi oui , j ai toujours qu il nous aurait fait du bien c est annèe . dommage .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mickouse » 24 Fév 2007, 22:44

malgré tout on a pas le moins bon effectif de L1

Sauf qu'on est pas dans n'importe club de L1, on est à Marseille et il y a des exigences, les joueurs qu'on a n'ont rien à faire dans un club qui a notre standing et qui a des ambitions comme les notres.

On ne gère pas l'OM comme n'importe quel vulgaire club de L1

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Dejan13 » 24 Fév 2007, 22:44

trunksultra, ah oui c'est sur d'ailleur je leur donne pas completement tout les torts,mais ce que je regrette c'est le manque de combattivité dans des matchs comme celui-là dés que le bateau coule il n' y plus personne pour essayer de le sauver c'est quand même navrant à la longue
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar trunksultra » 24 Fév 2007, 22:47

Dejan13 a écrit:trunksultra, ah oui c'est sur d'ailleur je leur donne pas completement tout les torts,mais ce que je regrette c'est le manque de combattivité dans des matchs comme celui-là dés que le bateau coule il n' y plus personne pour essayer de le sauver c'est quand même navrant à la longue

Je sais, et j'en suis le premier attristé aussi... :|
Si encore on aurait des mecs comme des Job ou des Fischer, ok je comprendrais, mais là on a des Cissé etc... et c'est ca qui rends la pillule encore plus dure à avaler...
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar trunksultra » 24 Fév 2007, 22:49

Mickouse a écrit:
malgré tout on a pas le moins bon effectif de L1

Sauf qu'on est pas dans n'importe club de L1, on est à Marseille et il y a des exigences, les joueurs qu'on a n'ont rien à faire dans un club qui a notre standing et qui a des ambitions comme les notres.

On ne gère pas l'OM comme n'importe quel vulgaire club de L1

Là on va être ok: on a pas le plus mauvais effectif de L1 mais néanmoins, il devrait être largement supérieur à celui ci, c'est à dire en harmonie avec le standing de notre club :wink:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar meknes » 24 Fév 2007, 22:54

diouf n'est pas forcément fautif,recruter sans un rond,ça n'autorise pas la venue de raul ou ronaldinho
il est certainement lucide sur les qualités et les défauts des joueurs de l'OM
par contre,qu'ils soient mauvais,possible,mais fainéants,là,il peut leur botter le C** et toucher aux éventuelles primes
ils ne se sont pas défoncés a toulouse et sont assez en forme pour faire un marathon demain
meknes
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin