Modérateur: Modérateurs
ouais mais ça on le savait deja depuis le debut de la saisonL’argument mathématique nous autorise encore à penser que les objectifs peuvent être atteints mais cette équipe-là ne nous permet pas de nous nourrir d’illusion
Mickouse a écrit:Le potentiel c'est le grand mot à la mode, on en a rien à cirer du potentiel... Ca me fait de belles jambes tiens de voir quand a du potentiel
daslas13 a écrit:Ribery, Cissé, Pagis, Niang, Nasri etc... quelles équipes en france ne rêveraient pas d'avoir une telle puissance offensive?
Je ne pense pas que c'est la faute de diouf mais surtout d'une sur-médiatisation de certains qui fait que le melon se prend facilement et que l'on se croit en mesure de pouvoir rien branler sur le terrain!!
Mickouse a écrit:trunksultra, pas de raclures strasbourgeoises ou des mecs de L2 ou de national en tout cas... Tu peux te tripoter sur Pagistral Niangibus si tu veux, mais à la fin on s'essuiera la bouche comme d'hab'
Mickouse a écrit:T'as des joueurs du milieu tableau au mieux et un coach qui n' jamais entrainé en L1, dans un club à pression qui est attendu toutes les semaines, à partir de là il y a rien à esperer...
Diouf il s'attendait à quoi en virant Barthez pour mettre Carragros, virer Lamouchi pour mettre Olembe ou m'Bami ou de recruter Zubar grand joueurs que le monde entier s'arrache pour remplacer l'experience de Dehu. Et je ne parle pas d'Arrache, ou des Valbuena Camara ou Bocaly qui n'ont pas le niveau
C'est bien beau de cracher sur les joueurs qu'il a lui même ramener avec son poto, mainteant faut prendre ses responsabilités
Dejan13 a écrit:trunksultra, tu parles d'individualitée
Mickouse a écrit:Je ne regrette pas DEHU lui même, mais qu'on mette un puceau venant de Ligue 2 à sa place en nous faisant miroiter la LDC.
Tu ne remplaces pas l'experience de Dehu, Barthez et Lamouchi avec des mecs qui logiquement auraient leur place sur le banc dans un club comme l'OM
malgré tout on a pas le moins bon effectif de L1
Dejan13 a écrit:trunksultra, ah oui c'est sur d'ailleur je leur donne pas completement tout les torts,mais ce que je regrette c'est le manque de combattivité dans des matchs comme celui-là dés que le bateau coule il n' y plus personne pour essayer de le sauver c'est quand même navrant à la longue
Mickouse a écrit:malgré tout on a pas le moins bon effectif de L1
Sauf qu'on est pas dans n'importe club de L1, on est à Marseille et il y a des exigences, les joueurs qu'on a n'ont rien à faire dans un club qui a notre standing et qui a des ambitions comme les notres.
On ne gère pas l'OM comme n'importe quel vulgaire club de L1
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], el loco, Google [Bot], Han Solo et 110 invités